Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

projet d'eskah et moi^^

+5
Poibois
Eskah
Pépito
Lyman
femmedecafeinoya
9 participants

Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty projet d'eskah et moi^^

Message  femmedecafeinoya Mer 6 Jan - 15:08

avec eskah nous avons comme projet de monter au lvl 63 histoire d'avoire nos dernieres armes ensuite nous feront une pause pour venir vous voir dans les nouveaux monde et renflouer notre stock gold aussi car xp sans s'arretter ne permet pas de gagner beaucoup de soux mdr.

mais il serais super si on pouvais avoir le matos nouveau monde cela permettrais de ne plus a ce preoccuper de monter un build a chaque lvl up et de pouvoir passer notre tour a prochain joueur.

enfin voila comme ca vous savez ce que nous desiront faire^^.
car une fois cette courte pause effectuer nous seront dans la derniere ligne droite pour frozen a notre tour.

d'ailleur acethylaine magne toi les fesses de monter on t'attend nous mdr.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty Re: projet d'eskah et moi^^

Message  Lyman Mer 6 Jan - 15:23

Ce n'est pas une mauvaise idée ce que tu dis mon petit Cafe, mais loin de moi de vous décourager mais la fréquence de tombée des of est vraiment minable, pour exemple concret moi et Poibois ne sommes pas fulls vu notre lvl et le temps que nous passons dans les mondes (nous ne reviendrons pas sur le comment Poibois a eu ses of ^^), vous pouvez vous faire une très belle armure en unique grâce aux progrets WebZen et je peux t'aider à la réaliser. Je comprends que vous vouliez des of le meilleur moyen c'est Mumble et Les Gates of Phantom mais moi et Poibois cherchons encore désespérément notre Trouser ^^. Pour ce qui est des sous, moi perso je me fais des sous en allant pexer lol (10%=100M) mais le Ranzack est un très bon moyen aussi.
Je ne vois pas trop le rapport entre monter un build à chaque lvl et les of tu peux m'expliquer ? Sur ce mon petit Cafe j'avais la même idée en tête à ton lvl je pense que c'est une réaction normale en vue de votre lvl. Si je peux t'aider moi et Poibois sommes là et je t'aiderais et encouragerais dans tes projets car les bons gentils archers se font rares c'est temps si donc n'hésite pas à me poser des questions.
PS : je poste sur ce forum que c'est même pas le mien lol VIVE LE FLOOD
Lyman
Lyman
Ami de la Guilde - Spartiate

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Mer 6 Jan - 16:02

hiiiiiiiiiiiiiiii tu nous flood pas puisque tu es toujours le bienvenue chez nous ^^.

pour ce qui est de monter le build vut que je n'ai jamais eu de of je me fis a ce que l'on m'en a dit mais une foi ton of monter il up en meme temps que toi donc plus besoin de ce soucier d'un nouveau build mais bon cela n'empeche pas d'en faire un^^.

biensur que nous viendront te voire pour que tu nous montre que les archer sont rester la meilleur classe de perso^^.

tk j'ai dit faire une pause j'ai pas dit arreter d'xp mais depuis le retoure de webzen j'ai remonter mon archer de 0 et xp comme un tarer commence un peut a me faire perdre la boule mdr donc j'aimerais souffler un petit coup mais comme tu le sais ceux qui joue les archer n'aime pas rester a rien faire tres longtemps.

pour les soux moi je prend la technique du pillage sur des mobs qui rapporte de l'xp tant qu'a faire et vut la vitesse a laquel ca part je vais tres vite faire le plein sur mes 6 persos^^ 200 million par perso et par stock devrais le faire^^.


pour le build lvl 60 je vais maxer sur l'hp la def la resistance le skill block et le dodge mais ca coute cher mdr
dans l'armure j'ai mis hp 80 / 10% + le pierre lvl 3 reduce skill time ou je sais plus quoi^^.
le slip morale discipline.
botte rien dedans plus de soux hiiiiiii.
le casque all stat tant qu'a faire et je mettrais soit agyliter soit hp dedans mais plus de soux la aussi^^.
gants j'ai mis 15% vitesse d'attack et j'avais pas d'autre pierre.
et oui mon matos n'est pas finit mais bon c'est deja pas mal sachant que je fait generalement mon matos qu'en fonction des stats vertes qui sont a mon gout la chose la plus importante.

pour l'arc ne me manque plus qu'une pierre de feu et je l'ai finit il est pas extraordinaire mais pour mon lvl l'avoire monter seul j'en suis content^^.

enfin voila^^.
maintenant eskah vous donnera son point de vut la dessus car nous sommes un binome tres ouvert ne possedant pas de gate of fantome ptdr.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty Re: projet d'eskah et moi^^

Message  Pépito Mer 6 Jan - 19:21

Du temps de CM je payais 3€ à chaque fois que j'avais besoin de 200Millions ...
Je ne sais pas si ça marche encore ce genre de sites avec Webzen
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Mer 6 Jan - 20:05

mon scarounet je ne peut pas depenser un seul centime sur le jeu ce qui veut dire pas de cc snifffffff alors que je suis tomber amoureux des lens avec mon archer grace aux lens je peut enchainer la meme AoE a peine appuyer elle est deja pret hummmmmm que c'est bon.

et acheter pour 3 euro 200 million Oo 3 euro pour moi c'est un investissement que je ne veut pas faire car j'ai une famille a nourrire et 3 euro tu en achete des chose avec ca et mon frigo est plus important que le jeux^^.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty Re: projet d'eskah et moi^^

Message  Pépito Jeu 7 Jan - 0:32

dans ce cas go farmer mais comme dit lyman tu te remplis les poches en pexant ^^
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty Re: projet d'eskah et moi^^

Message  Eskah Jeu 7 Jan - 2:16

Désolée pour ce petit retard de réponse, je n'ai pas été sur le forum depuis 2 jours, excusez-moi !! Comme la si bien dit Cafe, nous avons fait un petit projet, qui selon moi, est très bien. Nous exp tous les jours comme des fous et nous avons bien lvl up depuis quelques semaines. Je crois qu'une pause est bien méritée et cela nous permettra d'avoir un peu de temps pour aller dans les mondes et croiser les doigts pour qu'un of tombe. Nous sommes tous les 2 pauvres, alors on doit se serrer les coudes et ramasser un peu de sous. On reste ensemble et c'est ce qui compte =)
Eskah
Eskah

Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Québec ! ! !
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty Re: projet d'eskah et moi^^

Message  Poibois Jeu 7 Jan - 14:03

comme l'a si bien dit Lyman, les of ne tombent malheureusement pas sur commande...je n'ai toujours pas mon bas elec et c'est pas faute de leur mettre sur la gueule...moi aussi je suis passé par là...vouloir a tout prix un bout d'armure des nouveaux mondes...j'ai eu beaucoup de chance avec la loterie puisqu'il me manque uniquement le bas elec pour être full elec...pour ce qui est de golds...il y a un peu d'argent au stockage de guilde et je ne pense pas que quelqu'un dirait quelque chose si vous en avez besoin...certes, je ne vous donnerez pas le solde complet mais ça peut toujours dépanner...Lyman, tu es toujours le bienvenu malgré que je te charie très souvent sur mumble...
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Jeu 7 Jan - 14:47

merci beaucoup chef,pour le stock de guilde non merci d'autre on plus besoin que moi j'arrive tj a me debrouillier^^pour les of nous le savons bien que cela ne tombe pas comme ca mais n'ayant eskah et moi pas de gate il nous faut etre sur place pour que si ca tombe on puisse prendre^^.
biensur nous ne viendrons que si vous le desirer on ne peut vous imposez notre presence si vous en decidez autrement cela va de soit.
c'est un projet comme un autre que nous nous sommes fixer car une petite pause nous ferez le plus grand bien mais d'ici le lvl 63 de l'eau coulera sous les pont mais il est certains qu'une pause s'impose mdr.

les soux facile a faire en faisant des paquet de 10 de collect sur les mobs revendu 300 000 gold ca part a une vitesse hallucinante donc faite le compte ca va tres vite a gg des soux.

sur ceux +++ ig
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty Re: projet d'eskah et moi^^

Message  Lyman Jeu 7 Jan - 15:23

Je suis passé par là aussi à votre lvl, je t'adore Cafe car tu es mon portrait craché (en moins beau projet d'eskah et moi^^ Icon_biggrin ) de moi à ton lvl, on est tous passé par là vers le lvl 60, comme je l'ai dit à Eskah c'est un cap important que vous devez passer et une fois passé vous verrez le jeu encore différement.
Pour ce qui est des of comme il y a moins d'elem sur mumble Eskah à plus de chances d'avoir un of que toi, mais si un bout d'armure que j'ai tombe tu peux évidement le prendre mais pour ça faut être sur mumble car ça réduit le temps de réaction. Pour ce qui est des Gates Of Phantoms si vous en avez pas on pratiquera l'ancienne méthode qui est : je te groupe je te summon tu appuies sur espace et tu es heureux (attention avoir un ordi performant ^^). Au plaisr de vous aider mes ptits loulous
Lyman
Lyman
Ami de la Guilde - Spartiate

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Jeu 7 Jan - 21:16

merci beaucoup lyman comment ca moin beau ptdr j'ai plus de bouton moi j'ai pas 18 ans ptdr.

oui je comprend que le lvl 60 est un capte important devant nous frozen derriere nous des heures et des heures d'xp.
je me doute bien qu'etant archer je ne verrais pas de of avant oula la je sais pas quand mais si je demande c'est surtout pour eskah moi cela peut attendre biensur^^.

sur ceux ++++ les amis ig.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty Re: projet d'eskah et moi^^

Message  Pipoute Jeu 7 Jan - 22:04

perso j'ai fais comme vous et meme changer de guilde pour aller a frozen , franchement c'était une perte de temps des heures et des heures a attendre du cross mais keudal , donc si je peux vous donner un conseil allez y au moment ou ca tombe grace au summon sinon allez y quand vous aurez le lvl. Voila pour moi, allez courage ca viendra le off ^^.
Pipoute
Pipoute
Lieutenant

Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty -.-

Message  femmedecafeinoya Sam 9 Jan - 12:45

salut effectivement vous avez raison,de plus hier j'ai rater l'armure elec tout ca parce que j'ai pas de cc et ca ma foutut un coup de rater l'armure de mes reve parce que j'ai pas de gate.

tu as raison red je suis un boulet,je ne peut pas aider mes amis embeter par un pk parce le temps que je me deplace 10 personnes ont deja fait des gates sur le pauvre pk deja mort.
je demande pour cela a ne plus etre co lead etant donner que je suis incapable d'aider comme il ce doit,de plus je ne suis qu'un guignole,je pense que red a toutes les qualiter requises pour etre le co lead^^.

je demande juste une chose que cerbere aide eskah au maximum quand elle en a besoin et enmmenner la aux nouveaux mondes c'est une des rares elem.

moi je vais effectuer un silence de l'ecriture pour xp et gagner des soux des que les ventes seront remise en place,pour ce qui est des nouveaux monde oublier je droperais mon matos quand j'irais.

bon sur ce++++ig
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty Re: projet d'eskah et moi^^

Message  Lyman Sam 9 Jan - 15:05

Hin quoi j'ai raté un épisode ?

Le but d'un co-leader n'est pas seulement de taper les vilains mais c'est aussi donner une image positive et encouragente, ce que je pense tu es mon ptit Cafe
Lyman
Lyman
Ami de la Guilde - Spartiate

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty Re: projet d'eskah et moi^^

Message  Redrillan Sam 9 Jan - 15:12

T'es pas un boulet mdr, je te charie Very Happy
J'ai raté aussi les bottes elec tout ca car j'ai tapé le mauvais nom Shocked
Ne t'inquietes pas , tout vient à point à qui sait attendre Wink
Maintenant si tu as besoin d'argent je peux te depanner, où comme l'a dit Poibois, il y en a aussi au coffre de guilde Smile
Redrillan
Redrillan

Nombre de messages : 144
Localisation : Corse
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty Re: projet d'eskah et moi^^

Message  Eskah Sam 9 Jan - 15:13

Mon petit cafe... Je vais récrire ce que tu sais déjà ! Tout d'abord, je n'ai pas non plus de cc pour les gate of phantom. Donc, pour cela, on est 2 à ne pas pouvoir avoir des of. Comprenez nous un peu, nous n'avons pas la chance de pouvoir dépenser de l'argent pour le jeu, c'est donc une frustration pour nous lorsqu'un of tombe et qu'on ne peut pas faire un gate pour aller vite le ramasser. En plus, si vous allez aux mondes, nous sommes probablement entrain d'exp (ou faire autre chose hum hum cafee! Razz), donc si vous dites ' un of eskah ou cafe ', le temps qu'on se dégroupe, qu'on tue le train à nos fesses, que vous nous groupiez, le of aura le temps de disparaître. N'empêche qu'il serait très aimable à vous de nous dire quand même lorsqu'un of tombe, avec de la chance vous pourrez nous grouper facilement et on pourra le ramasser. Il serait préférable aussi qu'on vienne faire quelques petits tours avec vous ou tout simplement venir faire un roundtrip. Voilà deux solutions envisageables puisque les gates sont impossibles pour nous.
Ensuite, cafe tu n'es pas un boulet. Je crois que le plus gros boulet de la guilde c'est... Red =D Non, je te taquine mon ptit Red !! Personne n'est boulet dans la guilde. Tu sais, je dis souvent des bêtises, vous pourriez me traiter de boulet aussi, seulement vous ne le faites pas, peut-être parce que je suis une fille. Mais même si vous me traitiez de boulet, je ne le prendrais pas personnelle puisque je sais que ce n'est pas dit méchamment. Par contre, c'est vrai que cafe est souvent traité de boulet (je m'excuse si défois je t'ai traité de boulet aussi). Je sais que tout le monde t'aime dans la guilde et que ce n'est pas dit avec méchanceté. On dit tous des conneries, on s'amuse beaucoup dans la guilde. Autant Poibois, red, M1ck sont parfois aussi traité de boulet.
Pour ce qui est de Cerbère que tu lui demandes de m'aider, il m'aide à chaque fois qu'il le peut et lorsque tu n'es pas là. Hier soir il m'a aidé à faire un peu d'exp pour m'aider à avancer dans mon lvl puisque par 2 fois Deii est venu me faire perdre 3% alors que j'en étais à 85% (lui je le retien à ma liste des personnes que je vais pk à vie!). Comme tu le sais, moi et toi petit cafe, on forme une belle équipe lorsqu'on exp. On est habitué d'exp ensemble puisqu'on est toujours ensemble et je n'ai pas envie que cela change. J'adore cerbère, c'est mon petit nounours =) Il est toujours là lorsqu'on a besoin d'aide. Je ne veux pas qu'il soit toujours obligé de m'aider alors que lui aussi doit continuer à exp alors que moi et toi sommes du même niveau et je ne crois pas que tu te plains d'être souvent à mes côtés =)
Donc voilà, je sais que tu es bien parmi nous et nous sommes bien avec toi dans la guilde. Je ne veux pas que nos projets change, puisqu'ils me conviennent parfaitement.
On se revoit sur le jeu, avec le sourire et la joie d'être tous ensemble =)
Eskah
Eskah

Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Québec ! ! !
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Sam 9 Jan - 15:48

Oo biensur que je sais que tout cela n'est que plaisanteries,mais je vais juste xp dans le silence vous me connaisser rester sans deconner heuuuuuuuu impossible mais je serais tres peut present puisque je compte bien xp a fond.

pour les soux je fait comme j'ai toujours fait je vais me debrouiller vous savez que j'adore donner mais j'aime pas recevoir alors je ferais ma petite sessions pillage de mob lvl 5 pour vendre.

je compte bien continuer a tes coter celine dion mais dans un calme sereins durant mes trains pour cela slipknot,metallica,smashing seront mes compagnpns d'xp.

pour ce qui est du co lead je sais que ce n'est pas que taper sur les mechants qui sont bien plus fort que moi surtout quand je voit des mec comme deiii aximad dany je ne parle pas de kirkee qui grace a eskah ne touche pas aux hyliens et on a meme le droit a son bonjour mdr^^.
la bonne humeur j'essais de l'avoir a chaque foi que je me co au risque de passer pour un idiot chose que je fait je l'avoue super bien rabbit
mais j'ai juste un coup de mou et vous le savez quand ca m'arrive j'ai besoin de m'eloigner un peut mais cette foi je ne deguilde pas je vais juste etre un peut plus silencieux c'est tout.

enfin voila je vous remercis pour vos encouragement mais je suis comme ca tout les 10 lvl ptdr.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty Re: projet d'eskah et moi^^

Message  Redrillan Sam 9 Jan - 17:58

Par contre je voulais rajouter que pour le drop des OF, le top serait que vous soyez sur mumble car le temps de l'écrire, que vous degroupiez, qu'on vous groupe et qu'on lance le sum ca sera deja trop tard Suspect
La meilleur solution reste le roundtrip Smile
Redrillan
Redrillan

Nombre de messages : 144
Localisation : Corse
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty a la la les ami

Message  cerbere341 Sam 9 Jan - 20:46

courage cafe et eskah je ferai tous pour vous aider

cerbere341

Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : belgique andenne
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Dim 10 Jan - 13:13

oui red c'est sur mais pour ma part je ne veut pas vous faire utiliser de summon qui coute cher et n'ayant pas de gate pour moi c'est mort j'attendrais d'avoir le niveau pour droper a frozen.

biensur qu'il faut que chaque membre est mumble car entendre red et le chef deconner c'est exellent ou meme les supers monologue de lyman sur son eternel beauter et son charme incroyable ca vaut le detour ^^.

mon cerbere je le sais deja cela tout comme je suis la pour toi mais il n'y a rien de dramatique a ce qui m'arrive j'ai l'impression que je vais creuver ptdr j'ai juste un coup de mou c'est tout et c'est rien du tout je suis tj guilder je repond quand mon train est finit ce qui d'ailleur ma fait rater une superbe boutade sur red qui m'avait tendut une perche incroyable et que je n'ai pas saisie pour ne pas perdre 3%^^.

j'ai juste eu les boules de voir l'armure de mes reve me passer sous le nez tout ca parce que j'ai fait le choix d'avoire une maison et de remplire mon frigo avec un argent reel et de ne mettre aucun centime dans le jeu cela ce veut etre un jeu gratuit qui au final demande des soux pour acceder aux objets convoiterOo a notre epoque j'estime que l'argent ne doit pas etre dans un loisir tel que le jeux video.

je prefere que mon argent serve a nourrire convenablement mes enfants et a leurs permettrent d'avoire un toit qui soit a eux meme si par moment je regret de ne pas mettre ne serais ce que 30 euro pour quelque summo et gate mais pour me rammener a la raison j'ai madame qui surveille les compte pour que je ne puisse reproduire ma folie sous codmaster ou j'avait discretement acheter pour + de 60 euro des cc qui au final avait finit dans le sac de pas mal de monde sauf moi hiiiiiiii oui je donne et ne veut pas recevoir mais ma femme ayant fait les compte la vut et du coup j'ai plus le droit a la cb ^^.
enfin bref je vous dit a+++ ig dans un silence de moine ptdr ++++ les amis et merci mick pour la seance frofro c'etait cool 120 de dmg sur les mob hiiiiiii ca promet.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty Re: projet d'eskah et moi^^

Message  Lyman Dim 10 Jan - 15:01

Monologues ? scratch
Lyman
Lyman
Ami de la Guilde - Spartiate

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Dim 10 Jan - 15:28

oui oui monologue du gland s'interrogeant sur sa position sociale dans le monde du vagin.

ca me fait beaucoup rire, tes effort fournis a venter le narcissisme de tes hormones tout juste naissantes quand une voie agreable et feminine ce presente a toi.
tu entame un monologue mettant en scene la vente d'un corps desireux de ce coller a l'etre opposer biensure durant tes grands discourt la belle convoiter repond mais qu'importe la reponse tu rebondit sur les mots pour continuer a vendre ce que tu as a proposer.
et a chaque foi muet dans mon coin je suis plier en quatre de voire tant d'effort fournis.

heureusement que tu es sur mumble sans toi on s'ennuirais j'aime beaucoup l'ambiance bon enfants qui y regne mais snifffffffffff je ne peut y prendre part ayant casser mon micro.

mais ne tk pas mon amis j'aime ce que tu es et continue comme cela mais tu aurais du choisir la branche vente pour tes etudes tu aurais cartonner ptdr.

ps: dsl pour les fautes je ne suis pas aller longtemps a l'ecole et oui on a beau etre en france il faut parfois travailler jeune pour s'en sortir je sais bien que ce n'est pas une escuse a la mediocriter de mon hortographe mais suis moin intelligent qu'un bac+2 ca reste a voir^^.
enfin bref je part dans mes delire donc j'arrete avant de lancer un debat ptdr.

+++ig
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty Re: projet d'eskah et moi^^

Message  Lyman Dim 10 Jan - 15:35

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Que vont penser les jeunes filles qui parcourent ce forum maintenant lol Very Happy .
Lyman
Lyman
Ami de la Guilde - Spartiate

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Mer 13 Jan - 14:32

petite rectification eskah fera une pause nouveau monde pour son of ; moi une pause pour les soux.

mais une foi cela fait go le lvl 70 minimum et je droperais moi meme mon of car je suis archer et je ne suis pas un (gay)^^.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty Re: projet d'eskah et moi^^

Message  Cleliah Mer 13 Jan - 19:11

Je suis moi aussi passé par la et je peut t'assurer que droper ses bouts d'armure a beaucoup plus de saveur.
Ca ne m'empêche pas de dire merci à Lyman pour le magnifique bas 3 slots qu'il a droper a frozen Very Happy

Je vous souhaite d'être full avant moi mais pas trop vite non plus car après c'est dur de rester motiver.
Cleliah
Cleliah
Ami de la Guilde - Renaissance

Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet d'eskah et moi^^ Empty Re: projet d'eskah et moi^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum