Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

salut tous les amis.....c'est dorothé......ptdr

3 participants

Aller en bas

salut tous les amis.....c'est dorothé......ptdr Empty salut tous les amis.....c'est dorothé......ptdr

Message  femmedecafeinoya Mar 23 Juin - 19:54

salut

bon je savais pas ou le mettre alors je m'instal la^^.

mon pote ma dit qu'on pouvais avoir des pieces de l'armure de l'archlord en achetant les scrolls de gold nuggets chez la marchande.
une foi les 10 000 000 gold et les 5 nuggets reunis on les raffines et on obtient un (objet).
au bouts de 10 (objets) on doit attendre qu'il n'y est plus d'archlord.
quand l'archlord n'est plus devant son chateau un marchand ce pointe et on echange les 10 (objets) contre une piece d'armure.
il me dit que pour 10 (objets) on a les bottes pour 20 le casque et ainssi de suite.

je dit (objet) car je ne sais plus le nom du dit "objet"^^.

moi je pense qu'il fait allusion a l'armure de guard mais je n'en suis pas certain et n'ayant depuis pas eu de nouvelle de mon amis vut nos horaires decaler je n'ai pas eu confirmation et plus d'info.

donc je tente pour le moment de reunir tous ce qu'il faut pour essayer mais si certains d'entre vous connaissent ou on deja fait cette manip dite le moi et si ca vaut le coup.
car celon lui l'armure complete est mieut que celle de frozen.

sinon a part ca mon archer "batondecafé" est lvl 44 et c'est le pied comme perso^^.
mais vous me manquer quand meme, je l'avoue, snifffffff mais chuttttt faut pas dire.

une foi la saison des vieux terminer je reviendrais cette hiver en force et je l'espere avec un lvl 70 mini^^.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut tous les amis.....c'est dorothé......ptdr Empty Re: salut tous les amis.....c'est dorothé......ptdr

Message  Pépito Mer 24 Juin - 3:04

lol! lol! lol! lol! lol!
alors ton pote s'est bien foutu de ta gueule, car sinon beaucoup de monde aurait des morceaux je te le dis...
a mon avis il a du se faire une histoire soit avec larmure 83 ou 90 (impressionnates), soit avec larmure elem (poison, elec et ice)...
ah lala beaucoup d'imagination , tu me le présentera lol!

sinon GG pour tes lvls, reviens nous vite tu manque ^^
++ IG
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut tous les amis.....c'est dorothé......ptdr Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Mer 24 Juin - 13:07

merci mon scare

mon pote tu le connais c'est marmitton (asyniel).
mais alors que permet ces manuel etrange vendu chez la marchande qui donne des gold coin que permettent ces gold coin.

etrange^^.

mais je ne reviendrais parmis vous que quand mon perso sera en mesure de vous etre utile car du haut de mon lvl 44 je ne sert pas a grand chose.
de plus j'essais d'avoir de anneaux et amulettes unique pour que les pk ce prennent mes cures dents dans les yeux et ne s'en remette pas car pour le moment le sol est frait^^.

mais si vous savez a quoi servent le resulta de ces manuel je suis preneur car a quoi peut bien servire les gold coin ??????
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut tous les amis.....c'est dorothé......ptdr Empty Re: salut tous les amis.....c'est dorothé......ptdr

Message  Poibois Mer 24 Juin - 13:50

femmedecafeinoya a écrit:merci mon scare

mon pote tu le connais c'est marmitton (asyniel).
mais alors que permet ces manuel etrange vendu chez la marchande qui donne des gold coin que permettent ces gold coin.

etrange^^.

mais je ne reviendrais parmis vous que quand mon perso sera en mesure de vous etre utile car du haut de mon lvl 44 je ne sert pas a grand chose.
de plus j'essais d'avoir de anneaux et amulettes unique pour que les pk ce prennent mes cures dents dans les yeux et ne s'en remette pas car pour le moment le sol est frait^^.

mais si vous savez a quoi servent le resulta de ces manuel je suis preneur car a quoi peut bien servire les gold coin ??????

à stocker + de golds ^^...tu peux les mettre au safe keeper...
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut tous les amis.....c'est dorothé......ptdr Empty Re: salut tous les amis.....c'est dorothé......ptdr

Message  Pépito Mer 24 Juin - 15:10

les gold coin c'est une autre monnaie, d'une valeur de 10 a 15M si tu les vends aux autres joueurs.
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut tous les amis.....c'est dorothé......ptdr Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Ven 26 Juin - 18:57

tu as casser mon espoir d'avoir enfin une armure qui me permet de démembrer du pk.
snifffffffff le méchant^^.

bon ben c'est surtout mon pote qui va etre dessus il en est a déjà 10 gold coin pensant avoir les fameuses bottes de cette armure extraordinaire.

ben moi ca ma permis d'avoir d'emblée 10 000 000 de gold car mes 8 gold nuggets du coup je le est vendu 10 000 000^^.

donc merci de m'avoir empêcher de faire une bêtise et ne me reste plus qu'a fabuler devant l'armure de glace puisque n'achetant pas de cc je ne peut aller a l'elec et poison.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut tous les amis.....c'est dorothé......ptdr Empty Re: salut tous les amis.....c'est dorothé......ptdr

Message  Pépito Sam 27 Juin - 2:07

les gold coin servent tjr ^^
sa fait une sorte de reserve de secours
plus de sous, tac tu prends un gold nugget, tu le vends au merchant ^^
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut tous les amis.....c'est dorothé......ptdr Empty Re: salut tous les amis.....c'est dorothé......ptdr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum