Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vers d'autres horizons ...

+5
wisard666
Soléna
Pipoute
Solidus
kiki
9 participants

Aller en bas

Vers d'autres horizons ... Empty Vers d'autres horizons ...

Message  kiki Mar 19 Jan - 17:00

La mesure a été un peu abrupte, mais avec 3-4 membres connectés au mieux, j'ai préféré changer de légion.
J'avoue que ça me fait un petit quelque chose parce que j'apprécie chacun d'entre vous.
Loin d'être le seul, nous officions maintenant Naz, Wiz et moi-même au sein de la légion HerAcleS.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide à me wisp, une légion, ce n'est qu'une étiquette au dessus d'une tête.

PS: si vous avez des nouvelles de Sky ou Soso, n'hésitez pas à me wisp aussi, c'est vrai que leur présence nous manquait aussi beaucoup.
kiki
kiki
Commandant

Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers d'autres horizons ... Empty Re: Vers d'autres horizons ...

Message  Solidus Mar 19 Jan - 17:19

coucou

oui je peut comprendre ^^ , comme dit a maitri tout a lheure sur le jeu besoin de prendre un peu de recul mais bon je reviens sur le jeu ( vais quand meme pas vous laissez me distancez niveau lvl Vers d'autres horizons ... 383634 ) enfin bref je comprend ^^ en tout cas a bientot ig
Solidus
Solidus
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers d'autres horizons ... Empty Re: Vers d'autres horizons ...

Message  Pipoute Mer 20 Jan - 22:22

Je vois dans l'historique que vous etes parti quasiment tous en meme temps(Nazgo , Azu et Maitri) , sky était pas la un moment et alors ?? je comprend pas trop votre départ ? pas de monde de co ok !! mais vous voulez faire quoi des instances des prises d'artefact ? parlez en on est censée avoir des alliances par la suite !!! ensuite a nous d'en parlez a la legion donc dialoguez avant de vous barré .
Mais enfin une legion doit connaitre des hauts et des bas pour pouvoirs etre meilleurs et Aion en demande beaucoup donc je propose que l'on s'organise des soirée pvp pour faire connaitre les Hyliens et faire revenir nos " NO lifes" et meilleurs joeurs au bercail.
A bientot les amis^^.
Pipoute
Pipoute
Lieutenant

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers d'autres horizons ... Empty Re: Vers d'autres horizons ...

Message  Soléna Jeu 21 Jan - 0:02

Heureuse que tu soit resté pipin parce que deja en ce moment le jeu ne me tente pas trop, et que je n'ai pas beaucoup le temps de jouer ou que je preferes faire autre chose... mais si en plus vous partez tous ben encore moins envie de jouer =(

mais je reviendrais bientot parce que bebe est 36 et qu'on va pouvoir jouer toutes ls deux Very Happy
Soléna
Soléna
Directeur Graphique

Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers d'autres horizons ... Empty Re: Vers d'autres horizons ...

Message  wisard666 Jeu 21 Jan - 11:10

ca fait tjs plaisir de se sentir soutenu...
quand on a commencer a jouer azu et moi les hyliens n exister même pas ds aion...
nous étions chez B.I.A.
quand sky a recréer les hylien sur aion j ai même pas réfléchis une seconde je suis venu directement...
et bizarrement je ne trouve pas de poste pour me dire que c etais bien ce que j ai fait...par contre j en trouve 1 quand sa ne vas pas comme vous voulez...
alors franchement tu pense que c'est parce que sky ne se co pas pendant 2semaine que j ai pris ma décision on en as discuter sur mumble pendants une semaine et pas que nous 3 comme tu pourrais y penser on en as discuter avec les personne qui viennent sur mum...
y a la vie virtuelle et la vie réelle...tu pense que je me suis pas inquiète pour sky et soso j ai essaye de prendre des nouvelles par tout les moyens possible en passant de texto jusqu'aux e-mail
et non pas pour savoir pourquoi il se connecter plus mais pour savoir comment il aller ds sa vie reelle comme tout ami le ferait...
nous sommes arriver a un stade ou ce n est plus possible d évoluer sans un bon groupe est ce si difficile a comprendre...
et quand sky n étais pas la vous pensez que je me suis tourner les pouces et bien non j ai ete parler avec nos guilde amie par ce que il venaient mettre des messages sur le fofo sans jamais avoir aucune réponse et j ai expliquer un peu le probleme actuelle et tu sait ce qu ont ma dis ben si vous n etes plus que 3 ou 4 joueur aactif sa sera plus possible de faire avec vous
et j ai répondu je comprend votre décision ...
alors c est parce que au dessus de mon perso il fait ecris heracles et plus hyliens que j ai changer je suis toujours la même personne je suis toujours le maitri que vous connaissez et je le resterai toujours parce que vous etes mes amis et jamais je ne critiquerai la décision de quelqu'un sans avoir peser le pour et le contre...
sur ce je vous souhaite bon jeux.........
wisard666
wisard666
Lieutenant

Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers d'autres horizons ... Empty Re: Vers d'autres horizons ...

Message  beberose2 Jeu 21 Jan - 12:49

pour ma part je ne juge personne,mais je pense que azu naz et maitri on fait ce qu ils pensaient le mieux pour leurs perso,ils ont jouer le plus souvent possible avec notre guilde (eux),alors qui somme nous pour pouvoir les critiqué...
hé oui soso je suis 36 enfin et j espere de tout coeur qu on va evoluer nos perso ensemble et il ne faut pas oublié papy ...
a bientot sur le jeu et munble...
beberose2
beberose2

Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

http://00oobelledouceur1oo00.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vers d'autres horizons ... Empty Re: Vers d'autres horizons ...

Message  Alista_76 Jeu 21 Jan - 15:23

Je ne juge personne non plus, je comprend que maitri naz et azu veulent progressé dans le jeux, ils ne pouvaient pas avancé en restant dans la légion avec 3/4 personnes de connecte chaque soir. c'est pas facile de trouvé un groupe!
Maitri et naz en ont beaucoup parlé avant de prendre leur décision
Puis ce n’est pas parce qu’ils ne sont plus dans la légion qu’ils ne sont plus la, si on a besoin d’aide on peut leur demandé je suis sur qu’ils viendront ! Puis il y a toujours mumble pour discuter ^^
Alista_76
Alista_76
Concepteur Graphique

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers d'autres horizons ... Empty Re: Vers d'autres horizons ...

Message  Solidus Jeu 21 Jan - 16:51

re

comme je l ai deja dit je peux comprendre pas toujours facile de trouvez un groupe pour faire des quetes instances ect... apres c est vrai que sa me fait un petit pincement au coeur de plus les avoirs chez nous , mais je sais qu on peut surmontez sa on la deja fait et on le refera , et je sais que meme si il son plus chez nous on peut comptez sur eux apres tout il ne son pas loin puis s sera toujours un plaisir de pouvoir mettre une racles a kiki ou maitri Vers d'autres horizons ... 390573 Vers d'autres horizons ... 390573 Vers d'autres horizons ... 802583 Vers d'autres horizons ... 802583 bon sa marche pas toujours mais des fois

en tout cas tout sa pour dire qu il faut respectez leur choix et que meme si on a plus le meme nom de legion il auront tj la meme place dans nos coeurs ^^ ( rhooo jdeviens poete pfff vite une biere )
Solidus
Solidus
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers d'autres horizons ... Empty Re: Vers d'autres horizons ...

Message  marc1 Jeu 21 Jan - 23:40

Coucou,
Pour ma part , je sais que je peux toujours compter sur nos hauts LVL, même s'ils ont une nouvelle "étiquette" (c'était la période des soldes !!!!) lol!
Chaque fois que j'ai eu besion....(Pipoute, Soso, Naz, Maitri, Sky, Azu...) une personne a répondu...je sais que cela continuera....
Heureusement car avec Bébé, nous sommes les Champions de la Mort Subite Vers d'autres horizons ... 39399

Vous ne me voyez plus en jeu car je me suis fait pirater mon compte le 16/01/2010... Vers d'autres horizons ... 76439
.....J'attends toujours la réponse de NCsoft.... Vers d'autres horizons ... 311137

Au fait Sky, connais-tu le délai pour récupérer le compte ? ou s'il existe un moyen plus rapide que les emails et réponses auto style : "S’il vous plaît ne répondez pas à ce mail et n’émettez pas une autre demande d’assistance liée au même problème, cela ne ferait que causer des délais. Quelqu’un vous assistera au plus vite"
Si tu peux me répondre , par avance merci.
marc1
marc1
Maitre de la Lèche

Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Biscarrosse 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers d'autres horizons ... Empty Re: Vers d'autres horizons ...

Message  Solidus Ven 22 Jan - 0:22

y a pas de delai precis tout depend de du nombre de ticket qu il y a avant toi , le seul truc que je peut te conseillez c est de repondre au 1er mail qu il t on envoyez ou de leur ecrire avec ce 1er mail moi sa a mis un peu de temps car je reprenait un nouveaux mail a chaque fois voila sinon vivement que tu revienne ^^
Solidus
Solidus
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers d'autres horizons ... Empty Re: Vers d'autres horizons ...

Message  royr Sam 23 Jan - 19:35

oula Crying or Very sad c'est triste a lire tout sa!

mais bon on peut toujours se remonté une jolie guilde avec des gents ACTIFS (en ce moment je suis mal placé pour parlé Embarassed ) et haut lvl, si on y arrive comme c'étais le cas dans archlord il y a longtemp de ca, çe sera génial Very Happy.

et de toute façon c'est pas parce qu'il sont plus dans notre canal guild qu'on peut pas se faire un canal /hylien et puis il y a toujours le mumble : Smile
royr
royr

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Canada,Quebec
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.librarytnt.com

Revenir en haut Aller en bas

Vers d'autres horizons ... Empty re: vers d'autre horizons..

Message  Pipoute Sam 30 Jan - 15:41

"quand on a commencer a jouer azu et moi les hyliens n exister même pas ds aion...
nous étions chez B.I.A.
quand sky a recréer les hylien sur aion j ai même pas réfléchis une seconde je suis venu directement...
et bizarrement je ne trouve pas de poste pour me dire que c etais bien ce que j ai fait...par contre j en trouve 1 quand sa ne vas pas comme vous voulez..."
Désolé maitri mon intention n'était pas mauvaise je ne voulais pas te critiquer c'etait juste que je ne comprenais pas POURQUOI .Aujourd'hui je comprend et m'excuse si mon post ta énervé.
Je post car moi aussi je suis parti de la legion , cela fais plus d'une semaine deja!! mais se co avec que quelques joueurs et certain qui ne répondent pas c'est chiant surtout quant tu arrives a un certain niveaux ou les meilleurs quetes se font en groupe et que tu cherche pendant des heures et PERSONNES.
Voila la raison de mon départ de la legion, au plaisir de vous croiser in game .
Pipoute
Pipoute
Lieutenant

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers d'autres horizons ... Empty Re: Vers d'autres horizons ...

Message  wisard666 Sam 30 Jan - 16:43

yop pipoute...
tu n as pas besoin de t excuser car je ne suis en aucun cas énervé...
j ai été juste un peut déçu de ta réaction mais pas au point d en faire une vendetta ...
bon jeux a toi et tu peut tjs conté sur moi si ta besoin d aide....(ds le mesure du possible bien sur)
wisard666
wisard666
Lieutenant

Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers d'autres horizons ... Empty Re: Vers d'autres horizons ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum