Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entrainement pvp

+6
cerbere341
Levertgaland(FDA)
Redrillan
Eskah
femmedecafeinoya
Poibois
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

entrainement pvp Empty entrainement pvp

Message  Poibois Jeu 19 Nov - 14:10

suite aux demandes formulées pour se foutre sur la gueule, je crée ce post pour fixer l'endroit, l'heure et le jour en souhaitant voir le plus de monde possible qui, vu le nombres de membres connéctés, n'est pas gagné...et oui, je vois toujours les mêmes et je renouvelle mon remerciement à ceux là...ceux qui sont éxtérieurs et amis de la guilde sont les bienvenus...
lieu: Delfaras
jour: Samedi
heure: à définir pour contenter tout le monde mais le soir serait, je pense le mieux...
voilà, à vous de jouer...
@+ ig...
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Jeu 19 Nov - 15:15

je verrais si je suis de retour avec mon lvl 50^^ et le pargon au doigts ou le darilla hooooo coup sinon au pire une ceinture de chasteté mira tres bien^^.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty Re: entrainement pvp

Message  Eskah Jeu 19 Nov - 18:42

Bon ! Moi je suis partante pour sa Smile Cependant, jaimerais bien que lon puisse arranger lhoraire pour que je puisse etre la de temps en temps! Mais bon on verra bien avec tout le monde quand on peut tous ! ! !
Eskah
Eskah

Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Québec ! ! !
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty Re: entrainement pvp

Message  Redrillan Jeu 19 Nov - 18:49

Tu veux que je te mette une fessée Poibois ?
Fallait le dire lol!
Je serai surement présent Smile
Redrillan
Redrillan

Nombre de messages : 144
Localisation : Corse
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty Re: entrainement pvp

Message  Levertgaland(FDA) Jeu 19 Nov - 19:31

Ce samedi, il y a l'event Webzen mais si cela est possible, je serai des votres! cheers
J'ai toujours aimé tapé sur les archers! entrainement pvp 390573
Levertgaland(FDA)
Levertgaland(FDA)
Ami de la Guilde - FDA

Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 10/07/2009

http://freresdarmes.board.fm/index.php

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty vivement samedi

Message  cerbere341 Ven 20 Nov - 11:29

je serai la aussi

cerbere341

Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : belgique andenne
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty Re: entrainement pvp

Message  Acétylain Ven 20 Nov - 11:46

pas de problème j'y serais aussi, vers 21 heure sa conviendrait ?
Acétylain
Acétylain

Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty Re: entrainement pvp

Message  Levertgaland(FDA) Ven 20 Nov - 11:49

Perso, je débauche à 17h00 pour être à l'event à 18h00!
Après, 21h00 me conviendrait également! bounce
Levertgaland(FDA)
Levertgaland(FDA)
Ami de la Guilde - FDA

Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 10/07/2009

http://freresdarmes.board.fm/index.php

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty Re: entrainement pvp

Message  Poibois Ven 20 Nov - 12:44

en fait, j'ai mal fait le post...j'ai écrit Samedi mais vous constaterez que je n'ai pas mit de date précise...si ce samedi 21 vous convient alors ok...après 21h peut être une bonne idée...levert...tu vas comprendre ta douleur de vouloir me chercher des noises... entrainement pvp 390573 entrainement pvp 881536 entrainement pvp 152571 entrainement pvp 211469
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty Re: entrainement pvp

Message  Levertgaland(FDA) Ven 20 Nov - 13:00

C'est fragile un archer! entrainement pvp 152571
Par contre, il va falloir que je te rattrape avant! Et là, dans mon état actuel, c'est pas gagné! entrainement pvp 15869
Levertgaland(FDA)
Levertgaland(FDA)
Ami de la Guilde - FDA

Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 10/07/2009

http://freresdarmes.board.fm/index.php

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Sam 21 Nov - 19:33

bien bien mes amis c'est avec plaisir que j'aurais participer a cette evenement essentiel je pense a la guilde j'ai put constater sans trop forcer que certaines oups certain membre avait besoin d'un peut d'entrainement.
je pense aussi a une chose que j'ai remarquer et j'en profite pour le signaler a mon cher amis "LE CHEF" je pense qu'il faudrais remettre a jour quoi choisir dans son matos celui ci ayant enormement changer par apport a cm il serais bon de retranscrire par ecrit les quelques conseils precieux qu'il arrive d'entendre sur mumble.
certain membre de la guilde n'etant pas dessus ils ne peuvent entendre ce que vous les grand de frozen ptdr vous dites et pas mal de choses je pense sont bonne a marquer sur notre fofo: ex: dans l'armure favoriser le max en block-skill block et def (stats vertes) .

sinon pour ma part je ne serais malheureusement pas des votres meme si j'ai pas mal avancer je ne suis tj pas lvl 50 donc je vais mis atteler faut dire que pk les pissouses de la guilde n'a pas ete une chose facile surtout quand les coquines si mettent a deux^^.
je les remercis d'ailleur car depuis que j'ai quitter la guilde cela ma permis de prendre un peut plus de temps pour les connaitres et je vous avoue mais ne leurs dite pas .....ce sont des pipelettes^^.

enfin bref je vais pas ecrire un roman vous me manquer et je vais faire mon max pour aller vite donc je previent tout le monde je vais quand je me connecterait couper tout les tchats meme murmure et xp a 800%^^.

ps:ma brioche ma dit que sans moi plus de tchat guilde qu'est ce que c'est que ce bordel aller hop hop la deconnade on a une reputation de joyeux lurons a entretenir quand meme chef a toi de faire le guignole en attendants mon retour^^.

sur ce+++ ig heuuuuuuu non pas +++++ chute j'xp^^ donc a tres vite.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Dim 22 Nov - 3:51

bon dsl de dire ca mais je ne suis pas content je n'ai vut que deux de co pour l'entrainement cerbere et eskah mais personne d'autre.

cela me decoit que tous le monde soit ok sur le papier mais rendut a l'air libre mise a part quelque volontaires et les courant d'air personne.
nous avons ce meme probleme avec les wars.
non de diou qu'est ce qui ce passe ;de plus j'apprend que pendant mon absence le tchat est envahit par la poussiere plus personne ne parle; ne deconne.
notre guilde est elle un entrepos a rerrol ou seul quelques tordu si sont perdu.
je m'inquiete pour les hyliens ou cette formidable guilde que j'ai connut,la deconnade du soir au matin tous enssemble et personne seul.

je suis fiere des membres ,mes amis qui font vivre notre petite guilde, on est peut nombreux mais on en veut dans la joie la bonne humeur mais je suis triste de voir que si l'un de nous part la chaine ce casse.
ne sommes nous pas capable de faire de notre guilde un lieu de rencontre,un lieu de partage qu'est ce qui ce passe la y a plus de rerrol que de joueur.
suis je en train de voir leshyliens disparaitre? j'en ai peur.
je pense que mumble en est la cause on passe notre temps a parler et ecouter ce qui est formidable mais en meme temps nous jouons nous ne sommes que des hommes nous sommes incapable de gerer en plus le tchat, il n'y a que nos pissouses qui le peuvent c'est bien connut(eskah,ace je vous fait une fleur la^^).
ce que je veut dire c'est que depuis que l'on est sur mumble le tchat meurt et tampis pour ce qui y sont et on le voit en mon absence plus de cafe plus de tchat.
si vous voulez que les hyliens meurt dite le moi je n'ai pas la force de voir ca ,cette guilde qui ma acceuillit a mes debut qui ma fait rire et pisser dans mon froque certains soir.
j'ai ete hyliens,je suis hyliens ,je serais et resterais hyliens et si ma guilde meurt je resterai seul dans le jeu sans nom ni drapeau sans honneur.
a vous de voir ce que vous etes, ce que vous voulez ,mais reagisser.
sur ceux +++ ig cafe archer lvl 48
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty Re: entrainement pvp

Message  Pépito Dim 22 Nov - 5:52

rah faut que je revienne pour motiver les troupes ça va plus là ^^
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Dim 22 Nov - 12:23

roooooooo mon scare quel poilade si tu venait vous nous manquer y a pas de doute^^.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty Re: entrainement pvp

Message  Poibois Dim 22 Nov - 17:25

pour ma part, la fatigue a prit le dessus...à vouloir jouer sans me reposer, il fallait bien que ça arrive...
café, ce n'est pas nouveau que lorsque je propose quelque chose, il n'y a personne...
trop peu de co et personne (sauf les habitués) ne vient regarder sur le forum...et encore...
quand au tchat guilde, je suis désolé mais on ne peut pas toujours parler...quand tu es en train d'xp, tu fais surtout attention de ne pas mourir...c'est souvent pour ça que je répond en retard...
quand à mumble, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi...c'est bien pratique...quand quelqu'un a besoin d'aide, c'est de suite que l'on est au courant...après, ça dépend si quelqu'un est dispo ou pas...pour les wars, c'est pareil, on parle de l'organisation...de qui est à prendre en premier...qui a besoin de soutien et c'est bien plus facile de le dire que de l'écrire...
la mort de la guilde...lol..depuis le début de la reprise de webzen ce sont toujours les mêmes qui se connectent et ce n'est pas nouveau que je dit ça...
maintenant, que tu parles de la guilde comme un "entrepôt" ne me plait pas...je m'éfforce de trouver des joueurs actifs et je ne peux les forcer à se co une fois qu'ils sont guildés...
de plus, tu dis ça mais en attendant tu as quitté la guilde...
maintenant, si ma façon d'éssayer de gérer la guilde ne convient pas, c'est pas compliqué, trouvez un autre lead
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty Re: entrainement pvp

Message  Soléna Dim 22 Nov - 18:07

Malheureusement pour vous, la plupart de ceux qui mettais l'ambiance sont sur Aion... et les actifs aussi scratch
Soléna
Soléna
Directeur Graphique

Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Dim 22 Nov - 18:26

oui soso et non mon petit pois je ne veut pas que tu quitte la guilde tu la gere je trouve pas mal du tout et oui les joueur sont difficil a trouver les rerrol sont de moin en moin nombreux mais y a quand meme un pb pk personne ne parle ou deconne depuis que je suis partie pour xp tranquillement on me dit par murmure que plus personne ne parle ne rigole je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'on ne peut repondre en plein train et que mumble est pratique pour cela je suis bien placer pour le dire mdr.
mais j'en vient a une drole de conclusion au vut de ce que tu dit: ne seriez vous pas en train de me culpabiliser d"etre partie ne feriez vous pas en sorte que je revienne plus tot que prevut en envoyant les pissouses de la guilde me botter les fesses?
si c'est le cas mdr ca marche mais bon j'attendrais quand meme mon lvl 50 ^^.
mais petit pois ne prend pas la mouche pour cela comprend juste que y a un pb quelque part je ne rejette la faute a personne j'essais juste de voir et comprendre c'est qu'est ce pb c'est peut etre ce qui nous fait default.
maintenant en exposant cela peut etre que les choses vont bouger un peut plus.
pour les jeunes membres je penses que nous avons tous a faire des effort pour les acceuillire et les aider au mieux que l'on puisse pour qu'il est envit de ce connecter.
je pense qu'en ayant des activiter diverse comme war, entrainement, jeux etc....on fera de notre guilde une guilde active mais reste tj ce probleme des connecter trop peut nombreux pour le moment mais bon je re bientot et je vaut bien dix co en blabla tchat mdr.
mais petit pois va faire dodo tu es sur les nerfs^^.
je n'accuse personne c'est juste pour dire au bruit des mumrures que quelque chose cloche maintenant a nous de changer ca.
a+++ig
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty Re: entrainement pvp

Message  Eskah Dim 22 Nov - 19:53

NOn mais ! ! ! C quoi sa ???? Poi qui veux quitter la guilde ???? PARDON ????????????????????? Que je te vois faire sa ! je vais aller chez toi te botter le Q ! Poi tu gere a la merveille ! Jadore votre guilde et je nai nullement envie quelle se dissipe ! ALler mon pti poi ressaisi toi et reste avec nous ! On ferait quoi sans toi ?? Very Happy
Eskah
Eskah

Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Québec ! ! !
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty Re: entrainement pvp

Message  Soléna Dim 22 Nov - 20:25

oh oui poi tu nous manque reviens ^^ sur aion bien sur entrainement pvp 106702
Soléna
Soléna
Directeur Graphique

Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty Re: entrainement pvp

Message  Levertgaland(FDA) Lun 23 Nov - 9:58

Un peu la même pour le PvP Poibois! J'avais dit que je serai là mais, après la grosse prestation à l'event (sic), la motivation n'était pas tellement présente! No
Levertgaland(FDA)
Levertgaland(FDA)
Ami de la Guilde - FDA

Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 10/07/2009

http://freresdarmes.board.fm/index.php

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty Re: entrainement pvp

Message  Poibois Lun 23 Nov - 12:07

Soléna a écrit:oh oui poi tu nous manque reviens ^^ sur aion bien sur entrainement pvp 106702

entrainement pvp 897491 ...la guilde est ma priorité soso...je passe de temps en temps sur mumble pour vous faire un ti coucou...ton rire me manque (mais non je me moque pas voyons...) et celui d'Alista aussi
vous manquez aussi...passez faire un ti coucou sur Archlord quand vous pouvez ^^...

Levertgaland(FDA) a écrit:Un peu la même pour le PvP Poibois! J'avais dit que je serai là mais, après la grosse prestation à l'event (sic), la motivation n'était pas tellement présente! No

pas grave levert...on aura l'occasion de se taper dessus... entrainement pvp 39399
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty Re: entrainement pvp

Message  Redrillan Lun 23 Nov - 19:21

Poibois gere tres bien la guilde (meme si c'est un boulet Laughing ), d'ailleurs continue comme ca !
Redrillan
Redrillan

Nombre de messages : 144
Localisation : Corse
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty Re: entrainement pvp

Message  Poibois Mar 24 Nov - 14:00

tu sais ce qu'il te dit le boulet ?... (tu voulais pas un of toi ?) lol!
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty Re: entrainement pvp

Message  Redrillan Mar 24 Nov - 18:38

Un Of ? Ou ca, ou ca ? Laughing
Redrillan
Redrillan

Nombre de messages : 144
Localisation : Corse
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty Re: entrainement pvp

Message  Poibois Mer 25 Nov - 14:36

à frozen... entrainement pvp 897491
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pvp Empty Re: entrainement pvp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum