Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

petite annonce^^

+3
Soléna
Eskah
femmedecafeinoya
7 participants

Aller en bas

petite annonce^^ Empty petite annonce^^

Message  femmedecafeinoya Dim 13 Déc - 12:54

mes amis mon pc est tomber en rade pour une durée indeterminer donc je ne peut plus jouer avant un moment sniffffffffff.

je pourrais de temps a autre venir sur le jeux si ma femme m'accorde le droit supreme de prendre son pc.

mais a savoir que j'ai passer mes logs a eskah qui en mon absence voulait me faire xp je l'en remercis du fond du coeur ce que tu fait eskah montre bien a quel point notre guilde n'est pas faite de joueur mais d'amis qui ce soutienne et s'entraide les un les autres et c'est grace a notre chef de grande valeur que cela fut possible.

poibois favoriser l'amitier, la deconnade,la solidariter ne fait pas de toi un mauvais chef bien au contraire meme si des foi tu manque de severiter c'est a nous de gerer cela et de respecter le chef que tu es.
je pense juste que tu ne peut gerer une guilde seul et pour cela il te faudra piocher chez les actifs des arpette qui puisse epauler le grand chef que tu es, ce n'est pas un signe de faiblesse que de deleguer certains pouvoir mais un signe de democratie et cela te permettra d'etre un peut plus tranquil pour toi aussi profiter du jeux plutot que de tout gerer,par contre choisis bien il te faut des gens qui parle anglais qui soit mediateur naturelement et surtout hl ca aide pour les pk mdr.

merci a toi celine dion pour ce que tu fait pour moi et sachez que vous me manquer tous jespere pouvoir revenir vite^^.
ps:chef donne quelque conseil a la miss pour les skills par exemple pour ne pas mettre des point n'importe ou j'ai pas de cc je pourrais pas les virer mdr donc je compte sur toi si elle passe le lvl pour la conseillier sur la competence a monter car j'ai confiance en toi aussi chef ^^.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite annonce^^ Empty Re: petite annonce^^

Message  Eskah Dim 13 Déc - 14:38

Mon ptit cafe, tu sais très bien que sa me fais un énorme plaisir de t'aider =) Comme je te l'ai dit, mon perso ne monte pas sans le tien, alors c'étais inévitable que je fasse sa pour toi =) Pour ce qui est de donner des 'responsabilités' à quelques personnes, je crois que je suis la seule qui parle anglais dans la guilde ^^lol mais bon, je crois que c'est une très bonne idée ! ! !
Je te fais up bien vite et j'attend ton retour =)
Eskah
Eskah

Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Québec ! ! !
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite annonce^^ Empty Re: petite annonce^^

Message  Soléna Dim 13 Déc - 15:13

Vous devez attendre que poibois vous donne des responsabilités pour en prendre??????
Soléna
Soléna
Directeur Graphique

Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite annonce^^ Empty Re: petite annonce^^

Message  Lyman Dim 13 Déc - 15:55

T'as renversé un tasse de café sur ton ordi ?

Hihihi t'as compris le jeu de mot ? Café => Cafeinoya hehe .. ok je sors
Lyman
Lyman
Ami de la Guilde - Spartiate

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite annonce^^ Empty Re: petite annonce^^

Message  cerbere341 Lun 14 Déc - 0:15

lol et cafe on te le fera monter a bientot l'ami

cerbere341

Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : belgique andenne
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite annonce^^ Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Lun 14 Déc - 15:07

merci eskah et cerbere pour votre amitier^^.

lyman oui tu sort mdr et non pas café sur l'ordi juste le meme pb qu'avec mon ancien pb "blue screen" pour ce qui connaisse c'est a dire que quelque composant de la carte mere meurt les un derriere les autres cela a commencer par les bus et chipset puis cela a atteind la carte graphique et reseau j'ai emis l'hypothese au reparateur que cela serais du a de micro coupure de courant vut que mon pc j'ai les examiner sur tout les contours a croire meme que je suis plus caler que le reparateur lui meme vut que je lui est dit tout les testes qu'il avait a effectuer ptdr ca fait peut mais bon je suis confiant la bete est encore sous garantie^^.

SOSO biensur que c'est au chef de prendre ce genre de descisio en aucun cas on ne prendra de descisions a ca place c'etait juste une suggestion(un conseil) que je lui donnais car il ne peut tout gerer seul.
mais revient soso das mes souvenir tu regler les pb d'une main de fer en criant comme a la maison SKY au pied ptdr^^.

bon sur ceux j'y go a + mes amis
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite annonce^^ Empty Re: petite annonce^^

Message  Pépito Lun 14 Déc - 20:55

café tu m'avais pas dit que t'avais ni par feu ni antivirus?
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite annonce^^ Empty Re: petite annonce^^

Message  Soléna Lun 14 Déc - 20:59

Ben du temps ou on avait la guilde, quand on etait pas la les autres savaient bien prendre des decisions et remettre les autres a leurs place quand il le fallait, e sans qu'on leur dise. on avait des joueurs assez investi, responsable et proche pour savoir qu'ils pouvaient se le permettre.
Je veux pas dire que ce n'est pas votre cas, mais je ne pense pas que poi vous en voudrait si vous prenez quelques responsabilité par vous meme ( dans la mesure du raisonnable bien sur)
Enfin bref, t'facon je sais pas comment ca se passe pour vous et j'ai pas envie de le savoir ! (ca voudrait dire revenir sur Archlord affraid )
Bref voila voila je me tais maintenant cheers
Soléna
Soléna
Directeur Graphique

Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite annonce^^ Empty Re: petite annonce^^

Message  Poibois Mar 15 Déc - 13:46

mais soso vient faire coucou sur archlord voyons... lol!
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite annonce^^ Empty Re: petite annonce^^

Message  Soléna Mar 15 Déc - 23:07

J'ai essayé hier et ca m'a fait comme style38 (je crois) déco au bout de 5mn connection ended c de la merdasse votre jeu
Soléna
Soléna
Directeur Graphique

Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite annonce^^ Empty Re: petite annonce^^

Message  Poibois Mer 16 Déc - 10:49

bizarre ça...
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite annonce^^ Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Mer 16 Déc - 19:00

pc recuperer me revoila hiiiiiiiiiiiii^^.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite annonce^^ Empty Re: petite annonce^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum