Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Lord-Franco s'invite dans votre monde

4 participants

Aller en bas

Lord-Franco s'invite dans votre monde Empty Lord-Franco s'invite dans votre monde

Message  Lord-Franco Mer 11 Fév - 19:21

Je vous passe bien le bonjour jeunes gens (et moins jeunes, personne n'est parfait)...

J'ai découvert le jeu Archlord il y a quelques jours suite à l'envie de changer un peu d'univers...

Aujourd'hui j'ai un knight de niveau 18 sur le serveur Brumhart. Cependant en fouillant un peu pour trouver des Guildes françaises cette après midi, j'ai remarqué que la plupart d'entre vous jouez sur le serveur "Gahia" ou un truc dans le genre.

Je vais donc en profiter pour rejoindre ce serveur et recommencer un nouveau perso en espérant bénéficier de votre soutien.

Ces quelques jours m'ont permi de me familiariser un peu avec le jeu, et l'envie de rejoindre une Guilde s'est fait ressentir à partir du moment où je n'arrivais pas à trouver de bons conseils sur le net pour me développer dans le jeu.

Je sais par expérience, que jouer dans une Guilde est la meilleure des manières pour progresser rapidement, abreuvé par des conseils avisés.

C'est pourquoi je vous propose ma candidature... même si en rejoignant un autre serveur je ne serais que niveau 1 je pense.

Pour les autres infos me concernant, j'ai 23 ans, ma fiancée me met la corde au cou dans quelques mois et je suis collaborateur dans un cabinet d'expertise comptable.

Je suis un grand sportif dans l'âme, mais peu dans les actes depuis une vilaine blessure au genou survenue il y a deux ans... la vieillesse a eu raison de moi.

Je joue également à un autre jeu en ligne (Diablo II) et je suis créateur et représentant d'un regroupement de joueurs : les Warriors Of Lightning. Cependant même si je m'occupe désormais de la partie administrative des choses, je ne joue plus pour le moment à ce jeu, qui au bout d'un moment, me fait sentir que je suis une oie gavée prête à être transformée en foie gras (en gros trop de jeu tue le jeu...)

J'espère que vous accepterez ma demande d'entrée, car vous êtes l'une des rares Guildes où il n'y a pas de limite de niveau qui a été fixée...

Amicalement,

Lord-Franco.
Lord-Franco
Lord-Franco

Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Marquise (62)
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lord-Franco s'invite dans votre monde Empty Slt a toi lord

Message  Solidus Mer 11 Fév - 19:30

slt

tout déjà merci d avoir choisi notre guilde sa fait toujours plaisir d avoir de nouvelle recrut , comme tu pourra l apercevoir on est une guilde sans prise de tête avec une bonne ambiance et qui aime aidée au mieux de nos connaissance.
je te contacterai dans le jeu pour ton recrutement en attendant bienvenue a toi en espérant que tu te plaira chez nous.
voila a bientot in game ^^
Solidus
Solidus
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lord-Franco s'invite dans votre monde Empty Re: Lord-Franco s'invite dans votre monde

Message  Lord-Franco Mer 11 Fév - 19:38

Ok Ok jeune homme ! J'attends que tu me contacte alors lol!
Lord-Franco
Lord-Franco

Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Marquise (62)
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lord-Franco s'invite dans votre monde Empty Lord franco

Message  Pipoute Mer 11 Fév - 22:11

Salut voisins si je peux le dire ainsi t'habite la marquise et moi dunkerque ^^.Au plaisir de te compter parmi nos membres.
Pipoute
Pipoute
Lieutenant

Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lord-Franco s'invite dans votre monde Empty Re: Lord-Franco s'invite dans votre monde

Message  Lord-Franco Mer 11 Fév - 22:32

Tiens c'est marrant parce que j'y ai habitai pendant un an et maintenant je travaille à Saint Pol sur Mer... Very Happy
Lord-Franco
Lord-Franco

Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Marquise (62)
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lord-Franco s'invite dans votre monde Empty Re: Lord-Franco s'invite dans votre monde

Message  Lonelysoldier Jeu 12 Fév - 0:13

bienvenue a toi parmit nous je te souhait de te plaire parmit nous et que nos conseil eclairerons ta lanterne
Lonelysoldier
Lonelysoldier

Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lord-Franco s'invite dans votre monde Empty Re: Lord-Franco s'invite dans votre monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum