Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

[Evra] Candidature [Spiritualiste]

+3
Solidus
wisard666
Evra
7 participants

Aller en bas

[Evra] Candidature [Spiritualiste] Empty [Evra] Candidature [Spiritualiste]

Message  Evra Jeu 10 Déc - 18:48

Tout d'abord, bonjour à tous. J'ai croisé une jolie Templière à Verteron qui faisait une annonce de recrutement, je me permet donc de poster une petite candidature ici après avoir fait un petit tour sur votre forum pour voir de quoi il retourne.

Je cherche une guilde «performante» mais sans prise de tête où la bonne ambiance prime et où l'on ne serait pas obligé d'être connecté H24. J'espère ne pas m'être trompé sur mon ressenti en parcourant un peu votre forum.

Présentation IRL

Jer (pour les intimes), 27 ans, en couple, je viens d'emménager à Tours (37) et je suis ébéniste-restaurateur de mobilier d'époque.

Temps de jeu actuel et à venir

Étant sans emploi actuellement, j'ai un temps de jeu assez conséquent, donc pas de soucis de ce côté là. Si je retrouve du travail mon temps de jeu devrait être de 4h maximum par jours.

Mon personnage

Pseudo: Evra
Classe: Spiritualiste
LvL: Actuellement 15 (je l'ai commencé hier soir)

J'ai également un Templier lvl 41 que je me ferai un plaisir de vous présenter si toutefois l'on s'entendait bien Wink

Expérience(s) de jeu (MMO/RPG)

J'ai commencé les jeux en ligne sur NeverWinter Nights, sur un serveur RP, si mauvais BG et manque de RP tous les X palier bah le MJ ne débloquait pas l'accès à la tranche de lvl supérieure, mes meilleures souvenirs et mon «apprentissage» du RPG.

Je me suis ensuite aventuré sur DAOC, je ne suis malheureusement pas resté très longtemps, je trouvait qu'il y avait un manque de dynamisme énorme qui m'a vraiment bloqué pour pouvoir continuer. Sans parlé des graphismes, à la limite je trouvais plus beau Dungeon Master sur ATARI ST (Désolé les plus jeunes si vous ne connaissez pas).

Est venu le temps de WoW, j'ai squatté pas mal de temps en attendant la sortie d'un MMO essentiellement PvP (oui le PvE j'aime bien mais sans plus), j'ai commencé sur ce jeu le jour de sa sortie, j'ai eu donc le temps après plusieurs années de me retrouver avec 3 classes lvl 80 et toutes les autres au lvl 70, j'ai donc clean tout ce contenu PvE jusqu'à mon départ (Ulduar 25 pour les connaisseurs).

J'ai aussi passé un peu de temps sur Lineage 2 et Tabula Rasa, Un gros coup de coeur pour L2, malheureusement, l'Anglais m'a vite gonflé, quant à Tabula rasa, c'était pas mal mais la prise en main que j'ai trouvé tellement à chier m'a vite dégouté.

Ensuite un passage sur Age of Conan ou j'ai touché un peu à toutes les classes pour finalement monté un Assassin 80, j'ai stop pour un manque de contenu évident.

J'ai ensuite squatté un peu sur Archlord (je dis ça juste par ce que j'ai vu que vous y étiez mais j'ai vraiment trouvé ce jeu abominable désolé xD) pendant que j'étais sur la Beta fermée de Warhammer Online. Le jour de sa sortie, je me suis jeté dessus pour y monter un Elu 40, une Furie 40 et un Dresseur de Squig 40, grosse déception de la guilde face à ce jeux, nous avons stoppé après quelques mois.

J'ai ensuite joué à Aion sur les serveurs Chinois en attendant sa sortie Fr, j'ai joué côté Asmo pour me laisser de la découverte à la release Fr, j'ai touché un peu à toutes les classes pour tester et me suis finalement concentré sur un Gladiateur que j'ai monté lvl 40, un Rôdeur lvl 28 et un Assassin lvl 31 jusqu'au jour où je n'ai plus réussi à me connecter à mon compte, on me l'a surement piraté, dommage me restait plus de 100h prépayées ^^

Et me voilà maintenant sur Aion (Fr cette fois) , en espérant ne pas être déçu et trouver la bonne bande de tarés pour y passer de bon moments, plusieurs années si possible.

Ayant toujours été GM ou officier j'ai bien entendu essayé de remonter une guilde, mais pas facile, une communauté vraiment horrible (ou alors je ne suis tombé que sur les cons), et je n'ai vraiment plus le temps pour m'investir et faire du social, j'en viens donc à rechercher une guilde, voilà pourquoi je suis là.

Je n'ai pas vu de Typologie de candidature sur votre forum alors j'espère que la mienne vous conviendra, dans l'attente d'une réponse de votre part, hésitez pas à poser des question (je me doute qu'il va y'en avoir de toutes façon), ciao tout le monde et à bientôt peut être IG.

Ptin, j'ai encore fait un gros pavé, veuillez m'en excuser... -_-

Evra

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Evra] Candidature [Spiritualiste] Empty Re: [Evra] Candidature [Spiritualiste]

Message  wisard666 Jeu 10 Déc - 18:54

bienvenue et si ta besoin d aide n hésite pas...
dans la mesure du possible bien sur...
wisard666
wisard666
Lieutenant

Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Evra] Candidature [Spiritualiste] Empty Re: [Evra] Candidature [Spiritualiste]

Message  Solidus Jeu 10 Déc - 18:57

salut a toi ^^,

bonne présentation en ce qui me concerne pour certain d entre nous sa fait plus d 1 an qu on joue ensemble , il est vrai que sa nous a aidez pour montez notre petite communauté sur aion , donc sa sera avec un grand plaisir que nous t accueillerons chez nous en espérant que tu t y sente bien ^^

nous avons un mumble a disposition si sa t'interresse

voila a bientot ig ^^
Solidus
Solidus
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Evra] Candidature [Spiritualiste] Empty Re: [Evra] Candidature [Spiritualiste]

Message  Evra Jeu 10 Déc - 19:00

Salut, oui effectivement vous avez l'air proche pour certains sur le forum, c'est aussi ce qui me fait me tourner vers vous avec plus de facilité Wink

Je n'ai pas Mumble mais je vais tacher d'y remédier, je tourne sous TS à l'ancienne et j'ai un serveur perso si besoin au cas ou.

Merci pour l'accueil en tout cas Smile

Evra

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Evra] Candidature [Spiritualiste] Empty Re: [Evra] Candidature [Spiritualiste]

Message  beberose2 Jeu 10 Déc - 20:22

bonjour et bienvenu [Evra] Candidature [Spiritualiste] 798861 [Evra] Candidature [Spiritualiste] 798861
beberose2
beberose2

Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

http://00oobelledouceur1oo00.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Evra] Candidature [Spiritualiste] Empty Re: [Evra] Candidature [Spiritualiste]

Message  nazgolas Ven 11 Déc - 9:29

Rhaaaa heuresement que c'etait pas ecrit en sms vu le le Cv mais là on sait de que y a du joueur ^^
cool tu restaures des vieux (meuble) ? parfait ! Papy viens ... on va te remettre à neuf Mouaaaah
Des tarés ici ? dans notre guilde ? euhhhh non je vois pas.
Ah si ! SK, Mai, Ali, mea, kyr, pip, . . . etc je mets pas les noms complet sinon ils vont se reconaitre.

donc bienvenue
nazgolas
nazgolas

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Evra] Candidature [Spiritualiste] Empty Re: [Evra] Candidature [Spiritualiste]

Message  Evra Ven 11 Déc - 11:15

Salut à toi et merci également, pour papy ce sera gratuit, cadeau de la maison. Wink

Puis pour les noms incomplets, pas grave, je crois que j'ai déjà trouvé et j'en ai croisé hier ^^

Evra

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Evra] Candidature [Spiritualiste] Empty Re: [Evra] Candidature [Spiritualiste]

Message  marc1 Ven 11 Déc - 11:25

Félicitations.....la présentation du Perso et le style (n'est-ce pas Naz !!!)
Naz a oublié de te signaler, qu'outre ma jambe de bois à refaire,...il ya mon oeil de verre, mon dentier..et mon cerveau (qui se liquéfie)
Heureusement que les dames de la guilde sont la pour m'aider : Bébé ...Soso...et Alista (c'est plus ma copine à moi !) qui me soutiennent dans les quêtes..

Donc je compte sur toi

PS: horreur et putréfaction affraid ...je viens de perdre des points en tant que" Maitre de la lèche" :Chef bien aimé...je me prosterne à vos pieds et demande votre indulgence envers ce vieux Papy qui a oublié " votre grandeur" parmi les bienfaiteurs de la déchéance de Papy...

Bienvenue chez les fous!!!!! albino
marc1
marc1
Maitre de la Lèche

Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Biscarrosse 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Evra] Candidature [Spiritualiste] Empty Re: [Evra] Candidature [Spiritualiste]

Message  Evra Ven 11 Déc - 11:34

Salut à toi et merci, je pense que je peux faire du bon bouleau pour ta restauration, à part peut être le cerveau ^^

T'inquiètes pas, tu peux compter sur moi, mais laisse tomber la lèche au "chef bien aimé", ça nous avance à rien, ça lui fait juste plaisir mais on en profite pas plus pour autant Wink

Evra

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Evra] Candidature [Spiritualiste] Empty Re: [Evra] Candidature [Spiritualiste]

Message  Soléna Ven 11 Déc - 14:45

Je suis pas d'accord evra! moi quand je fais de la leche au chef j'arrive a obtenir plein de truc apres
[Evra] Candidature [Spiritualiste] 359784
Soléna
Soléna
Directeur Graphique

Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Evra] Candidature [Spiritualiste] Empty Re: [Evra] Candidature [Spiritualiste]

Message  Evra Ven 11 Déc - 16:10

Je vais faire comme si je comprenais pas pourquoi ^^

Evra

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Evra] Candidature [Spiritualiste] Empty Re: [Evra] Candidature [Spiritualiste]

Message  wisard666 Ven 11 Déc - 19:47

je te souhaite la bienvenue parmi nous....
pour ce qui es de nous prendre pour des fou ben tu constatera que le mot es faible...
mais tu verra aussi que c est très facile de s intégrer parmi nous... Wink
surtout avec le chef au début il es tjs dispo après bein c est une autre histoire...
pour la femme du chef pas touche elle es a moi mouhahahahahaha...
sinon tu verra on es tous super cool enfin presque il faut quand même que je te prévienne sur une personne pas très commode pour pas qu il se reconnaisse on vas l appeler naz alias la tapette
dc voici quelque règle a suivre si tu veux pas te faire agresser verbalement..
...MUMBLE...
1:avoir un bon casque et un bon micro...
2:surtout éviter les bruit de fond...
3:ne jamais le contrarié...
4: tjs faire ce qu il te demande...
5:ne jamais le faire répéter plusieurs fois la même chose...
6:tjs penser a bien répondre a ces question...
je vais arrêter la pour le moment pour pas que tu es trop a étudier pour le moment de toute façon les autre membres viendrons rajouter a la liste journalièrement...
mais surtout il reste une règle a la quelle tu dois faire très attention (non pas celle de ne pas lui donner a manger après minuit)...mais surtout et la j insiste ne lui dis jamais mais alors jamais qu il respire comme un bœuf...

[Evra] Candidature [Spiritualiste] 211469 [Evra] Candidature [Spiritualiste] 211469 [Evra] Candidature [Spiritualiste] 211469 [Evra] Candidature [Spiritualiste] 211469
[Evra] Candidature [Spiritualiste] 897491 [Evra] Candidature [Spiritualiste] 897491 [Evra] Candidature [Spiritualiste] 897491
wisard666
wisard666
Lieutenant

Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Evra] Candidature [Spiritualiste] Empty Re: [Evra] Candidature [Spiritualiste]

Message  nazgolas Sam 12 Déc - 11:24

mais grace à moi, à force de grogner sur maitri et son micro pourri, il a investi.
Depuis on à PRESQUE plaisir on entendre le son de sa voix Smile
nazgolas
nazgolas

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Evra] Candidature [Spiritualiste] Empty Re: [Evra] Candidature [Spiritualiste]

Message  Evra Sam 12 Déc - 19:54

ENORME xD

J'ai hate d'aller titiller ce personnage sur mumble, rien de mieux qu'un gros chieur pour bien se marrer Wink

Si j'arrive enfin à avoir cette adresse mumble ^^

PS: J'adore le boeuf Smile

Evra

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Evra] Candidature [Spiritualiste] Empty Re: [Evra] Candidature [Spiritualiste]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum