Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

raz le bol

+3
cerbere341
Lubiixx
femmedecafeinoya
7 participants

Aller en bas

raz le bol Empty raz le bol

Message  femmedecafeinoya Mer 10 Fév - 13:53

28 tentatives de connection sans jamais pouvoir entrer sur le jeux,quel est ce probleme quand vous avez le malheur de passer le lvl 20 avec vos trois persos c'est le crash assurer.
comment ce fait il que l'on doivent passer par un petit lvl pour basculer sur le gros.

moi j'ai donc decider qu'a chacun de mes crash de perso d'envoyer le rapport d'erreur,il faut que tt le monde le face,quand il seront submerger de rapport il nous feront peut etre enfin une maintenance qui sert a quelque chose.

deja que l'xp est ridicule....0,1% par mobs (6lvl plus haut).

c'est chiant vous passer 30 minute a tenter de vous connecter pour arriver dans un monde de bug ou votre seul but et de jouer tranquillement,ensuite vous galerer comme un boeuf pour xp et faire lvl up votre perso.

envoyer vos rapport au moin il auront de quoi lire.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol Empty Re: raz le bol

Message  Lubiixx Mer 10 Fév - 14:24

je te comprend Cafei pour Conecter mes persos sur le compte de Magiks je doit obligatoirement passer par un perso sur le serveur Tullan et ensuite revenir en Select Charact
Lubiixx
Lubiixx

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Mer 10 Fév - 15:22

ben pareil, a croire qu'on ne peut pas avoire trois perso haut lvl a croire qu'il faut tj ce garder un perso lvl 1 pour ce connecter dessus et ensuite basculer sur les gros c'est pas normale.

le seul moyen que cela change c'est de leur envoyer les rapports de crach au moin si il en recevoire beaucoup ils pourront voire et regler le problem.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol Empty oui oui

Message  cerbere341 Mer 10 Fév - 15:43

g sa aussi

cerbere341

Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : belgique andenne
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol Empty Re: raz le bol

Message  Poibois Mer 10 Fév - 19:52

idem
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 50
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol Empty Re: raz le bol

Message  Levertgaland(FDA) Mer 10 Fév - 23:24

Pareil sur le portable! Par contre, absolument pas sur ma tour! Je ne comprend pas! Peut être la différence de puissance du PC? pale Suspect
Levertgaland(FDA)
Levertgaland(FDA)
Ami de la Guilde - FDA

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 10/07/2009

http://freresdarmes.board.fm/index.php

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol Empty Re: raz le bol

Message  Wendie Mer 10 Fév - 23:42

Je pense pas que la puissance ai un rapport car je joue aussi sur un pc portable et jai aucun prob a me connecter la seule chose c que ca me prend environ 10 minute dattente avant darriver au jeu ... le gros prob que jai aussi c si jessaie me connecter 2 fois sur la meme page de webzen ben arriver au serveur ca me dit que mon id est pas bon alors a chaque fois je dois fermer la page et en ouvrir une autre pour pouvoir arriver sur le jeu sans probleme .... alors ca serait bien quil reussise un jour a regler les problemes ....

Wendie

Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Jeu 11 Fév - 2:17

pour cela envoyer leurs les rapport d'erreures c'est pas pour les enmmerder mais cela leurs permet de voire quel erreures sont a corriger.

pour la puissance je suis d'accord avec wendie je suis sur une tour et cela me le fait anissi que sur le portable de ma femme.

si tout le monde envois les rapports au lieu de clicer sur non ('je sais plus le mot anglais ptdr) au moin un jour il regleront le probleme.
mick pour tes crash tu devrais le faire aussi ^^peut etre que d'autre ont le meme probleme et qu'il trouveront la aussi une solution lors de l'une de leurs maintenance.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol Empty Re: raz le bol

Message  Mick Jeu 11 Fév - 16:33

salut tlm,
Moi j'ai pas de prob pour me loguer. J'ai juste des X-Crash . . . souvent dans les 10 premières minutes de jeux après ça passe.
Wendie pour te loguer avec ton second perso moi je Logout puis quitte le navigateur puis relance le tout et sa fonctionne plutot bien.

@ plus

Mick

Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol Empty Re: raz le bol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum