Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vos avis sur la war contres Elfine

+10
wisard666
Elfirat
PecKk
Erestin
Alista_76
Pépito
Labouille
Solidus
Soléna
Nydjill
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Nydjill Dim 19 Avr - 21:59

Pour ma part cette war à été un vrai calvaire. Dés les première minute j'ai compris que je ne pourrai pas participé à cette war. J'ai donc décidé d'assurer mon rôle de cameraman de loin, mais même ça je n'ai pas pu. Certain elfine m'ont suivit dans les escalier malgré mes protestation et mes nombreux murmures indiquant clairement que je ne participé plus à la war et que je ne faisait que filmer.

Sky, je te demande si tu pense vraiment que c'est une bonne chose de voir plus haut que notre level ? Comment expliquer que pendant les 10 dernière minutes des camarades ont du rester sous forme de cadavre?

Pour ma part je refuse de réitéré une war de ce genre, c'est humiliant, très mauvais pour le moral, et c'est une réelle perte de temps.

Désormais je propose qu'il y ai décision commune des war, que l'on se renseigne, et que l'on tâte le terrain. Cette guilde ne penser qu'a killer,que la personne soit cachée et toute tremblante de peur ou en train de se réfugié, ils kill. Aucun fair play de leur part, un égos surdimensionné.

Faut-il rappelé que la plupart d'entre nous font des concessions plus ou moins grande pour participer à ces war, certain prennent une douche express, d'autre s'arrange par tout les moyens avec le personnel soignant pour décaler certaines contraintes. Tant que j'y suis j'annonce à tous que je suis trés malade et que je me démène pour participer le plus possible à la guilde. Cependant je regrette le choix que j'ai fait aujourd'hui, je regrette d'avoir décaler la pris de mes medocs, j'ai mal mais j'assume mes choix. J'espère cependant que je n'aurai plus à regretter mes prochaines war.

Sad Sur ce @++
Nydjill
Nydjill
Cuisinier et Alchimiste

Nombre de messages : 227
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Soléna Dim 19 Avr - 22:48

Je suis d'accord avec toi Nydjill, ca me blaze a chaque fois de faire que creuver meme fasse a des lvl 45!

Néanmoins meme si les guildes disent avoir notre lvl, elles ne disent qu'elles sont blindées de CC ou d'uniques! C'est pas evident de trouver une bonne guilde a notre niveau pour faire une war, d'autant plus qu'on a des level quand meme assez variés, c'est difficil de contenter tout le monde!

Je pense que lors des war il serait plus judicieux d'organiser des tranches de lvl, de faire par exemple 5 mn de combat pour les 30-40 de meme pour les 40-50 et ainsi de suite. Et de demander (meme s'ils le feront pas toujours) d'enlever tout ce qui est CC et unique pour equilibrer les classes!

Voila mon avis! A+ =)
Soléna
Soléna
Directeur Graphique

Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty lu^^

Message  Solidus Dim 19 Avr - 22:51

slt en ce qui me concerne j ai aimer cette war meme si on c est fait ratatiner , le but pour moi et comme je le dit a chaque fois et de tester nos lvl ect , je savais qu on allait souffrir lors de cette war car Elfine est une tres bonne guilde mais bon faut varier les war, je vais pas faire une war contre guilde sachant qu elle sera gagner d avance elle ont pour but aussi de nous motiver a monter en lvl et ne pas se reposer sur nos lauriers . vue comment nous avancons dans nos xp je pense que notre guilde a un tres bon potentiel ne reste qu a nous de le faire valoir j ai confiance en chacun des membres et je sais qu on deviendra une bonne guilde

donc courage a tous le chemin est parsemer d embouche mais serons assez fort pour les surmonter ^^
Solidus
Solidus
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Nydjill Dim 19 Avr - 23:08

Tu as tester et tu as bie nvu que cela n'est pas de notre niveau, je pense qu'il est donc preferable de revoir tes ambitions à la baisse pour prochaine war
Nydjill
Nydjill
Cuisinier et Alchimiste

Nombre de messages : 227
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Elfine

Message  Labouille Lun 20 Avr - 0:05

Bonjour a tous !

Je me presente Labouille leader guild Elfine.

Tout d'abord je veu vous remercier pour ce bon moment ensemble qui ns a fais mieu connaitre .
J'aimerais vous feliciter pour cette belle war , le but etais de samuser et de ce defouler du quotidien du jeu.
Et je suis desoler si certain dentre vous ont ete blesser , mais en gvg on a po le temp de lire si quelqu'un ns ecris.
Si on a tuez meme les petits lvl ses tousimplement que les skill attrape tt sur le passage je suis elementaliste alors jy peut rien. et pour les buff vs etes invincible le temp de vs rebuffer pendant 30 seconde alors je suis desoler de tt ses inconvenient et j'espere que ses sans rancune .

Mais je dois admettre que vous vous etes bien defendu Smile

Encore merci ! et a la prochaine pour votre revange quand vous voulez Wink

Labouille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Pépito Lun 20 Avr - 2:54

a moi
tout d'abord, les points négatifs:
- déja, les guildes n'étaient pas trop équilibrées, question lvl. certes des freresdarmes sont venus nous soutenir, mais en manque d'effectif en 70+.
Comme dit Soléna, des intervalles entre les lvl seraient biens, car un 70 qui tape un 40, c'est pas top ^^
C'est une bonne tactique de buter les petits mais c'est pas drole quand on est le petit ^^
- ensuite, pour les cc, on ne devrait autoriser QUE les lens, pas plus, sinon ceux qui n'ont pas de cc sont morts a l'avance.

maintenant les points positifs Very Happy
- contrairement a ce que dit Nyd, je trouve qu'il y avait du fair play, quand on buffais ou qu'on ne bougeais pas, on ne nous embetait pas. Et a certains moment je croyais que les gros ne fesaient que m viser, mais comme dit Labouille, c'est qu'ils n'ont quasi que des AOE...
- Labouille, Roblucci, la prochaine fois, je vous aurais Twisted Evil
- guilde sympa, war a refaire, comme dit sky, ça motive des défaites, car c'est en tombant qu'on se releve ... ou un truc comme ça
et a l'allure ou on up, on sera vite a votre niveau ^^

voila voila, a part sa g cramé 700 lens, pour mourir, j'ai quand meme trouvé sur la fin un adversaire , je me rappelle plus son nom, c'est un archer lvl 44, avec qui on est sorti de delfaras pour se battre en 1vs1, beaux combats =)

+++ film a venir Wink

encore GGGGG all


cheers cheers cheers
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Alista_76 Lun 20 Avr - 10:22

Moi je suis plutôt d’accord avec Nydjill aussi, ça ma un peu démotivé de me voir morte a tout bout de champs, a peine ressuscité que je suis déjà morte, le temps de rien faire a part au début ou j’ai un le temps de courir pendant 1 petite minute un peu par tout et avoir la chance peut être de taper quelqu'un ! voila voila ^^
Alista_76
Alista_76
Concepteur Graphique

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Nydjill Lun 20 Avr - 10:51

Je dis ce que je pense et je pense ce que je dit.

Je tenais cependant a m'excuser de la manière dont j'ai pus dire les choses. Je suis d'accord pour les AOE incontrôlables , pour le coup du "j'ai pas le temps de lire", mais j'ai trois exemple:

=> Ayant décidé d'arrêter je me dirige vers le banc qui se trouve sur l'extrémité droite du terrain, j'y retrouve Erestin (si je me souvient bien) qui décide également de faire une pause. C'était flagrant que nous étions hors jeu et que nous voulions un peu de repis. Alors pourquoi l'un de vos joueur se dirige vers nous, sort donc volontairement de "l'aire de jeu" et nous kill tout les deux?

=> J'ai également essayé de caché dans le coin de mur derrière le portail pour le battlesquare, mais là aussi on me suis et me kill

=> Ayant vu que certains joueur de votre guilde ne semblait pas avoir le même sens du fair play que moi, je décide de partir encore plus loin pour essayer de filmer de loin ce massacre. Je monte donc au escalier et là 2 joueur (Pinacle84 et Quebec4ever.Vous imaginez? A deux pour tuer un lvl 26, faut pas déconner !!!!) me suivent et me kill.

J'en ai recroisé un lorsqu'il est descendu, et comme il a retenté de me kill.... j'ai pu lui expliquer que je ne faisait que filmer, et que les quelques attaques (qui ne vous faisait que 244 dégât) que j'ai lancé de temps à autre ne vous chatouille même pas et ne me servent juste pour les transition de mes vidéos. Je tiens a le remercier(malgré ses 2 tentative de kill complètement ignoble je trouve et anti-sportif) car il m'a laissé en paix tout le reste de la war, et parce que c'est la seule personne qui a eu un comportement fair play envers moi.


Je suis pas là pour punir telle ou telle personne (et je n'en ai pas le pouvoir, et je ne le desire pas), j'ai juste envi que les choses change. J'ai deux règle à proposer:

"Durant une war, il est interdit de tuer intentionnellement un joueur ayant montrer ouvertement qu'il décide de faire une pause dans le combat. Il sera considéré que le fait de quitter la zone de combat est une manière ouverte de faire une pause."

"Pour le confort de ces joueur, il sera décidé d'un zone de repos ou tout combat sera interdit"
Nydjill
Nydjill
Cuisinier et Alchimiste

Nombre de messages : 227
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Erestin Lun 20 Avr - 11:17

Alor celui qui est venu nous faire chier (ya rien dautre a dire pour sa ) c Judax le gros tampax mago lvl 60 qui venai sataquer a des lvl vraiment inférieux 30 lvl au dessous de lui aucun intéret alor si c pour prouver ta puissance mon gars tu m' impresionne pas du tout si tu es pas capable de tué un lvl 60 ou plus arrete de jouer sa sert a rien !!!!!
Sur sa bon jeux a ++

Erestin

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Soléna Lun 20 Avr - 11:41

Alors moi y'a des choses que je comprends pas

- Allez a une war où on est sur de perdre.... Quel est l'interet?
Pour tester nos lvl? Huuum je prefere tester mon lvl sur des joueurs du meme level que moi, je vais rarement attaquer des lvl 80 pour tester. scratch

- C'est vraiment censé nous motiver de se faire tuer toutes les 5 min?

A voir ce qui s'est passer hier, et comme les joueurs ont été degoutés et enervés par cette war, au vu des abandons qu'il y a eu chez nous tellement on se sentais depités et inutile, je pense pas que la manoeuvre soit a retenter.

Pour moi une bonne war c'est un war où on ne SAIT PAS qui va l'emporter, au moins y'a un minimum de jeu.

Enfin bref, pour ma part si la prochaine war est du meme genre, je predrais meme pas mon temps a venir.
Soléna
Soléna
Directeur Graphique

Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Nydjill Lun 20 Avr - 12:22

[b]Solena à dit:[/b]

pour ma part si la prochaine war est du même genre, je perdrais même pas mon temps a venir.

De même pour moi.

Comme pour les deux dernière war je savais que j'allais me faire killer ( je pensé pas à ce point là), mais je viens surtout pour participer le plus possible à la guilde, et pour faire une vidéos. Cependant pour cette war, même si j'ai un peu de matière (je vous jure des vidéos ou je meurt tout les 5 secondes Neutral ), je ne ferai pas de vidéos par respect pour mes camarades. Ce n'était pas une war, c'était une boucherie. Donc pas de videos
Nydjill
Nydjill
Cuisinier et Alchimiste

Nombre de messages : 227
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  PecKk Lun 20 Avr - 13:02

Héhé, j'ai pas grand chose a dire, j'ai pas participé et je suis plus Hyliens,... mais je voudrai dire quelques petites choses,.... :p
Nyd, tu le sais, ton lvl ne te permet pas de Gagné un combat pvp, ou difficilement, si tu veux filmé a ton aise, fais toi déguildé... j'ai été pénard pour faire mes petits screens, crois moi ^^
Le BUT d'une war, c'est de marqué des points, mm si celle-ci est "Amical", donc les plus petit lvl seront des proies prioritaire, avec le BoSs...
Après, si l'autre guilde est surpuissante et Full CC,... ben,... faites comme eux, lens, combi et c'est parti ^^...
Sinon, comme vous dites ne participé plus a ce genre de war,... mais il es assez compliqué je crois de savoir exactement le potentiel de l'autre guilde...

Voili voilou, a++ les potoZz ^^

Quelques Screens ^^

https://2img.net/h/i193.photobucket.com/albums/z116/extremnike/01-1.jpg
https://2img.net/h/i193.photobucket.com/albums/z116/extremnike/02-1.jpg
https://2img.net/h/i193.photobucket.com/albums/z116/extremnike/03-1.jpg
https://2img.net/h/i193.photobucket.com/albums/z116/extremnike/04-1.jpg
https://2img.net/h/i193.photobucket.com/albums/z116/extremnike/05.jpg
https://2img.net/h/i193.photobucket.com/albums/z116/extremnike/06.jpg

Et n'oublié pas, Archlord reste un Jeux,... La vrai vie avec les prises de têtes et tout, coupé votre Pc et vous y serez ^^
Sur ce ^^ a++IG
PecKk
PecKk

Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Nydjill Lun 20 Avr - 13:40

Ce n'est pas le fait d'être mort qui me gène

Comme pour les deux dernière war je savais que j'allais me faire killer

Pour les deux autres war, je suis mort de nombreuses fois, j'ai fait perdre des point à ma guilde, j'assume et je vous ai déjà fait part de mes regret sur ce point là dans un précédent post. Mais pour des raisons évoquées plus haut j'ai des réticence à déguilder, j'ai eu la douloureuse expérience de déguilder pour le projet alchimie, je me suis senti seul, sans défense au milieu d'un monde hostile qui ressemblai beaucoup trop à la vie RL, un monde ou l'argent fait la puissance et ou les gens ne cherche qu'a gagné encore plus d'xp, ne cherche qu'a exploser des bas lvl. Le seul rayon de lumiére dans ce ciel sombre c'est vous. C'est pour toute ces raison que je ne souhaite plus déguilder jusqu'à ce que je ne puisse plus jouer. PecKK, tu n'a pas vu les messages internet à la guilde durant la war, certain mot résonne encore dans ma tête, il reflétaient pour certain le dégout envers ce charnier, pour d'autre la tristesse. Certain on combattu jusqu'au bout avec beaucoup de courage mais je pense pouvoir assurer sans me tromper qu'il combattait la mort dans l'âme, eux aussi était dégouté de voir plus de la moitié des hyliens affalé sur le sol à attendre la fin de ce calvaire. Dans la vie RL on a tous nos tracas, on subit tous ce monde de merde et je n'ai pas envi que l'on ai les même problème dans cette guilde.

Skylink, tu nous à infliger ce calvaire ( tu ne l'a pas voulu je le sais) mais je t'implore de prendre en compte nos doléance. Regarde nous, nous n'avons pas envi de souffrir plus longtemps. Nous somme là pour nous surpasser je suis entièrement d'accord mais dans la limite du supportable.

Je n'ai pas supporté de voir mes camarades, d'habitude , fort fier et combattre sous l'étendard des hyliens, impassible devant nos defaites, se resigné à rester tapis dans un etat semi vivant. Je comprend ce qu'il ont fait, j'ai fais de même car nous n'avions pas le choix. Si je vis cette aventure avec vous c'est parce que ici j'ai le choix de mes actes, une liberté de mouvement, une liberté d'entreprendre, et un possibilité d'avenir à court termes. Ce jeu m'offre tout ce que la vie réelle ne me donne pas.

Le BUT d'une war c'est de marqué des point je te l'accorde, mais où est le mérité quand on est lvl 5x de tuer un lvl 26? Aucun !!!Le fait qu'il s'acharne sur moi traduit leur envide de gagné quelqu'en soir le prix, en dehors de war il se retienne car il prendrai des skull à tour de bras, mais en war on voit le vrai coté des joueur.

Je te pause la question pecKk, si pendant une war tu venais à voir que ton ennemi n'en peux plus, qu'il veux faire une pause, ou par ex qu'il n'a plus de potion, ou qu'il est AFK dans un coin de delfaras, TU le tuerai ?
Nydjill
Nydjill
Cuisinier et Alchimiste

Nombre de messages : 227
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Soléna Lun 20 Avr - 14:05

Ok le but est de marquer le plus de point, mais pour moi dans war amicale y'a amical, et donc je pense que entre guilde "amis" tu t'en fous de nombre de points, t'es la pour t'amuser et mesurer ton perso avec des gens de TON level.

Moi perso ca m'amuse pas de faire ressuciter toutes les 2 mins, c'est pas de mourir qui me derange mais de NE RIEN FAIRE D'AUTRE...

Apres c'est sur comme je le disait plus haut, tu sais jamais vraiment ce qui t'attend en face, ce que les joueurs portent en CC et autre.... Mais pour moi war amicale veut pas dire defoncer les joueurs 20lvl de moins pour faire du point et gagner.
Soléna
Soléna
Directeur Graphique

Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  PecKk Lun 20 Avr - 14:13

J'ai envie de dire Oui et Non,...
Je crois que si c'est trop inégale, j'arrêterai de tapez...
Mais uniquement si tout le monde stop.
AFK, plus de pot's, c'est assez compliqué a voir dans le feu de l'action, entre le Staff d'un El déchainé et le Blunt d'un Zerk aux Yeux rouge...
Je continuerais a me relevé et tenté de tuer tout ce qui bouge,... si un Hl adverse me kill, je me vengerais aussi sur un plus petit lvl que moi... vilain moi ^^

Personnellement, je crois que si tu ne veux plus JAMAIS être déçu, tu vas de voir PeX un max pour atteindre au moins un lvl 50+ et encore...
Je suis partant pour t'accompagner dès ton lvl 30, pour éloigné les Pk,...

Courage Nyd,...
A++IG
PecKk
PecKk

Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Elfirat Lun 20 Avr - 14:14

Soléna a écrit:
Pour moi une bonne war c'est un war où on ne SAIT PAS qui va l'emporter, au moins y'a un minimum de jeu.
+1 dans tous les jeux ou y a des match les plus intéressent c'est ceux la Smile

Notre ancien leader (css) nous disais toujours c'est en ce battant contre des équipes plus forte que nous qu'on s'améliore, l'idée semblais honorable mais le problème c'est qu'on ne fessais jamais de feedback sur ce qui n'allais pas après donc ca servais a rien a pas nous tapper sur les nerfs de ce faire défoncé Very Happy

Pour moi dans ce jeu si ta pas de l'argent a consacré pour les cc tu commence pas su un même pied d'égalité, c'est la ou est le problème pourquoi s'en priverais t'ils vu que le but est de tué l'autre a tous pris... lol!


Partant de ce constat seul ceux qui ferons le choix d'acheter des cc pour les wars serons réellement efficace ce qui n'est pas mon cas, pour les autres il ferons la cible sur le champ de bataille Razz


Je n'ai pas su est présent a celle ci a cause de l'heure malheureusement.
Elfirat
Elfirat

Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Le pays de la bonne bierre
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Nydjill Lun 20 Avr - 14:29

Mais uniquement si tout le monde stop.

Qaund tu voit que la moitié de l'équipe adverse ne se relève plus...
Nydjill
Nydjill
Cuisinier et Alchimiste

Nombre de messages : 227
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  wisard666 Lun 20 Avr - 18:03

ben moi je me suis bien éclater quand même...
j ai appris une nouvelle technique (le délit de fuite) je taper sur un et puis je déliter dans tous les sens...lolll
mais c est vrai que se faire défoncer alors que tu n as pas encore eu le temps de buffer c est accès irritante...
mais bon sa dois nous motiver de monter nos lvl pour une revanche et pas se démoraliser...
si ma lecture et bonne la guilde n as que quelque mois donc donnons lui le temps de devenir puissante...
et sa je sais qu elle deviendra une très grande guilde...
merci a sky et a soléna pour le bonheur qu ils nous apportes vous êtes vraiment de grands gm...
bon jeux...

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324060812
wisard666
wisard666
Lieutenant

Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Poibois Lun 20 Avr - 19:45

alors j'ai bien tout lu et je reste perplexe...
certes, j'étais absent et m'en mords les doigts de ne pas avoir été à vos côtés...
ma contrbution serait sans doute passée inaperçu mais au moins, j'aurais été présent...
je suis un peu triste quand je lis ce qui s'est écrit...
de plus, en ce moment, je ne suis pas au courant de ce qu'il peut se passer "in guilde" à part si on m'en parle sur mumble...
courage les amis...
(vous me manquez...)
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 50
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  nantais1992 Lun 20 Avr - 20:41

Bon , il est vrai que pour les plus petit lvl , ce n'était pas intéressant du tout , il est vrai qu'on a prit une sévere défaite , mais : " il faut une premiere fois à tout " .

Ceci nous à entraîner a combattre contre une bonne guilde , elle nous à aussi permit de nous battre aux côtés de grand joueurs ( FDA ) , il ne faut pas ce démoralisé .

Dans 40 lvl vous direz pareil car vous étiez mal organisé , eh bien si vous ne baissez pas les bras , et ne cherchez pas de " techniques " personnel , vous n'y arriverez jamais .
Avec une bonne tactique ont peut descendre n'importe qui , il ne faut pas regarder que le score et les lvl d'en face , il faut aussi nous regardez , nous avons éssayer une technique qui à ni plus ni moins été mis à profit et voilà , on n'en à vue le résultat , mais nous apprenons , c'est normal de prendre des branlé , mais il ne faut pas penser négatif , il faut positiver et continuer à aller de l'avant .

GG à tous Wink
nantais1992
nantais1992

Nombre de messages : 569
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Soléna Lun 20 Avr - 22:40

Euh "faut une premiere" d'accord, c'est pas la premiere mais bon Razz

Et Nantais ben puisque en te regardant tu defonces n'importe qui, j'ai hate de te voir en pvp contre le GM de EOW par exemple Razz
Soléna
Soléna
Directeur Graphique

Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  nantais1992 Lun 20 Avr - 22:59

je prend Azu avec moi , sans CC , il tombe Wink
nantais1992
nantais1992

Nombre de messages : 569
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  nantais1992 Lun 20 Avr - 23:02

enfin je prend Sky aussi , et toi , et Alista et Pipoute , et Wolf , et Erestin , et Scare et euh ....
non pas n'importe qui , mais avec un minimu de technique ont peut peut tuer pas mal de personnes .

PS : J'aurais été toi je n'aurais pas prit l'exemple du GM des EOW ^^ la honte ^^
nantais1992
nantais1992

Nombre de messages : 569
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Pépito Mar 21 Avr - 2:52

OYE! OYE!!

a tous les pas contents ^^
une war, c'est fait pour se battre, alors ne vous attendez pas a recevoir des calins et des bisoux

comme a dit peckku, les plus bas lvl sont les 1eres cibles, c'est une bonne technique que nous avons meme utilisés lors de la wa contre renaissance, alors ne vous étonnés pas lorque vous vous faites buter

ensuite, certes il y a eu quelques abus, mais si on fait un débat comme ça a chaque war, moi j'en fait plus^^

alors je propose des regles TRES simples:
types de war: - par levels
- boucherie équilibrée...
je mexplique:
- par levels: sachant que les wars durent 30 minutes, on fera 5 minutes pour les levels 20-29, puis 5min pour lvl 30-39, 5min 40-49, puis 50-59, puis 60-69 puis 70+ c qui fait 6x5 30 ^^ (trop fort le calcul)

-boucherie équilbrée: une war normale, boucherie car c'est gore et équilibrée pour l'équilibrre des lvl entre les guildes

ensuite quelques regles:- une zone neutre, zone où il est SRICTEMENT interdit de s'y battre, c'est une zone ou iront ceux qu veulent se poser un moment

- pour les caméraman qui ne veulent QUE filmer, comme a dit peckk, déguildez ^^

- les cc: uniquement les lens, sous peine de gros déséquilibre...

- sourire tu devras, raler tu évitera ^^

- les GM devront voir ensembles une heure avant qui sera présent, afin d'équilibrer les lvl, pas avoir de surprises ^^

++ IG..
joubliais!!! pour le moral! mangez des Pépitos!!
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Pépito Mar 21 Avr - 2:59

nantais1992 a écrit:je prend Azu avec moi , sans CC , il tombe Wink
mouahahahaha...j'attends de voir =)
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la war contres Elfine Empty Re: Vos avis sur la war contres Elfine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum