Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

bonjour ou bonsoir

+5
Solidus
scrapper
kiki
Soléna
femmedecafeinoya
9 participants

Aller en bas

bonjour ou bonsoir Empty bonjour ou bonsoir

Message  femmedecafeinoya Jeu 8 Avr - 2:11

salut mon pseudo vous l'avez oubliez mon jeu effacer puisque nous ne sommes plus pouvez vous fermer mon compte de ce forum.

je ne voudrais pas que mon pseudo soit utiliser par une guilde que j'etait fiere de representer et que je n'ai jamais abandonner et ce meme quand elle menacait de disparaitre.
quel ne fut pas ma deception quand on ma dit que notre forum archlord allait etre simplement effacer pour ne laisser place qu'a aion.
je ne vous souhait pas longue vie sur aion comme beaucoup vous aussi un jour vous serez effacer en attendant ce nom qui etait ma fierter me laisse un gout amer dans la bouche.

effacer moi je ne reviendrais pas.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ou bonsoir Empty Re: bonjour ou bonsoir

Message  Soléna Jeu 8 Avr - 2:38

1 - Hum comment on pourrait se faire effacer? a moins que NOUS on decide de supprimer la légion ou le forum je vois pas!

2 - La guilde n'a jamais menacer de disparaitre, et personnellement je pense qu'on ne doit rien a personne! On en a chier pour que leshyliens se fassent un nom, pour recruter, pour donner une ambiance sympa aux joueurs. Je heureuse d'y avoir connu certaines personnes et heureuse qu'ils aient fait evoluer la legion avec nous, mais pas tous hein, y'en a quand meme pas mal qu'on fait que se poser le cul dans la legion sans rien faire!

3 - Faut pas pleurer pour un forum ou vous n'avez jamais pris la peine d'aider! ok? Combien on aider quand je demandais pour des améliorations niveau fofo? ah ben personne encore!

4 - Faire partie d'une legion c'est pas simplement se connecter et faire son petit pex en parlant de cul avec les autres.

Bref, je vais m'arreter la avant d'etre mechante, et pour info VOTRE chef de guilde ca ne lui pose pas de problemes donc je vois pas de soucis dans ces cas la...

merci, enjoy, et vu ton raisonnement je pense que je ne perds rien si tu n'es meme pas foutu de comprendre les choses a ton age!

Edit :

Et ton post a rien a foutre la (manque de respect de l'utilisation du forum)
Soléna
Soléna
Directeur Graphique

Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ou bonsoir Empty Re: bonjour ou bonsoir

Message  kiki Jeu 8 Avr - 13:46

j'veux pas être effacé moi Sad
Même si je n'ai pas trop participé au fofo tongue

J'avoue, le sevrage est difficile, c'est aussi pour ça que je ne jouai plus beaucoup avec vous, pour que la coupure soit moins dure.
Je passerai de temps en temps pour vous faire un petit coucou.

Je ne sais pas vraiment où poster, faudrait faire un p'tit coin pour les amis Wink

Voila, bizzz à toutes et tous.

PS: vous pouvez enlever le titre "COMMANDANT" sur mon profil
kiki
kiki
Commandant

Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ou bonsoir Empty Re: bonjour ou bonsoir

Message  Soléna Jeu 8 Avr - 14:30

Coucou kyky! JAMAIS tu seras effacé! On n'ublie et ne supprime personne!
Café c'est banni lui meme, il a pas compris que c'est mieux pour tout le monde d'avoir deux fofos...

Sinon, je n'ai pas fini toutes les catégories, tu auras un petit coin a coucou kiki t'inquietes pas!
Soléna
Soléna
Directeur Graphique

Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ou bonsoir Empty ...

Message  scrapper Jeu 8 Avr - 14:56

soso je ne comprend pas ta réplique virulente... cafe a raison a 100% sur ce qu'il a dit, je ne vois pas l'intérêt de supprimer la partie archlord, bref pour ne pas dire pire, je dirais juste que c'est égoïste...car le forum aion n'est pas plus actif que le forum archlord...
scrapper
scrapper

Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : algerie
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ou bonsoir Empty Re: bonjour ou bonsoir

Message  Solidus Jeu 8 Avr - 19:13

NONNNN MAIISSSS LOLLLLLLLLLLLL

c quoi ce foutage de gueule ??????????? vous êtes sérieux ?????? c est quoi cette mentalité de merde????
au début j étais pas très chaud a la suppression d Archlord sur le forum mais en voyant certain post je me demande surtout pourquoi sa n a pas été fais plutôt Evil or Very Mad

on a jamais dis qu'on supprimez LES JOUEURS D'ARCHLORD DU FORUM MAIS JUSTE LA PARTI pour la simple et bonne raison que sa sera plus clair et de 2 ,que chaque joueur et un forum ,diffèrent ce qui sera beaucoup plus bénéfique aussi bien pour les joueurs que pour les jeux >< ensuite c pas parce que on aura un forum différents qu'on est ou qu'on est plus HYLIENS et depuis quand lorsqu'on a 2 forum diffèrent on peux pas allez chez l autre voir se qui se passe Evil or Very Mad Evil or Very Mad ????

et surtout la mon coup de GUEULE putain de merde vous étés sérieux quand vous dites qu'on est égoïste ?????? et la croyez moi que je pèse mes mots en + de 1 an et demi sur Archlord on a toujours tous fait et je dis bien tout pour que LesHyliens soit ce qui sont et faire en sorte que les joueurs soit content de se retrouvez , qu'il ai tel et tel age ou tel et tel lvl , avec les 3 de départ SOLENA ALISTA ET MOI on a toujours tout fait sans rien demandez en retour , on vous a toujours tout dis et rien cachez ><

et pour la 1ere fois ou on prend une décision en solo on nous traitre d egoiste et limite on nous parle comme de la merde Evil or Very Mad ????
BEN SÉRIEUSEMENT OSEFF SI SA VOUS PLAIS PAS OU SI VOUS ÊTES PAS CONTENT EFFECTIVEMENT VOUS POUVEZ SUPPRIMEZ VOS COMPTES DU FORUM , APRES TOUT CE QU ON A FAIT C SA LE RETOUR QU ON A ???? BEN ALLEZ VOUS FAIRE VOIR A BON ENTENDEUR SLT .

et pour ceux qui ont compris notre choix et qui le respecte merci a vous et sa chez que vous etes toujours les bienvenue sur le forum ^^

et dernier PS : et perso je trouve soso encore sympa de vous proposez son aide pour un fofo archlord vu vos reactions

ps 2 : je suis quand meme tres heureux d avoir rencontre des gens qu il soit d archlord ou aion et continurai a gardez contact avec eux ^^
Solidus
Solidus
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ou bonsoir Empty Re: bonjour ou bonsoir

Message  marc1 Jeu 8 Avr - 19:44

coucou,
Café et Scrap au lieu de critiquer (de façon négative) soyez positif....si votre désir est de faire vivre le "forum" Archlord prenez à votre compte (avec accord de Poibois et administrateurs) ce forum.
le meilleur moyen de se rendre compte du travail et de l'engagemment que cela nécessite est de le faire par vous même.
J'espère que vous ne vous pas en cela une sanction mais une participation de chacun.
Dès que votre forum Hyliens sera créé je viendrais vous faire un petit coucou ...si vous me l'autorisé

Je tiens personnellement a remercier les 3 créateurs du forum LesHyliens pour leur percéverance durant tout ce temps.
marc1
marc1
Maitre de la Lèche

Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Biscarrosse 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ou bonsoir Empty ^^

Message  scrapper Jeu 8 Avr - 21:01

bon il est vrai que je n'aurais pas du employer le mot "égoïste", mais pas la peine de s'emporter quand même...parce que de la a dire 'allez vous faire foutre' je peux très bien dévoiler un visage de ma personne que vous n'avez jamais vu...
scrapper
scrapper

Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : algerie
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ou bonsoir Empty Re: bonjour ou bonsoir

Message  Solidus Jeu 8 Avr - 21:18

il n y a pas que toi qui a utilisez ce mot ok ? apres je me fiche que sa choque perso , alors quand au bout de plus de 2 ans d entretien de guilde forum on me balance sa faut pas s etonnez a une reponse " virulente " parce que la c un manque de respect total pour les 2 ans de travaux qu il y a eu .
Solidus
Solidus
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ou bonsoir Empty ...

Message  scrapper Jeu 8 Avr - 21:20

et l'expression 'va te faire' c'est pas du manque de respect?
scrapper
scrapper

Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : algerie
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ou bonsoir Empty Re: bonjour ou bonsoir

Message  Solidus Jeu 8 Avr - 21:26

ben vous vous attendiez a quoi ? vous critiquez , jugez .... et on devrait vous dire amen ??? non mais vous etes serieux ???? faut pas s' etonnez de ce genre de reponses apres tout ce qu on a fait , c pas tellement vos coup de gueulle qui me met en rage c de vous entendre dire "egoiste" apres tout ce qu on a donnez voila vous avez dit votre mecontentement je donne le mien
Solidus
Solidus
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ou bonsoir Empty ...

Message  scrapper Jeu 8 Avr - 21:28

ras le cul je la ferme avant de dire des bêtises
scrapper
scrapper

Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : algerie
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ou bonsoir Empty Re: bonjour ou bonsoir

Message  Wendie Jeu 8 Avr - 21:30

Les loulous on prend une grande respirationnnnnnn et on sourit ...
Je ne veux pas une guerre pour une histoire de fofo ..
On a fait notre choix de rester sur Archlord ou daller sur Aion ...
Alors il faut respecter le fait que soso, sky et ali on pris une decision
Je sais quil on travailler fort pour le faire...
Je vous aime et on souriiiiiiiiiit hihihihi Razz:P:P

Wendie

Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ou bonsoir Empty ...

Message  scrapper Jeu 8 Avr - 21:33

bah j'ai parle a soso ce matin elle m'a explique pourquoi elle a delete la partie archlord et je me suis excuse pour ce que j'ai écris mais c'était avant de voir qu'on me demandait d'aller de faire foutre...

ps: lu wendie^^
scrapper
scrapper

Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : algerie
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ou bonsoir Empty Re: bonjour ou bonsoir

Message  Soléna Jeu 8 Avr - 22:16

J'ai pas dis ca moi hein :p

Merciiiiiiiiiii wendie, i love wendie xD

Bon de toute facon fin de l'histoire c'est fait maintenant e tpis c'est tout!
Soléna
Soléna
Directeur Graphique

Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ou bonsoir Empty Re: bonjour ou bonsoir

Message  wisard666 Ven 9 Avr - 11:59

mdr...
c est bizarre je trouve un pas merci quand soso et sky on laisser la guilde des hyliens toute montée toute preparée depuis un 1ans et demi ou il n a plus fallu que de mettre juste le titre chef de guilde et ne plus rien foutre d autre que de up...
c est si difficile que sa de dire merci pour le temps passer avec avec vous ou j ai tout eu sur mon cul sans devoir bouger le petit doigts...
si vous voulez quelque lien pour comprendre comment on dois faire un fofo ben faut demander hein sa sert a rien de faire un caca nerveux...
les vrai visage ont les vois toujours que quand rien ne vas plus....

ps:gros bisous a toi ma wendie ....
wisard666
wisard666
Lieutenant

Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ou bonsoir Empty Re: bonjour ou bonsoir

Message  Wendie Ven 9 Avr - 15:00

grooooooooooos bisouxxxx a Maitri Smile et i love sosoooooooooooo ausssi Very Happy vous me manquer trop mais promis que je vais alller faire des coucou sur mumble Smile!!!!

Wendie

Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ou bonsoir Empty Re: bonjour ou bonsoir

Message  nazgolas Sam 10 Avr - 11:14

Ouille ! y a du gros bois dans les fagots
no comment
Ah si ! Soso, Sky, ca serait vraiment sympa de faire une section Counter Strike Source
et une mon poney magique, ah ah et pis aussi une le monde de Barbie.
bien entendu vous faites tout, et en plus vous vous magnez le cul svp
(ah j ai dis svp donc ...)
Voila je vous dis pas merci ca sert à rien ^^
nazgolas
nazgolas

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ou bonsoir Empty è_à-à(-('-à'"'-(_$^(-ç=-"'("'

Message  scrapper Sam 10 Avr - 14:56

_ç=_=à_è=à_èà=-)_è-è__-è-*/*-*/-/$_è^$è-_ç=à)èè_ç(
scrapper
scrapper

Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : algerie
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ou bonsoir Empty Re: bonjour ou bonsoir

Message  Wendie Sam 10 Avr - 16:41

Scrappi est ce quon pourrais avoir la version francaise svp loll Razz:P:P

Wendie

Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ou bonsoir Empty ^^

Message  scrapper Sam 10 Avr - 23:02

traduction:<<supprimez ce post sinon je vais flooder comme un cochon^^>>
scrapper
scrapper

Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : algerie
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ou bonsoir Empty Re: bonjour ou bonsoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum