Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

LesHyliens...la fin...

+6
Soléna
Pipoute
cerbere341
femmedecafeinoya
Redrillan
Poibois
10 participants

Aller en bas

LesHyliens...la fin... Empty LesHyliens...la fin...

Message  Poibois Sam 26 Déc - 2:58

voila, j'ai longuement et durement réfléchit à ce que je vais écrire...

je songe dissoudre la guilde...

nous sommes 39 dans la guilde...
il y a des rerolls (à peine une dizaine)...
en gros, sur une trentaine de membres, il n'y a que quelques actifs...ils se reconnaiteront...
donc, rien n'est envisageable...pas de war...pas de participations aux sièges...pas de rassemblement en cas de problèmes...
bref, on aurait une guilde à 6 ou 7 qui n'apparaiterait donc même pas dans les listes de guildes...
certes, on a une bonne entente, de l'entraide entre membres mais je suis désolé, cela ne fait pas tout...
ce post ne servira pas à grand chose car de toutes façons, ce sont toujours les mêmes qui viennent sur le forum...
je souhaiterait toutefois connaître dans quelles guildes vous souhaiteriez aller...faites le moi savoir par mp...
je dois vous dire que le fait d'être séparé de vous me chagrine...
voilà, merci à vous qui avez sû me soutenir dans cette aventure que celle ci a été...
désolé sky et soso...je n'ai pas sû être digne de reprendre la guilde et de la faire vivre telle qu'elle était...
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LesHyliens...la fin... Empty Re: LesHyliens...la fin...

Message  Redrillan Sam 26 Déc - 3:11

Comme je te l'ait dit, tu as fait un tres bon lead. Malheursement Archlord a souffert du transfert vers Webzen et de la sortie d'Aion.
Beaucoup de guilde ont disparu et vu le nombre de joueurs restants, il est difficile de recruter (malgré tes nombreux shout).
Pour ma part,tu connais les guildes qui pourrait m'interresser.
Redrillan
Redrillan

Nombre de messages : 144
Localisation : Corse
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LesHyliens...la fin... Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Sam 26 Déc - 3:11

je ne suis pas d'accord avec toi chef,tu as ete digne tu es un bon chef mais les circonstances ont que malheureusement nous n'avons pas reussi a recruter de membres actifs.
mais jamais je ne vend t'entendre dire que tu na pas ete a la hauteur car croit moi mon amis je suis fiere d'avoire ete ton membre et bras droit tu a ete a mon gout un grand chef.
dit toi qu'avant d'etre connut a travers le monde jesus n'avait que tres peut de membres lui aussi,mais je comprend que tu soit lasser nous sommes peut de mebres et avec des niveaux qui nous permette enfin de nous amuser mais nous sommes tellement peut que cela n'est pas faisable.
je comprend ta decision et je la respect je n'ai nul besoin de te dire par mp ou je vais car je vous suivrais mais avant j'ai envit si il m'accepte faire un petit tour chez coxiparadize car j'aime bien l'ambiance mais je vous rejoindrais tot ou tard mes amis ou que vous soyez.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LesHyliens...la fin... Empty Re: LesHyliens...la fin...

Message  cerbere341 Sam 26 Déc - 16:45

Poibois tu es un super chef si notre guilde prend fin moi j'irai chez brocéliande. Sa va faire trop bizar d'etre séparer de vous les amis et amies

cerbere341

Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : belgique andenne
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LesHyliens...la fin... Empty Re: LesHyliens...la fin...

Message  Pipoute Sam 26 Déc - 22:10

Et bien triste constat, pas pour toi Poibois mais pour archlord comme deja dis auparavant ce jeux a fortement souffert de la sortie d'aion et d'autres choses, lag, jeux en anglais ... je n'est pas envie de faire débat sur ces points, mais le peu ou je suis venu rejouer sur archlord ne ma pas donner envie de continuer a monter mon knight et rerrol.
Pour tout ceux qui reste sur archlord je vous souhaite une bonne continuation.
Pipoute
Pipoute
Lieutenant

Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LesHyliens...la fin... Empty Re: LesHyliens...la fin...

Message  Redrillan Sam 26 Déc - 22:32

Merci Smile
Le lag ca va mais c'est vrai que le jeu en anglais c'est pas terrible.
Mais le plus chiant reste l'xp et le taux de drop. Les mobs qui sont devenus plus fort ne drop quasi plus rien Suspect
Enfin, je suis toujours preneur de tes uniques Pipoute si tu ne comptes plus repasser lol!
Redrillan
Redrillan

Nombre de messages : 144
Localisation : Corse
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LesHyliens...la fin... Empty Re: LesHyliens...la fin...

Message  Soléna Dim 27 Déc - 0:15

Ne soit pas désolée poi leshyliens d'archlord c'est fini, mais Leshyliens vivent et vivront toujours (maitenant sur Aion)
Tu n'est pas responsable de tout ca, le transfert a été fatal et meme avec toute la bonne volonté du monde....


Dernière édition par Soléna le Dim 27 Déc - 18:32, édité 1 fois
Soléna
Soléna
Directeur Graphique

Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LesHyliens...la fin... Empty Re: LesHyliens...la fin...

Message  Poibois Dim 27 Déc - 16:57

j'ai réussi à recruter 2 membres en même temps hier soir...je vais donc patienter un peu avant d'agir, voir ce que ça va donner...le fait est aussi que voir disparaître LesHyliens ne m'enchante guère...cette guilde m'a vu grandir avec mes persos...je pense que la dissolution n'est pas pour aujourd'hui...il me faut aller de l'avant...je vais patienter encore...
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LesHyliens...la fin... Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Dim 27 Déc - 21:00

bien dit chef "rome" ne c'est pas faite en un jour patienter me semble la meilleur solution apres a nous de savoire garder les joueur en les aidant du mieux possible.

bon maintenant il en faut mini 20 nouveaux^^.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LesHyliens...la fin... Empty Re: LesHyliens...la fin...

Message  Lonelysoldier Dim 27 Déc - 23:03

j'aurais aime continuer a jouer mais quand codmaster a fais bannir les ips canadien jai du arreter contre mon gres et jai essayer de savoir pourquoi sa la fermer je regrete d'entendre que la guilde se dissous jai commencer avec les hyliens et jai fini avec les hyliens c'est une grand familles chaque membre s'entent avec les autres tu na pas a te sentir mal poibois ce n'est qu'un jeu IRL avant tout si tu dois dissoudre la guilde temps mieux je dit car les hyliens ont a pas besoin d'un nom pour nous dire si ont est une guilde on l'est et c'est tout tu a fait ton travail de chef maintenant tu a droit a te reposer un peut etre chef c'est dur meme si c'est un jeu alors je te dit un gros bravo et merci pour avoir fait durer l'histoire des hyliens
Lonelysoldier
Lonelysoldier

Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LesHyliens...la fin... Empty Re: LesHyliens...la fin...

Message  Pépito Mar 29 Déc - 4:45

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la pire chose qui puisse arriver !!!
Les Hyliens c'est ma seule et unique motivation à re sur archlord, et qui dit plus de guilde...bah pas d'archlord pour moi et pas de retrouvailles avec vous...
Ca me chagrine de penser que la guilde soit dissoute, c'est la pire chose à faire, une guilde grandit, a ses hauts et ses bas, une guilde comme les hyliens qui a eu une série à son nom, des membres qui ont grandit mains dans la mains, ... on s'est pris des taulées dans bos chasses, mais on en est devenus plus forts et on leur a botté le cul après ! La preuve on s'est battus aux cotés de grands come les fda les spartiates les olympus!! si cm n'avait pas arrêté on aurait peut être eu notre chateau !
Tout ça pour dire que même si on galère au départ, ça vaut le coup de se donner les moyens pour faire grandir une guilde.

J'ai un putain de bug qui m'empeche de jouer, ça bloque sur le launcher ça me met archlord update mais ça télécharge kedal, j'ai installé les jeux de tous les sites sur lesquels le jeu est téléchargeable, mais rien Sad

Tu es le chef, c'est à toi d'en décider, mais sache que quelque soit ta décision tu resteras THE Wolfsburg qui m'a attiré chez les hyliens, et ça je ne l'oublierais jamais.

ps: peut on me donner les logs du mumble pls?
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LesHyliens...la fin... Empty Re: LesHyliens...la fin...

Message  Poibois Mar 29 Déc - 5:33

merci pour ton post scare...ça fait plaisir...comment oublier ce combat à mains nues et sans armure dans l'arène de tullan au tout début de notre rencontre?...impossible... LesHyliens...la fin... 760894 ...on arrive un peu à recruter...3 membres en 3 jours...on verra bien...je ne dissoud pas pour l'instant...certains up bien alors pourquoi dans un sens arrêter en si bon chemin?...pour les logs scare, je t'envoie un mp...@ bientôt...
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LesHyliens...la fin... Empty Re: LesHyliens...la fin...

Message  Pépito Mar 29 Déc - 7:02

LesHyliens...la fin... 760894 je m'en rappelle comme si c'était hier ^^ que de bons souvenirs :')

En espérant résoudre ce ****** de bug, à très vite IG !
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LesHyliens...la fin... Empty Re: LesHyliens...la fin...

Message  Poibois Mar 29 Déc - 19:20

Scareknight a écrit:LesHyliens...la fin... 760894 je m'en rappelle comme si c'était hier ^^ que de bons souvenirs :')

En espérant résoudre ce ****** de bug, à très vite IG !

c'est clair...y'en a même qui se fendait la gueule avec nos supers combats... LesHyliens...la fin... 881536 LesHyliens...la fin... 897491
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LesHyliens...la fin... Empty Re: LesHyliens...la fin...

Message  nantais1992 Mar 29 Déc - 19:26

Scare , même en me dl sur le site officiel ?
Sinon désactive t'est antiv quand tu dl .

Aller Poibois , LesHyliens ne doivent pas disparaître , et ne disparaîtrons pas , personne ne le veut .
De très grosses guildes ont disparus avec ce transfert ( pour nommé Spartiate tout d'abord , Foreplay et j'en passe ) et toi tu as réussi a reconstituer une guilde , avec certes peu de membres actifs , mais il y en a .
Si chacun y met du sien pour le recrutement , tout ce passera bien Wink
nantais1992
nantais1992

Nombre de messages : 569
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LesHyliens...la fin... Empty Re: LesHyliens...la fin...

Message  Poibois Mar 29 Déc - 19:32

merci nantais...
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LesHyliens...la fin... Empty Re: LesHyliens...la fin...

Message  Wendie Mar 29 Déc - 22:56

ouiii mon ti poissss faut pas laisser les hyliens ...certes je nai p-e pas mon mot a dire parce que je ny ai jamais fait parti mais une chose est sur sans vous je naurais jamais autant aimer ce jeu ..... alors sur se petit mot ti pois tu vois qui faut pas laisser tomber yen a plein qui tien a cette guilde pour continuer Very Happy !!! alors courage Smile

Wendie

Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LesHyliens...la fin... Empty Re: LesHyliens...la fin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum