Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Présentation de Coax

4 participants

Aller en bas

Présentation de Coax Empty Présentation de Coax

Message  Coax Jeu 12 Fév - 6:29

Bonjour à tous,

D'abord je voudrai vous remercier pour votre accueil au sein de votre guilde. Je suis agréablement surpris de vous faire votre connaissance au fur et mesure de nos parties. Même si pour le moment, je n'ai pas eu le loisir de jouer avec vous tous.

Pour mes personnage dans le jeu, vous pourrez me trouver avec mon personnage principal, sous le pseudo de Coaxence ou de mon reroll Celtine. Le premier est un Knight et la seconde est une Elémentaliste.

Ca fait déjà un bon moment que j'avais découvert Archlord. En fait j'ai commencé à y jouer alors qu'il y avait un abonnement, avec une version d'essai, plus précisément. C'est pour cela que mon Knight n'est pas bien élevé en niveau. Je l'ai repris depuis peu au lvl 16 où je l'avais laissé et que j'ai passé lvl27 à ce jour. Mais depuis quelque jours, je me régale à jouer ma petite Elem qui est passé en 4 jours au lvl31. Les choses ce complique pas mal à ce niveau.

Afin de pouvoir vous rencontrer plus facilement in-game, je suis parti, avec les petits pieds de mon Elfe, pour un splendide voyage de Delfaras à Tullan, et vraiment depuis, je ne cesse de m'imaginer parcourir les contrés de Chantra. l'univers de ce jeu est tout simplement magique et il me tarde donc de monter rapidement un de me deux personnage pour pouvoir en explorer d'avantage, et, je l'espère, en votre compagnie.

Au niveau expérience de jeu, je peux sens prétention dire que j'ai essayé un peu tous les type de MMO. Je joue encore ponctuellement à GuildWars sur lequel, malheureusement j'ai un peu tout vu. J'ai un compte sur World of Warcraft (j'ai pas spécialement accroché) et un autre aussi sur Dark Age of Camelot (dépassé esthétiquement de nos jours). Voila, ça c'était pour les MMO payant.

Pour les MMO gratuit ou Free2Play, la liste est énormément plus longue et dans les grandes ligne cela nous donne : Cabale Online (un lvl27 ou 37, je ne me rappel plus trop), Silkroad (mais les serveur sont plein a craquer et je n'arrive plus a m'y connecter) Kal Online (un lvl21 mais manque cruellement de diversité), Requiem Online (actuellement en phase de "test" mais j'accroche mal le style noir et sanguinolant du jeu), Florensia (nouvellement découvert et sur lequel j'ai un lvl25 et un 14), ensuite j'ai aussi essayé : Dream of Mirror, 4Story, RappelZ, Rune of Magic, Project Torque, Sword of the new world, Neo Steam, Fiesta Online, ZU-Online, EVE Online et j'en passe.

Parmis le monde des MMORPG, j'attend avec une certaine impatience, la sortie prochaine de Prinston Tales 2 et surtout que S.U.N (Soul of the Ultimate Nation) sorte en Europe, car il est encore cloisonné à la Corée et marche pas mal là bas. Et enfin aussi la sortie de Prius anciennement appelé Anima Online qui est aussi sortie qu'en Corée.

Enfin pour conclure, dans la vie réelle, je me prénomme Richard, j'ai 27ans, je suis technicien informatique et je vie à Bordeaux. Comme vous avez pu le deviner, j'adore les jeux vidéo, car en dehors des MMO, j'ai des cartons entier de jeux vidéo de tous types (PC, Consoles, Action, combats, course, etc...) malgré tout je n'oublie pas non plus d'avoir une de vie sociale avec des vrai gens, un vrai travail, de vrai sortie au restaurant, cinéma ou encore faire simplement faire des promenades pour respirer Smile

Voila. J'espère ne pas trop vous avoir assommé avec cette présentation, mais dans un jeu il n'est pas vraiment facile de faire réellement connaissance avec les gens, donc je profite des forum pour en exprimer d'avantage.

A+ in-game.


Coax

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Coax Empty Re: Présentation de Coax

Message  PecKk Jeu 12 Fév - 11:43

Belle présentation, a bientôt IG
bienvenu Dans La guilde ^^
PecKk
PecKk

Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Coax Empty Re: Présentation de Coax

Message  wisard666 Jeu 12 Fév - 18:53

je te souhaite la bienvenue ds la guilde...

a bientôt ds le jeux...
wisard666
wisard666
Lieutenant

Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Coax Empty Re: Présentation de Coax

Message  Lonelysoldier Jeu 12 Fév - 22:49

bienvenue parmis nous je te souhaite de bien t'integrer et que tu aimera notre grande famille qu'est les hyliens .
Lonelysoldier
Lonelysoldier

Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Coax Empty Re: Présentation de Coax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum