Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

petite idee ^^

+2
Eskah
femmedecafeinoya
6 participants

Aller en bas

petite idee ^^ Empty petite idee ^^

Message  femmedecafeinoya Ven 15 Jan - 14:57

j"ai vut ca sur un forum une guilde faisant ca pub un jour donner,mais pas une pub comme les autres il ce sont tous transformer en sanglier ce qui faisait assez bizard en ville de voire des sanglier partout.

pourquoi un soir ou l'on ce fait tous ch... comme souvent ca arrive ne pas ce transformer en sanglier et investir un ville quelquonc ou bien meme comme je l'ai signaler ne pas faire une gvg transformer en bestiole cela pourrais de un etre assez drole de deux permettre aux guilde participante de faire une bonne pub car ce battre etant transformer ca c'est jamais vut vous me direr je ne sais pas si c'est faisable^^.

mais bon c'est encore une idee farfelut et je voit deja les textes dire cafe va te coucher au lieu de dire n'importe quoi ptdr.
mais bon peut etre que l'idee c'est on jamais puisse vous plaire je vous la propose et si vous voulez je veut bien faire les popos de transformation si il le faut ^^.
enfin bref voila une idee qui changera des shout elementale il nous suffirais juste de faire le tour des differentes villes de chantra histoire de ce faire connaitre.

imaginons qu'on ce donne tous rendez vous a norine et de norine passer par toutes les ville jusqu'a anchorville histoire de faire un rassemblement massif.

hiiiiiiiiiii bon je sort oki +++ ig
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite idee ^^ Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Ven 15 Jan - 19:05

tien un autre jeu bete en partant de tullan tt participant ce devra d'etre tt nue aucun equipement ni bague ni collier et devra au top depart partir en courant jusqu'a zylok une course qui devra nous faire eviter pk,mob en tt genre mais une course pour le fun.

une idee bete mais qui change de l'xp du drop ou autre a vous de voir hiiiiiii.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite idee ^^ Empty Re: petite idee ^^

Message  Eskah Sam 16 Jan - 16:01

Sa pourrait être marrant oui hihi Toute la guilde peut se retrouver a un endroit pour faire de la pub, même si ce n'est pas transformer. Et parfois, on peut se faire des petits jeux comme sa tous ensemble, sa nous fait passer du temps ensemble et c'est très marrant. Pour la course tout nue..... je suis toujours partante pour sa, en plus d'être la seule fille active de la guilde... (vous deviez tous vous en doutez bien sure...) mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.............. Ok je sors Razz
Eskah
Eskah

Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Québec ! ! !
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite idee ^^ Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Sam 16 Jan - 20:35

oui mais comme tu le sais bien le chef va me faire (mais cafe pffffff ) donc ne te voit deja pas nue te rouant dans la rosee du matin de chantra ni tt poilue en sanglier ou autre bebete je ne pense pas que cela ce fera sniffffff.

pourtant une popo de trans dure 4 minute et 4 minute en ville a courrire dans tt les sens transformer en tt sorte de bete ce serais fandare.
imaginons 4 minute a deribelle en sanglier puis 4 minute a triligard en cerf etc .... mdr les commentaires en shout je capte pas ce qui ce passe y a une guilde de tarer en ville ^^.

enfin bref oublions ^^.+++ ig
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite idee ^^ Empty Re: petite idee ^^

Message  Soléna Dim 17 Jan - 0:21

On a deja fait ca a notre epoque (enfin on etait que 4 avec pepito et pti poi) on avait bien rigolé^^
Soléna
Soléna
Directeur Graphique

Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite idee ^^ Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Dim 17 Jan - 4:18

ha lala solenna tu nous manque ya plus que eskah ey acethylain comme filles dans la guilde et je me doit d'avouer qu'une touche feminine manque a ce groupe de poilut que nous sommes.

bon ace a ces exams et donc elle n'est pas souvent co ce qui ce comprend et eskah fait tout son possible pour nous remonter le morale en degageant ces hormones femelles pour nous faire monter ...heuuuuu Shocked le morale Wink .

mais plus de filles ce serais pas mal car au moin ont rigole bien.

alors pour la petite idee 4 c'est pas assez pour ce faire reperer il faut mobiliser la guilde au max pour vraiment faire un effet de masse.
je sais que pour la guilde des hl serais le must mais il faut penser aussi aux hl de demain donc meme si petit soit il tt les lvl sont interressant a recruter.
quand avec sky je vous est rencontrer je n'etait que lvl 15 et vous m'avez inviter a partager votre cotidient et regarder depuis je ne suis jamais aller ailleur que chez leshyliens.

je pense que montrer notre guilde sous diverse forme que ce soit dans la plaisanterie,l'entraide,la politesse ne peut que nous renforcer et donner envit a d'autre de venir.
ce qui donne envit d'etre actif sur le jeu c'est surtout l'envit de retrouver des amis pour partager un moment agrable apres une journee si banal.

cette petite manif a pour bute de faire de la pub en premier lieux mais aussi a nous divertir l'esprit a rigoler d'une autre maniere et a montrer que ce n'est qu'un jeu et qu'on est pas la pour etre en 30 seconde des hl ont c'est aussi prendre du temps pour que tt la guilde petit et grand ce retrouve et rigole.

si cela devait ce faire je veut bien me charger avec un peut d'aide a recolter et fabriquer tt les popo necessaire a cela .
mdr je suis pas rendut mais pour rigoler un bon coups je suis tj la ^^.
bpn il faut que j'y go donc bn ++++
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite idee ^^ Empty bon

Message  cerbere341 Dim 17 Jan - 7:46

cafe pour moi ses ok et marie aussi ca fais deja 4 tu sais bien que pour donner un coup de main je suis toujours la mon ami

cerbere341

Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : belgique andenne
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite idee ^^ Empty ^^

Message  cerbere341 Dim 17 Jan - 7:48

une petite nouvelle video de la guilde et ses menbres serai peur etre bien aussi ????

cerbere341

Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : belgique andenne
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite idee ^^ Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Dim 17 Jan - 12:17

haaaaaaaaaaa oui tout a fait cerbere tu as raison il faut renouveler puisque leshyliens ont changer les membres ne sont plus les memes^^.

oui a la nouvelle video mais moi je sais pas faire ca ptdr^^.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite idee ^^ Empty Re: petite idee ^^

Message  Poibois Dim 17 Jan - 15:48

cette idée est à étudier...il faut voir avec les autres membres de la guilde...pour la vidéo, je suis une quiche en informatique et je n'ai pas de logiciel pour en faire...
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite idee ^^ Empty Re: petite idee ^^

Message  Lyman Dim 17 Jan - 17:16

Se rouler dans la boue nu ? Se pavanner en sanglier poilu ??

J'peux v'nir ? J'peux v'nir ?

petite idee ^^ 76439
Lyman
Lyman
Ami de la Guilde - Spartiate

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite idee ^^ Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Dim 17 Jan - 21:24

mais lyman c'est ce que tu fait en permanence dans le jeu non Oo a zut je croyais mdr.

je pense que si nous sommes plusieur guilde a le faire ce serait vraiment mais vraiment tres fun faut imaginer le nombre de membre que cela ferais je sent le crash de serveur en ville imagine les lag qu'on va creer deguiser en mob le pied totale ca fera vraiment un mouvement de foule incroyable^^.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite idee ^^ Empty Re: petite idee ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum