Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Vos avis sur la war contres Elfine

+10
wisard666
Elfirat
PecKk
Erestin
Alista_76
Pépito
Labouille
Solidus
Soléna
Nydjill
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  nantais1992 Mar 21 Avr - 8:47

Bien dit Scare .

Mais non euhhh Sad
j'ai rajouté du monde , ta pas vue ? Very Happy
nantais1992
nantais1992

Nombre de messages : 569
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine - Page 2 Empty Re:war contre Elfine

Message  Pipoute Mar 21 Avr - 10:04

nantais1992 a écrit:enfin je prend Sky aussi , et toi , et Alista et Pipoute , et Wolf , et Erestin , et Scare et euh ....
non pas n'importe qui , mais avec un minimu de technique ont peut peut tuer pas mal de personnes .

PS : J'aurais été toi je n'aurais pas prit l'exemple du GM des EOW ^^ la honte ^^

Hola, du calme nantais on censé s'entraidai pas s'entretuer, lol.
Et de plus j'aime pas les pvp avec les archers ils shootent de loin te ralentissent, moi je suis pour le corp a corp et non pas courrir comme un lache, je ne dis pas ca pour toi mais pour tout les pk que je croise in game.
Pour en revenir a cette war je me suis botté le cul sévère car il se mettait a plusieur sur moi , je pense que seul il ne serai pas parvenu a me faire brouté le gazon de Delfaras, car quand j'ai vu les lvl je me suis dopé au cc Twisted Evil mais meme avec ca rien a faire j'en ai tuer que quelques un .
Voila cette war a été terrible mais bon sachons restez humbles dans la défaite, ce n'est qu'un jeu.
Pipoute
Pipoute
Lieutenant

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Nydjill Mar 21 Avr - 11:36

Je pense qu'il serait bon de conclure le débat, essayer de faire ressortir toute les propositions qu'il y a eu.

Moi je propose que notre chef bien aimé ( parce que je l'aime bien malgré les reproches que j'ai fait ^^) nous propose les war avant de les mettre en place. Histoire que chacun puisse en profiter pour essayer de juger le niveau.

Peut être elire un diplomate pour la recherche de guilde ?
Nydjill
Nydjill
Cuisinier et Alchimiste

Nombre de messages : 227
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  wisard666 Mar 21 Avr - 16:04

sa devient du n importe quoi ici...
arrêter un peut les critiques...
donner son avis c est 1 mais critiquer c est autre chose...
le chef ne vous a pas mis le couteau sous la gorge pour venir...
vous êtes venu de votre plein grès il me semblent...
si ça vous dérange de prendre une raclée faut pas faire du pvp alors...
le chef se débrouille pour nous trouver des war pour que l on puisse tester nos perso...
je pense que c est déjà pas mal...
pour répondre a scare......
tu t imagine des combats de 5 min...(2 perso de même lvl en pvp sa peut durer 1h)
(et au buff tu y a penser quand t es lvl 30 il te faut peut etre 10sec pour buffer mais quant tu arrive ds les lvl 50-60 il te faut deja pas mal de temps alors 5 min de combat je pense que sa vas pas le faire)
sur ce bon jeux a tous....
ps: nyd tu as raison faut clore ce sujet....
wisard666
wisard666
Lieutenant

Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Pépito Mar 21 Avr - 16:27

après on peut faire une war olus longuer pour pvpv plus longtemps, avoir plus de temps ^^
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Elfirat Mar 21 Avr - 16:41

Pour finir ont fera des wars inter Hyliens ou ont ce tapera dessus, au moins on sera du même lvl et sans cc, après ceux qui sont pas fair play on les éjectes de la guilde lol!


Je pense que je prendrais un malin plaisir a m'acharner sur certain lèche cul... Twisted Evil
Elfirat
Elfirat

Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Le pays de la bonne bierre
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Poibois Mar 21 Avr - 18:34

Elfirat a écrit:Pour finir ont fera des wars inter Hyliens ou ont ce tapera dessus, au moins on sera du même lvl et sans cc, après ceux qui sont pas fair play on les éjectes de la guilde lol!


Je pense que je prendrais un malin plaisir a m'acharner sur certain lèche cul... Twisted Evil

je vois pas de qui tu parles...
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 50
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  wisard666 Mar 21 Avr - 18:36

.


Dernière édition par wisard666 le Jeu 23 Avr - 5:24, édité 1 fois
wisard666
wisard666
Lieutenant

Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Elfirat Mar 21 Avr - 19:06

J'ai déjà ma liste de nom a coté de moi mais merci de l'avoir compléter Wink d'ailleurs faut il préciser ? il est clairement écrit "Wolfsburg Leche Cul 1ere classe" lol!



Haa mon wolf si ont m'en donne l'occasion ca sera a moi qu'il faudra ouvrir grand ce jour la... j'ai quelque boule de feu qui t'attende Laughing
Elfirat
Elfirat

Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Le pays de la bonne bierre
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  nantais1992 Mar 21 Avr - 19:53

Pipoute , je ne parlait pas de me battre contre vous , mais avec vous ^^
nantais1992
nantais1992

Nombre de messages : 569
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine - Page 2 Empty pour toi nantais

Message  Pipoute Mar 21 Avr - 21:07

nantais1992 a écrit:Pipoute , je ne parlait pas de me battre contre vous , mais avec vous ^^
ah ok eh bien excuse moi Nantais Smile , j'ai mal compris ton post sinon je pense que nous en avons suffisant dis sur cette war, passons a autre chose comme par exemple le drope de l'armure de glace ou autre ??
Voila n'oubliez pas de lvl up Very Happy
Pipoute
Pipoute
Lieutenant

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  wisard666 Mer 22 Avr - 5:34

.


Dernière édition par wisard666 le Jeu 23 Avr - 5:23, édité 1 fois
wisard666
wisard666
Lieutenant

Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Nydjill Mer 22 Avr - 10:57

être un faux cul qui essaye de faire de l humour pour cacher sa fausseté
Cela vise-t-il quelqu'un ? Si uoi soit clair dans ta demarche
Nydjill
Nydjill
Cuisinier et Alchimiste

Nombre de messages : 227
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Yperion FDA Jeu 23 Avr - 1:07

bonjours a vous tous, j'ai prit le temps de lire quelque réponces (pas tous desoler) ! Il faut bien ce dires qu'une war il faut bien toujours un perdant et n'importe qu'elles grandes guild a ces debut a prit des defaites ! Pi pour ma part de me prendre une branlet, cela me motive deux fois + pour arriver haut lvl et a mon tour mettre des branlet Wink ! Mais une war nécésite de l'entrainement, une tactique ... ; vos premier gvg serve a tester vos build pvp et a mètre en place vos prope tactique ..., une foi bien entrainer , a adversaire égales, sa ne seras que du bonheur =) pi seras venue une foi tout cela au point, le temps de la revenche ^^

Aussi lors d'un GvG il faut donner des ordres fixe (c'est vrai que sur le mumble on parler un peut trop pas facile d'en donner, lors de nos siège nous sommes tous en mutes et seul les leaders ou chefs de groupe parlent !) pdt la war nous étions tous dispérsé, et un membres tout seuls ne peut rien fair, alors dans ces moment la demander le regroupement de tout le monde a une endroit précis pour rebuff total et relancer un rush ... ! fin c'est comme tout sa s'apprend avec le temps et l'experience !

Désoler de n' êtres pas venue assez nombreux mais certain pexant dans les mondes ou autres tiènes a garder les spot qui sont parfois pas facil a avoirs ! , il faut savoir qu'a elfines, il y avez des perso et rerols d'haut lvl d'autres guild et qui dit rerols d'haut lvl, dit rerols puissant et super équiper !

Dans archlord il faut toujours êtres positifs Wink ce le secret ^^

A bientot IG, bb
Yperion FDA
Yperion FDA
Ami de la Guilde - FDA

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Poibois Jeu 23 Avr - 9:27

merci pour ces informations...
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 50
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum