Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

desertion sur archlord

+5
Mick
Pépito
femmedecafeinoya
Eskah
darkcerbere666
9 participants

Aller en bas

desertion sur archlord Empty desertion sur archlord

Message  darkcerbere666 Ven 18 Déc - 23:33

A cause d un drop minable et d un taux d xp deplorable a cause d une bande de con ki ne se rendent pas compte k il perdent des joueur pour un profit efemere je compte laisser tomber archlord c est un jeux ki coute trop chere pour ce k il est etque depuis que les empapaouter de webzen ont repris les renes est devenu casi injouable cette bande d enfoirer nous prenent pour des vaches a lait et pour des con en une semaine de drop sur des mobs rouge je n ai dropper qu une stamina de lv 3 je compte donc partire d ici pe je prendrais ma decision des demain . DSL dsl pour ma vulgaritée plus que justifiée mais bon . voila encore desoler poibois mais la j en peut plus de ce jeu mais si on pourrait m expliquer comment refaire marcher mumble car j ai un probleme de log ; je serait ravi de venir vous dire bonjours de temps en temps merci
et vous souhaite bonne continuation sur ce jeu

darkcerbere666

Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : ile d yeu
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

desertion sur archlord Empty Re: desertion sur archlord

Message  Eskah Ven 18 Déc - 23:37

=(((( Tu vas nous manquer tu sais sa ??? Hé puis je vais faire quoi avec mon elem! Qui va m'aider =( T'as intérêt à venir dire Bonjour sinon ca va chauffer pour toi!!!! hihi Peu importe la décision que tu vas prendre, elle sera respectée et tu seras toujours le bienvenu autant sur mumble que sur le jeu pour venir faire des coucou Smile
Prend soin de toi oli Smile Bisou et à bientôt!
Eskah
Eskah

Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Québec ! ! !
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

desertion sur archlord Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Sam 19 Déc - 5:02

je suis du meme avis que ma moitier mon amis c'est a grand regret que je te voit partir comme tant d'autre.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

desertion sur archlord Empty Re: desertion sur archlord

Message  Pépito Sam 19 Déc - 6:56

erffffff j'arrive tu parts toi? Sad

bon si tu cherche un autre mmo :
http://lovewow.fr

c'est le serveur sur lequel je suis et je pourrais t'aider à pas dédé ^^

j'espère à bientot l'ami chanteur ^^
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

desertion sur archlord Empty Re: desertion sur archlord

Message  Mick Sam 19 Déc - 13:32

C clair que pour les vaches à lait on est pas mal ( pour un jeu gratuit, il me coute plus cher que si j'étais sur Aion scratch scratch ).
Tout le monde en marre du jeu, lenteur pour pexer, drop de merde, bug, temps pour se connecter, . . . la liste est longue.
Tu as fais ton choix, moi j'ai hésité à un moment et je me tâte toujours pour aller sur Aion ou autre mmo. J'attends de voir Frozen comment ça se passe et je verrai.

A bientôt, et passe nous faire un petit coucou de temps en temps.

@ plus

Mick

Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

desertion sur archlord Empty Re: desertion sur archlord

Message  cerbere341 Sam 19 Déc - 13:56

a++++ l'ami ses vrai pour les vaches a lait

cerbere341

Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : belgique andenne
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

desertion sur archlord Empty Re: desertion sur archlord

Message  Poibois Sam 19 Déc - 15:10

tu n'as pas vraiment tort mais combien se lance à vouloir faire tomber de l'unique et n'y arrive pas ?
pour l'xp, c'est vrai que le taux d'xp est bas...depuis la reprise par webzen, j'ai quand même fait 7 lvls...69--->76 et je ne compte pas pour autant arrêter de monter mon perso...
pour mumble, il y a une mise a jour à éffectuer, regarde dans la colonne de gauche et clique sur le lien pour avoir la version 1.2...
maintenant, c'est ton choix...il sera réspécté...bonne continuation si tu décides d'arrêter archlord...
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

desertion sur archlord Empty Re: desertion sur archlord

Message  darkcerbere666 Sam 19 Déc - 18:13

voila j ai trouver un nouveau mmo ki m a l aire interressant : perfect world je compte m y mettre encor + serieusement que sur archlord
mon pseudo universe pour ceux qui voudrait venir voir et que ca interesse voila mais en ce qui concerne mumble j ai la bonne version mais ca ne marche plus depuis que l on m as demander de mettre mon pseudo en minuscles de plus les conversation qui tourne uniquement autoure d un jeu futile a mon avis n ont guerent d importance pour moi quand je me suis mis sur mumble je pensait pouvoir parler de differantes choses et de propos plus elever et en tirer unplus d experience personnel au niveau humain bon sur ce je vous dis a+++

darkcerbere666

Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : ile d yeu
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

desertion sur archlord Empty Re: desertion sur archlord

Message  darkcerbere666 Sam 19 Déc - 19:26

bon voila g une derniere chose a proposer je suis pres a faire up tous perso inferieur a mon level et ki est motiver pour up et aider leshyliens pour ca je donne mon adress email olivier.surville@sfr.fr nous conviendrons d une heure et d un jour a+++

darkcerbere666

Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : ile d yeu
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

desertion sur archlord Empty Re: desertion sur archlord

Message  nazgolas Dim 20 Déc - 15:39

Pour rappel:
Nous jouons à un jeu futile, Aion, Archlord ou autre.
Nous avons à notre disposition un serveur vocal Teamspeak, Mumble pour
se donner des infos futiles du jeu futile en cours.
Pour ma part, je ne suis pas là pour annimer un groupe de parole
ni pour avoir des pensées philosophique.
Je suis là pour jouer à un jeu futile et dire des futilités.
nazgolas
nazgolas

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

desertion sur archlord Empty Re: desertion sur archlord

Message  Soléna Dim 20 Déc - 15:59

c'est vrai que pour ta part t'as largement atteint le record de futilité dis a la seconde naz desertion sur archlord 361376

non mais c'est vrai je suis d'accord, on est la pour s'amuser pas pour se lancer dans de grand debat philosophiques ou politiques ou tout ce que tu veux bien!

Et malgré nos futilités on arrive quand meme a glisser quelques petites choses intelligentes entre deux, c'est rare mais ca arrive!!

Je pense que si ce que tu cherches dark c'est avoir de grande discussion sur la vie et tout ce qui va avec, arrete les mmo, les gamers sont des gamers.
Soléna
Soléna
Directeur Graphique

Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

desertion sur archlord Empty Re: desertion sur archlord

Message  darkcerbere666 Dim 20 Déc - 21:22

non pas forcement mais divercifier les differants sujet discutions que de parler pendant 4 a 5 heures uniquement du jeu il y a d autres choses dans la vie tel que les films les livres et autres... on m as dis quand je suis arriver dans la guilde que derriere chaque avatars il y avait un etre humain moi je pense que c est cool de jouer a un mmo mais on ne peu vivre que pour cela enfin chaqun voit ce qu il a faire mais je te remercie pour ta remarque qui m a montrer que je m etait mal exprimer

darkcerbere666

Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : ile d yeu
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

desertion sur archlord Empty Re: desertion sur archlord

Message  Soléna Dim 20 Déc - 22:07

Ben ouais mais les gens qui jouent au jeux et sont sur un logiciel de chat vocal a travers et pour le jeu, parlent du jeu, mais il arrive parfois qu'on parle d'autre choses aussi.
Apres oui y'a des gens qui ne vivent que pour le jeu, c'est dommage pour eux mais c'est comme ca.
en tout cas sur notre mumble je ne pense pas qu'on parle que du jeu
Soléna
Soléna
Directeur Graphique

Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

desertion sur archlord Empty Re: desertion sur archlord

Message  darkcerbere666 Dim 20 Déc - 22:34

t as raison solena c est aussi pour cette raison que j avais demander a sky les log et le lien de telechargement pour votre mumble de plus apres avoir reflechis 2 minutes j ai compris que t avais raison sur un autres point j arrete difintivement les mmo j aurais tout de meme voulu garder le contacte avec vous mais bon c est pas grave tampis et je demanderais a sky si vous accepter cette mission^^ de bien vouloir effacer mon compte sur le fofo je vous remerci et bonne continuation sur aion , archlord ou peu importe le jeu au quel vous jouez bye

darkcerbere666

Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : ile d yeu
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

desertion sur archlord Empty Re: desertion sur archlord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum