Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya

+2
marc1
femmedecafeinoya
6 participants

Aller en bas

ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya Empty ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya

Message  femmedecafeinoya Ven 13 Nov - 2:37

j'espere que ca va marcher petite video trouver sur dayli faite par un crabzingue (touriste) mais ca montre un peut notre ile a cerbere666 et moi.


https://www.dailymotion.com/video/xa69wq_lile-dyeu-vues-de-la-cote-sauvage-s_travel

dommage le mec ne sais pas filmer mais j'en trouverais d'autre avous montrer^^.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya Empty Re: ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya

Message  marc1 Ven 13 Nov - 12:44

Incroyable , il ne pleut pas....j'ai même vu le moyen de locomotion de Cerbère..( la charette)....
à moins que ce ne soit lui qui la tire ? ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya 857667 ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya 743897 ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya 359784

Là je suis méchant......j'espère qu'il accepteras mes excuses !!!!
marc1
marc1
Maitre de la Lèche

Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Biscarrosse 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya Empty Re: ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya

Message  beberose2 Ven 13 Nov - 12:54

cette ile a l air très jolie Smile
beberose2
beberose2

Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

http://00oobelledouceur1oo00.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Ven 13 Nov - 13:30

mdr papy tu as tout a fait compris c'est effectivement cerbere qui tire la charrette mais fouetter par une jolie blonde on peut le comprendre dans ce cas la^^.
BB mon ile est splendide dmg que ce soit mal filmer^^mais mon ile a beau etre belle je ne pense qu'elle soit aussi ravissante que toi^^
non je plaisante sinon monsieur va venir me fouetter sur la place de tutu devant le maire.

je vais quand meme chercher d'autre video pour vous montrer dans quel paradis nous vivont!!
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya Empty Re: ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya

Message  Poibois Ven 13 Nov - 14:00

très jolie...ce n'est pas marc que l'on apreçoit un moment sur le bateau ?... lol!
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Ven 13 Nov - 20:37

mdr pobois j'y avait penser je l'avoue ptrd
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Ven 13 Nov - 20:53

dsl pour le double post, mais je vous met une petite video que j'avais faites les condition n'etait pas bonnes du tout mais je testais a l'epoque une camera sous marine monter sur mon arbalette de chasse sous marine.

https://www.youtube.com/watch?v=HOihj8-olTE

il faut savoir que l'été, entre mon boulot et l'ordi,; j'ai pour autre passion la chasse sous marine en apnée ,dommage que ma camera sous marine soit morte peut de temps apres cette video ,car les fond marin de l'ile d'yeu fond partie des plus beau site de plonger de l'atlantique et une des rares zone encore tres poissonneuses de la vendée.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya Empty Re: ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya

Message  darkcerbere666 Sam 14 Nov - 3:10

une camera sous marine ki a pris l eau et ki ne marche plus looooooooool

darkcerbere666

Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : ile d yeu
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Sam 14 Nov - 15:06

sache mon amis que les camera sous marine il fait graisser les joints pour une etancheiter parfaite hors n'ayant pas de bateau c'est du bord que je part et quelques saleter ce sonr deposer sur le sillicone ce qui fait qu'avec la pression le joint d'etancheiter n'etant plus parfait l'eau c'est infiltrer a l'interieur^^.195 euro partie en poussiere.

c'est dommage car j'aimais bien faire des video des fond marins,comme cette ete si j'avais eu la camera j'aurais put filmer quand j'ai nager avec un dauphin,plus les hyppocampes et autre animal marin que je croisent souvent lors de mes chasses.

mais bon j'ai deja de quoi manger dans le congel grace a ca je vais pas me plaindre hummmm les bonne st jacques^^.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Dim 15 Nov - 22:26

autre petite video sympa faite par un gendarme de l'ile comme quoi eux aussi peuvent delirer de temps a autre^^.

https://www.youtube.com/watch?v=XQaITsdvJvU

cette video la a ete faite tj par le meme gendarme mais dans le bistro ou ma femme travail^^.

https://www.youtube.com/watch?v=Co-YjL7Z0pU

ps:vous ne verrez pas ma femme sur la video juste un de ces collegue^^.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya Empty Re: ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya

Message  Eskah Lun 23 Nov - 3:57

Que dire de plus que WOWWWWWWWWWWWW ! Cest un vrai pti coin de paradis sa ! ! ! Yaurais un pti coin de libre sur votre ile pour une quebecoise ?? ^^ mais vraiment tress joli ! ! ! (ya de la neige sur votre ile en hiver ?? hi hi)
Eskah
Eskah

Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Québec ! ! !
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Lun 23 Nov - 11:13

pour dire vrai eskah de la neige heuuuuuuuuuu tres tres rarement et si il en tombe cela ne tien pas plus de 1 jour^^.

c'est pour cela que la neige nous fascine,cette petite poudre d'etoile qui tombe du ciel et rapproche nos corps dans l'espoir d'avoir chaud.
ce decore blanc et figer comme si le temps n'etait plus ,ce silence ,comme si la vie avait disparut et ou seul le vent regne.

non; chez nous la neige et rare,mais les tempetes frequentes, incroyable moment de beauté,ou la nature ce dechaine, vagues gigantesque et vent battant.
notre ile est magnifique,splendide en toutes saisons et si le desire d'y venir te prend biensure que tu y aurais ta place^^.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya Empty Re: ile d'yeu chez darkcerbere666 et cafeinoya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum