Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

histoire de taille !!!!

4 participants

Aller en bas

histoire de taille !!!! Empty histoire de taille !!!!

Message  beberose2 Dim 21 Mar - 10:42

Lors d'un voyage, une femme et son mari ont rencontré un couple d'extraterrestres. alien
Après avoir longuement discuté avec eux, la femme et son mari, à la fois curieux et excités, décidèrent de faire un échange de couple pour la nuit.
La femme se retrouve donc dans une chambre d'hôtel avec notre extraterrestre et le regarde se déshabiller...
Une fois l'extraterrestre nu, elle part à rire et lui dit : "elle est ben petite"....
L'extraterrestre se donne deux tapes sur le front et, oh! surprise, elle Al..lon...ge !
La femme scrute de nouveau l'engin et finit par dire: "Elle est longue mais pas ben grosse"...L'extraterrestre se tire alors sur les deux oreilles et elle grossit, grossit, grossit...cheers
Finalement, elle passe une nuit formidable... Le lendemain matin, elle rejoint son mari qui lui demande si elle a passé une bonne nuit... "Super bonne" , s'empressa-t-elle de lui répondre. Et toi, dis-moi vite, comment a été ta nuit? -" Ne m'en parle pas", répond le mari outré...La femme extraterrestre est une vraie folle... Elle a passé la nuit à... me taper sur le front... et à me
tirer les oreilles... ! histoire de taille !!!! 760894
beberose2
beberose2

Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

http://00oobelledouceur1oo00.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

histoire de taille !!!! Empty Re: histoire de taille !!!!

Message  Pépito Dim 21 Mar - 16:14

histoire de taille !!!! 359784
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de taille !!!! Empty ^^

Message  scrapper Dim 21 Mar - 18:50

non mais vous avez po compris elle lui faisait ca pckil est tombe dans les vapes a cause de lalcool
scrapper
scrapper

Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : algerie
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de taille !!!! Empty Re: histoire de taille !!!!

Message  marc1 Dim 21 Mar - 20:11

Bon, ce matin je me suis fait tirer les oreilles...car j'ai joué un peu tôt !!!!!......eh ben rien....c'était l'inverse.... histoire de taille !!!! 448400 histoire de taille !!!! 448400 histoire de taille !!!! 448400

Bien Bébé.. histoire de taille !!!! 798861 histoire de taille !!!! 798861 histoire de taille !!!! 798861 ....je ne suis pas d'origine extaterrestre!!!!! histoire de taille !!!! 448400 histoire de taille !!!! 448400
marc1
marc1
Maitre de la Lèche

Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Biscarrosse 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de taille !!!! Empty Re: histoire de taille !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum