Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Proposition de regroupement de légions

2 participants

Aller en bas

Proposition de regroupement de légions Empty Proposition de regroupement de légions

Message  Starsnem Mer 6 Jan - 0:43

Bonjour,

je vous contact suite à un entretiens que j'ai eu avec les BrothersInArms !

Nous sommes en train de fonder un regroupement d'alliance (composé de 5 alliances pour le moment) : Troopers ; Celestial Twilights, SoulGuardians, BrotherInArms, et peut être vous =)
Ils m'ont parlé des relations que vous avez avec eux, et que vous seriez surement intéréssé par faire partie de l'avanture !

C'est pour ceci, que si vous le souhaitez je vous propose un entretiens la semaine prochaine avec tous les leader de chaque légion (ou un représentant).

Pour ceci, nous disposons d'un PHPRaid : http://www.france-games.com/Troopers

Ce regroupement permettrais de faire des futurs sorties entres alliés (pve, pvp, instances, forteresses, ...).
Pour plus d'informations, vous pouvez toujours me contacter soit par le biais de notre forum (http://aion.troopers.free.fr/), par MP (/w Starsnem), ou alors en parler directement avec les BrotherInArms (ce que je pense à déja été fait ^^)

en espèrant bientôt vous compter parmis nous, je vous souhaite une bonne continuation

A bientôt =)


Starsnem, leader des Troopers ^^

Starsnem

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de regroupement de légions Empty Re: Proposition de regroupement de légions

Message  Solidus Jeu 7 Jan - 17:25

lu et bienvenue a toi Starsnem sur notre fofo , jai effectivement eu des echos pour ce regroupement d alliance^^
sa pourrait etre sympa , et oui avec les Brothers sa fait un petit moment qu on se connait ^^ et toujous un plaisir pour nous de jouez avec eux quand a l entretien j attend une date au pire si je ne suis pas la un des miens se chargera de parlez a mon nom ^^

voila a ++ ig ou sur nos fofo ^^
Solidus
Solidus
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de regroupement de légions Empty Re: Proposition de regroupement de légions

Message  Starsnem Jeu 7 Jan - 21:28

=)

quand serais tu dispo la semaine prochaine ?

Starsnem

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de regroupement de légions Empty Re: Proposition de regroupement de légions

Message  Starsnem Jeu 14 Jan - 0:59

est ce que dimanche soir vers 21h sa serais possible pour vous ?

Starsnem

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de regroupement de légions Empty Re: Proposition de regroupement de légions

Message  Starsnem Dim 17 Jan - 23:01

Bonjour,

voila, il est 21h, et j'ai un gros soucis avec le serveur TS !
je suis connecté en jeux, si vous pourriez me /w ig pour pouvoir trouver un autre serveur TS

merci, à tous de suite =)

Starsnem

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de regroupement de légions Empty Re: Proposition de regroupement de légions

Message  Solidus Mar 19 Jan - 17:22

re dsl jai eu une longue absence on essai de se /w ig ou un autre rdv normalement jsuis la ce soir ^^
Solidus
Solidus
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de regroupement de légions Empty Re: Proposition de regroupement de légions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum