Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

salut les amis

+5
Bastouns
wisard666
Poibois
Lonelysoldier
femmedecafeinoya
9 participants

Aller en bas

salut les amis Empty salut les amis

Message  femmedecafeinoya Ven 20 Fév - 16:36

salut,c'est cafeinoya je me suis aussi inscrit sur votre site avec le pc de ma femme car le mien est en reparation (carte graphique morte^^)

je me presente je suis cafeinoya,j'ai 30ans et oui un vieux^^je suis marier deux enfants.
je suis aussi chauffeur de car et guide touristique sur une ile merveilleuse qui est l'ile d'yeu en vendée(france).

je suis plus tradittionnellement sur des jeux comme: call of duty,fear,battlefield,crysis et autre; mais depuis peut j'ai decouvert archlord qui me plait beaucoup,il va de soit que je suis un noob dans ce types de jeux .

j'ai postuler dans votre guilde car j'aime l'ambiance qui reigne sur votre forum.

je suis a votre disposition pour toutes questions et si vous avez besoin de moi je repondrai present dans la mesure du possible.

a++
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut les amis Empty Re: salut les amis

Message  Lonelysoldier Ven 20 Fév - 17:17

je te souhaite la bienvenu parmit nous

je te souhaite bon jeu et bonne exp
Lonelysoldier
Lonelysoldier

Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut les amis Empty Re: salut les amis

Message  Poibois Ven 20 Fév - 20:10

bienvenue dans la guilde
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut les amis Empty Re: salut les amis

Message  wisard666 Ven 20 Fév - 21:38

welcom...