Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

salut les amis

+5
Bastouns
wisard666
Poibois
Lonelysoldier
femmedecafeinoya
9 participants

Aller en bas

salut les amis Empty salut les amis

Message  femmedecafeinoya Ven 20 Fév - 16:36

salut,c'est cafeinoya je me suis aussi inscrit sur votre site avec le pc de ma femme car le mien est en reparation (carte graphique morte^^)

je me presente je suis cafeinoya,j'ai 30ans et oui un vieux^^je suis marier deux enfants.
je suis aussi chauffeur de car et guide touristique sur une ile merveilleuse qui est l'ile d'yeu en vendée(france).

je suis plus tradittionnellement sur des jeux comme: call of duty,fear,battlefield,crysis et autre; mais depuis peut j'ai decouvert archlord qui me plait beaucoup,il va de soit que je suis un noob dans ce types de jeux .

j'ai postuler dans votre guilde car j'aime l'ambiance qui reigne sur votre forum.

je suis a votre disposition pour toutes questions et si vous avez besoin de moi je repondrai present dans la mesure du possible.

a++
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut les amis Empty Re: salut les amis

Message  Lonelysoldier Ven 20 Fév - 17:17

je te souhaite la bienvenu parmit nous

je te souhaite bon jeu et bonne exp
Lonelysoldier
Lonelysoldier

Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut les amis Empty Re: salut les amis

Message  Poibois Ven 20 Fév - 20:10

bienvenue dans la guilde
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut les amis Empty Re: salut les amis

Message  wisard666 Ven 20 Fév - 21:38

welcom...
a bientôt in game...
wisard666
wisard666
Lieutenant

Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut les amis Empty Re: salut les amis

Message  Bastouns Ven 20 Fév - 22:19

Bienvenu a toi ..

Je descend souvent dans le midi ta maison elle est grande non ?? MDR ...

++ in game

Bastouns

Nombre de messages : 69
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut les amis Empty Re: salut les amis

Message  Lord-Franco Sam 21 Fév - 10:57

Bienvenue parmi nous ! cheers
Lord-Franco
Lord-Franco

Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Marquise (62)
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut les amis Empty mdr

Message  femmedecafeinoya Sam 21 Fév - 14:07

mdr ma maison est une cabane de bois dans le fond du terrain familliale, mais je suis actuellement en plein permis de contruire pour ma propre maison.
je ne suis pas dans le midi mais en atlantique ouest sur google hearts vous taper ile d'yeu vous verrez^^.

je suis contend de faire partie de votre famille; car pour moi une guilde est une grande famille qui s'entraide sans rien demander en retoure et c'est une ambiance qui me plait.

merci a vous et surtout a ceux qui ont deja commencer a me donner un grand coup de pousse.

a++
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut les amis Empty Re: salut les amis

Message  celene666 Dim 22 Fév - 1:12

bienvenu parmis nous ^^

a+ in game ... ^^
celene666
celene666

Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut les amis Empty Re: salut les amis

Message  marc1 Lun 23 Fév - 16:50

bonjour,

Bienvenue,

Ne t'inquiètes pas, le seul papy du jeu c'est moi et de loin.
Bon courage pour les déconnections...

Bon Xp

@+
Papy landais !!!
marc1
marc1
Maitre de la Lèche

Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Biscarrosse 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut les amis Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Mar 24 Fév - 20:53

oui marc1 j'ai remarquer que je n'etait pas le seul a avoire des deconnection serveur frequente mdr mais je pense que cela vient du wifi du portable de ma femme sur lequel je joue actuellement en attendant le retour de mo pc de chez le docteur.

et je souligne une chose:

pardonner mes questions frequentes sur les differents aspects et termes du jeu car je ne capte pas tout .

pour le moment je galere avec mon perso mais cela devrais bientot changer sur vos differents conseil je prepare mon nouvelles equipements pour si possible moi aussi etre un anti pk car si il ya bien une chose que je n'aime pas ce sontces co. qui casse du bas lvl pour le plaisir ou par interet .

mais bon je ne suis pas contre quelque conseil pour bien monter mon knight^^.

sur ceux a+++ sur le terrain.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut les amis Empty Re: salut les amis

Message  Lonelysoldier Mar 24 Fév - 23:54

si tu veut des conseil pour ton knight demande a sky ou au autre knight de la guilde don j'en fais parti ^^ mais moi je suis avec une epee a 2 main ,
Lonelysoldier
Lonelysoldier

Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut les amis Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Mer 25 Fév - 17:45

je te remercis de ta proposition et je pense que l'on soit a une ou deux main cela ne change pas grand chose dans le principe.

moi j'aimerais savoire quel pierres mettre sur mon stuff et pour quel raison sachant que j'aimerais avant tous etre un anti pk.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut les amis Empty Alors ...

Message  kiki Mer 25 Fév - 18:14

Pour ce qui est de l'armure (anti pk ^^) haut et bas :
il faut privilégier le moral et la discipline.
ces deux caractéristiques permettent pour l'une, de mieux encaisser les coups, pour l'autre, de faire en sorte que l'adversaire rate son coup plus souvent.
Il faut aussi une bonne valeur en défense, des bonus genre +5% hp, +x% bidule ...c'est mieux.
Pour le reste :
- le casque -> avec une pierre stamina enchâssée, je pense que c'est pas mal (des hp ça peut servir).
- les gants -> augmentation de la vitesse d'attaque
- les bottes -> moi, j'ai augmentation de la vitesse de déplacement (ça coute moins cher que des ailes, même si c'est moins beau ^^ . l'avantage, c que dans le collier, on peut mettre autre chose stamina par exemple toujours des hp).
- les anneaux -> ça dépend de ton perso, la force pour le knight, l'intelligence pour le mage..., et je dirai encore de la stamina pour les HP.
- l'arme -> dépend aussi de ton perso, prenons le knight par exemple, on peut choisr entre l'épée une main+bouclier, la masse+bouclier, l'épée à 2 mains.
En fait, les armes à 2 mains sont pas mal face aux mobs, pour le pvp on choisit plutot une arme à une main.
La masse et le bouclier offrent 2 skills qui permettent d'étoudir l'adversaire et lui en mettre plein la gue.....
L'épée est plus rapide, fait un peu moins de dégat et n'étoudit pas.
Après, c'est ton choix ^^
- les pierres dans l'arme -> j'ai lu quelque part que c'était pas mal de mettre moitié dégats physiques, moitié dégats magiques, et de préférence Terre pour le knight, mais ça reste à confirmer.

Comme vous l'aurez compris, j'aime bien les HP moi, et quand on voit la vitesse à laquelle ils descendent face aux pk, autant en avoir beaucoup Very Happy

Bien sur, après, vous avez les objets uniques (ring et necklace), il faut du courage pour les obtenir ou un solide compte en banque.
Je n'ai pour ma part, ni l'un, ni l'autre ^^

J'espère que cela vous éclairera un peu, c'est ce que j'ai personnellement privilégié, mais je suis ouvert aux critiques Razz
kiki
kiki
Commandant

Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut les amis Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Mer 25 Fév - 19:46

merci kirmani tes conseils me sont comme a chaque foi tres utiles ,je vais essayer de les suivre a la lettre.

pour ce qui est de mon perso, il est knight, bouclier+masse ,mais je n'en met pas encore plein le figure pour le moment.
je vais regarder au enchere si je trouve la dite pierre stamina ,qui doit couter cher^^.
je n'est pour le moment rien mis dans les emplacements de mon stuff il n'y a que mon arme qui a des pierres augmentation des dmg physique et l'autre je sais plus mais le meme principe l'un en point l'autre en %.

et pour ce qui est du morale et de la discipline dure a augmenter ces machin la.
mais mon morale est au bo fixe grace a vos conseils et au plaisire que je prend a jouer a vos coter en esperant honorer la guilde en chassant les pk tel le fameu peckk ultra tache annihilateur de pk ( heuu dsl peckk mdr ).

sur ceux a+ et je prend en compte tous vos conseils qui me sont utile^^.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut les amis Empty Re: salut les amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum