Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

World Boss ou les malheurs de sosso

5 participants

Aller en bas

World Boss ou les malheurs de sosso Empty World Boss ou les malheurs de sosso

Message  Talu Ven 2 Avr - 5:25

Ça y est c'est officiel Sosso me déteste depuis qu'on est aller taper deux wb (pour rien au final) hier Very Happy

Un petit screen pour que vous compreniez à quel point la vie de clerc ressemble à celle d'un pilote d'avion :

World Boss ou les malheurs de sosso Aion0017w

En sachant que je dois surveiller chacune de ces petites barres sous peine de me faire engueuler parce que "je sais pas heal et que je suis un mauvais clerc" (je compatis à ta douleur papy, je te comprend!) ~~

J'ai pas le screen de Kraterr l'Enragé par contre, il à foiré apparement Sad
Talu
Talu

Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

World Boss ou les malheurs de sosso Empty Re: World Boss ou les malheurs de sosso

Message  Pépito Ven 2 Avr - 6:12

Bouhh pas de vidéo :p
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

World Boss ou les malheurs de sosso Empty Re: World Boss ou les malheurs de sosso

Message  beberose2 Ven 2 Avr - 10:12

ma pauvre petite soso je compatis a ta douleur Very Happy
je t avais dit de pas le prendre dans notre legion World Boss ou les malheurs de sosso 760894 World Boss ou les malheurs de sosso 760894

je rigole World Boss ou les malheurs de sosso 743897 World Boss ou les malheurs de sosso 743897
beberose2
beberose2

Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

http://00oobelledouceur1oo00.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

World Boss ou les malheurs de sosso Empty Re: World Boss ou les malheurs de sosso

Message  Soléna Ven 2 Avr - 14:27

Non pour celui la ca a été je ne suis morte qu'une fois mais ca se comprends il tape assez fort!

Mais pour l'autre Kraterr mon clerc attitré est parti dans un autre groupe en me laissant avec un clerc de merde Evil or Very Mad
Je suis morte juste parce que l'autre etait un mauvais clerc World Boss ou les malheurs de sosso 448400
Soléna
Soléna
Directeur Graphique

Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

World Boss ou les malheurs de sosso Empty Re: World Boss ou les malheurs de sosso

Message  Talu Ven 2 Avr - 14:31

(dit-elle alors que j'étaie 50% du temps sur elle pour éviter qu'elle ne meurt trop)
Ok je vous fait une vidéo la prochaine fois, mais vous verrez c'est flippant en clerc x)
Généralement je vois même pas ce qui se passe sur le boss tellement c'est galère de surveiller la vingtaine de barres de vie de tout le monde...
Talu
Talu

Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

World Boss ou les malheurs de sosso Empty Re: World Boss ou les malheurs de sosso

Message  Pépito Ven 2 Avr - 17:22

Y a pas d'addons sur Aion?
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

World Boss ou les malheurs de sosso Empty Re: World Boss ou les malheurs de sosso

Message  wisard666 Mer 7 Avr - 13:58

lolll meret...
pas besoin de trouver des excuses on sait que tu es un mauvais clerc mouhahahaha...
ben je pense que maintenant je vais devoir prendre beaucoup de popo pour notre prochaine sortie....
wisard666
wisard666
Lieutenant

Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

World Boss ou les malheurs de sosso Empty Re: World Boss ou les malheurs de sosso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum