Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

petite suggestion qui va enquiquiner le chef ptdr

3 participants

Aller en bas

petite suggestion qui va enquiquiner le chef ptdr Empty petite suggestion qui va enquiquiner le chef ptdr

Message  femmedecafeinoya Mar 1 Déc - 21:46

pourquoi ne met on pas comme on le voit sur pas mal de fofo une sorte de petit tchat.

histoire que les membres puisse laisser des petit messages ou bien meme dial au moment ou il sont sur le forum.

c'est une idée toute bete mais que je trouve geniale meme si 80% des message ne sont pas essentiel a la guilde mais cela permettrais peut etre au joueur d'aion et meme ceux de archlord de ce retrouver pour parler ou meme ce laisser des petit message en dehors du jeu.

enfin voila c'etait comme dit une petite suggestion^^.

ps: oui je sais j'ai tj des idees tordut mais bon ca fait parler le monde n'est ce pas ca l'essentiel rendre notre fofo acceuillant divertissant et agreable pour ceux qui y viennent.

sur bye bye et a +++ ig
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite suggestion qui va enquiquiner le chef ptdr Empty Re: petite suggestion qui va enquiquiner le chef ptdr

Message  Eskah Mar 1 Déc - 21:51

Personnellement, je crois que cest une bonne idée, mais bon ce nest que mon opinion ! Mais petite question comme sa en lien de ce sujet.. Dans le bas de la page hylien il y a un chat box.. sa marche pas sa ?? Jarrive a me connecter et jpx ecrire.. Peut etre quil fonctionne et que lon nen sait rien !
Eskah
Eskah

Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Québec ! ! !
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite suggestion qui va enquiquiner le chef ptdr Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Mar 1 Déc - 21:58

heuuuuuuuuuuu je me sent con j'avais jamais vut ce truc^^pffffffffffffff ca m'etonne pas de moi mdr.

mais pour info j'arrive pas a ecrire nno plus.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite suggestion qui va enquiquiner le chef ptdr Empty Re: petite suggestion qui va enquiquiner le chef ptdr

Message  Eskah Mar 1 Déc - 22:02

rooo lala les hommes ! ils feraient quoi sans les femmes =)
Eskah
Eskah

Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Québec ! ! !
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite suggestion qui va enquiquiner le chef ptdr Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Mar 1 Déc - 23:23

bin je me doit de l'avouer n'etant pas matcho sans vous on aurais le calme pour regarder la tele on aurais des pizzas donc pas de vaisselles.
et pour le menage on ouvre les fenetres un courant d'air et hop plus de poussiere et pour le sexe dieu nous a doter d'une main donc de ce coter la ca va^^.

rooooooooooooooo ce que je vient de dire ptdr je deconne.

je ne peut cracher sur l'utiliter de la femme ce corps sur lequel on fantasme depuis l'adolescence,ces sei.....oups je m'egard pardon.
bien sur que la femme est une chose essentiel a l'homme,ces bouches finement dessiner ces levres pumpeuses ces fess......haaaaaaaaaaaaa ben non dsl je ne peut vraiment pas parler de femme.

je suis dsl oui on vous aimes voila.

ptdr
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite suggestion qui va enquiquiner le chef ptdr Empty Re: petite suggestion qui va enquiquiner le chef ptdr

Message  Poibois Mer 2 Déc - 13:41

comme dit eskah, y'a le tchat box en bas du fofo et je n'ai pas les droits d'admin...à voir avec sky ou soso...
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 50
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite suggestion qui va enquiquiner le chef ptdr Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Mer 2 Déc - 13:51

oui oui on a reussis a le faire marcher mais il serais mieux en haut de la page plutot quand bas.

je dit ca parce qu'un idiot comme moi n'avait pas vut qu'il y a avait ce bidule et c'est plutot marrant mais les messages reste enregistrer combien de temps apres notre passage?

peut on laisser un petit coucou sans qu'il ne s'efface apres notre deco?
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite suggestion qui va enquiquiner le chef ptdr Empty Re: petite suggestion qui va enquiquiner le chef ptdr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum