Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Oulala sa fait longtemp! (royr alias fanelle)

3 participants

Aller en bas

Oulala sa fait longtemp! (royr alias fanelle) Empty Oulala sa fait longtemp! (royr alias fanelle)

Message  royr Dim 29 Nov - 2:20

oh putain tout ce qui c'est passé depuis que je suis parti! toutes mes excuse par ailleurs de vous avoir quité comme sa j'ai mes raisons confused !

bon bon, oui c'est bien "fanelle" qui est la! drunken je voulais rejouer il y a quelque temps mais j'ai remarquer que le jeux avais été arrêter! J'ai aujourdhui remarquer qu'il existait encore je suis donc actuelement en train de le télécharger.

je vais peut-être me crée un nouveau personage pour recomencé à neuf.

J'ai aussi remarquer que vous vous étiez mis à Aion et je me demandais auquel des deux vous jouez le plus souvent?

Bref je serais super content de refaire parti des votre pour de bon! cheers car non je ne vous ai j'amais oublier Razz

EDIT : je joue aussi à AION donc si vous jouer plus sur ce jeux je vais me concentré sur aion (j'aime pas trop jonglé entre deux jeux)
royr
royr

Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Canada,Quebec
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.librarytnt.com

Revenir en haut Aller en bas

Oulala sa fait longtemp! (royr alias fanelle) Empty Re: Oulala sa fait longtemp! (royr alias fanelle)

Message  Soléna Dim 29 Nov - 13:18

Salut Fanelle, ca fait plaisir de te revoir!

Pour ce qui est d'Aion :
  • - Alista
    - Papy
    - Pipin
    - Maitri
    - Kiki
    - Bebe
    - Sky
    - Naz

enfin bref tous les actifs d'archlord sont partis sur Aion et la plupart (voir tous) ne jouent plus sur Archlord! voila voila
Si tu veux venir sur Avec nous tu as un place dans la legion sans problemes =)
A bientot
Soléna
Soléna
Directeur Graphique

Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oulala sa fait longtemp! (royr alias fanelle) Empty Re: Oulala sa fait longtemp! (royr alias fanelle)

Message  Poibois Dim 29 Nov - 17:39

salut fanelle, j'ai reprit la guilde sur archlord mais tu m'as connu sous le nom de Wolfsburg (knight)...
si tu veux rejoindre la guilde, il n'y a pas de soucis...fait ta demande en page 2 de la liste des guildes ou wisp moi si je suis en jeu...
sinon, amuse toi bien sur aion ^^
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oulala sa fait longtemp! (royr alias fanelle) Empty Re: Oulala sa fait longtemp! (royr alias fanelle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum