Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

salut tout le monde petite question

4 participants

Aller en bas

salut tout le monde petite question Empty salut tout le monde petite question

Message  femmedecafeinoya Ven 10 Juil - 13:46

voila je ne savais ou poster ma question alors je l'ai mis là^^.

ma question est toute bête et c'est une question que beaucoup ce pause sans jamais avoir de réponses donc j'en appelle a votre savoir du jeux.

j'aimerais savoir si il était possible de faire une liste des prix des ring et necklace unique.

car je voulais savoir pour m'en acheter et vut que tres peut passe par l'item trader c'est tres dure de savoir combien cela coûte car personne ne sais la seul réponse que l'on obtient c'est a chaque foi "tres chère".

mais j'aurais me prendre le darila et le barom mais ne connaissant pas les prix je ne sais combien il me faut mettre de coter ou combien de gold coin il faut que je fabrique.

donc si l'un d'entre vous connais des prix ce serais bien de faire une rubrique pour ces prix qui paraisse tabou.

merci a vous meme si personne ne sais^^.

ha oui au faite je n'est aucun cc et je n'achete pas de gold avec ma carte bleu^^.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde petite question Empty Re: salut tout le monde petite question

Message  Pépito Ven 10 Juil - 14:09

alors déja je peux te dire que le barom coute dans les meme prix que le shuta, c'est a dire plus de 1milliard.
mais ne t'embete pas avec le barom c'est srictement inutile pour archer. le barom est fait pour knight zerk et ranger, pour les coup critiques.
pour le darila je ne pense pas qu'il dépasse les 800millions, pas sure...

voila pour toi ^^
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde petite question Empty Re: salut tout le monde petite question

Message  Poibois Ven 10 Juil - 18:42

pour le darilla, voir même 500M...après, tout dépend du vendeur...
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde petite question Empty Re: salut tout le monde petite question

Message  nantais1992 Ven 10 Juil - 20:00

si tu est archer , je te conseille de prendre le Pargon ( aucune idée du prix ) , le blode ( 1 milliard ) et le biglos ( 600M )
nantais1992
nantais1992

Nombre de messages : 569
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde petite question Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Ven 10 Juil - 20:09

waou woua waou ,ce sont des prix énorme quand même mdr, moi qui me bat pour préserver ma fortune a 40 000 000 gold.

oui pas facile de faire fortune quand on ne ce sert pas de ca carte bleu,avec l'achat de popos de pièces d'armures et de pierres on est tres vite ruiner.

mais bon je vous remercies de vos réponses et conseil que je vais appliquer a la lettre.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde petite question Empty Re: salut tout le monde petite question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum