Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

sabrer le champagne

+4
Pépito
Poibois
marc1
femmedecafeinoya
8 participants

Aller en bas

sabrer le champagne Empty sabrer le champagne

Message  femmedecafeinoya Ven 13 Nov - 1:49

bon grande nouvelle pour vous, j'ai decider qu"a partir de maintenant ;je ne dirais que "slt","bn" et c'est tout je vais faire mon "coheese"(perso qui nous manque).
cet a dire que je ne parlerais, que pour dire des choses inteligentes (vous etes pas rendu de m'entendre)car j'en ai marre de dire des conneries et ne faire que plaisanter cela me mene a quoi a chaque foi -3%.
je me consacre a partir de maintenant a de l'xp pure.
donc sur ces dernier mot a+++ ig



ps:si vous me posez des questions je ne repondrais pas; on a un chef pour ca^^.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabrer le champagne Empty Re: sabrer le champagne

Message  marc1 Ven 13 Nov - 12:57

Impossible.......Les choses intelligentes ne sont définies par aucune loi...ni mesurables...il n'y a que celui qui reçoit l'information qui décide.....et c'est pas évident qu'il soit intélligent.......
EN REVANCHE DIRE : BN et SLT est-ce intelligent ?

Le serpent qui se mord le queue.... affraid

Pour moi j'aime bien tes délires.....mourir en jeu c'est ma spécialité.....vu qu'avec mes 2 neurones je ne suis pas capable d'écrire, de parler et jouer....
conclusion continue à écrire...ou a parler...si t'es autorisé par le rouleau à patisseries

Sinon vient sur Aion....ne le dis pas à Poibois !!!
marc1
marc1
Maitre de la Lèche

Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Biscarrosse 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabrer le champagne Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Ven 13 Nov - 13:20

mdr papy ('ha ce que tu nous manque sur archbug).

je suis d'accord avec toi ,sur le fait que ce que l'on definit comme "inteligents", une minoriter selectionner par une classe social cherchant a ce valoriser au reste du monde.
parce que tu as eu ton bac, tu es plus intelligent qu'un masson ;est ce veridique? je ne le pense pas car chacun de nous evolut en fonction de ces choix et creer ainssi ca propre inteligence.
ce que l'on pourrais interpreter comme quelqu'un d'intelligents serais une personne capable d'ecouter et de comprendre ce que les autres lui dise chose impossible a notre epoque ou nous somme lobotomiser par le "je" et non plus par le "nous".
heuuuuu j'arrete, je delire ptdr sabrer le champagne 15869

ma demarche de ne plus me deconcentrer a pour simple but de rattraper le niveau de la guilde et me permettre de devenir "rentable" et de participer au evenement de la guilde.
moi aussi je veut aller a frozen ^^.
pour aion mon amis marc c'est impossible car j'ai actuellement un pret immobilier sur le dos plus une famille a nourrire et donc je ne peut me permettre un jeux payant.
c'est donc avec regret que je vous ai vut partir tel un marin sur la jeter regardant son equipage partir en mer.

sur ceux +++ig
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabrer le champagne Empty Re: sabrer le champagne

Message  Poibois Ven 13 Nov - 13:52

mais café...y'a pas de course au lvl...tu as déjà bien monté avec ton perso...je sais que tu es partant dès qu'il y a quelque chose et que je peux compter sur toi (sur d'autres aussi) mais là, tu m'inquiètes un peu...s'il y aun souci, dit le moi...@+ ig...
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 50
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabrer le champagne Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Ven 13 Nov - 16:01

no soucis mon amis tout va tres bien,mais comme j'en ai l'habitude il me faut des moments de tranquiliter,j'ai besoin actuellement d'xp pour permettre a mon perso d'etre le top du top en plus j'ai oublis de monter un skills tres tres important pour l'archer ('merci mick) sharp shooter donc il me faut vite remedier au pb et je veut mon aoe phenix donc je vais tout arracher^pendant quelques temps.
n'ayez crainte tout va bien demander a sky ca m'arrivais deja durant son regne mais la je quittais la guilde quelque temps puis e revenait en forme je me fait en faite l'inverse d'une talasso ^^.

sur ceux ++ig et j'adore ma guilde hyliens d'un jour hyliens tj powwwwwwaaaaaaaaa
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabrer le champagne Empty Re: sabrer le champagne

Message  Poibois Sam 14 Nov - 11:19

ah ok...tu me rassures...
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 50
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabrer le champagne Empty Re: sabrer le champagne

Message  Pépito Sam 14 Nov - 15:29

Un homme intelligent n'est pas forcément instruit, un maçon sera plus instruit qu'un gars qui a son bac +3 Smile
N'arrête pas tes délires c'est comme ça qu'on t'aime mon café
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabrer le champagne Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Dim 15 Nov - 13:33

au mes comme the new chef la vut je n'arrete pas mes delires mais je reste un peut plus silencieux au niveau tchat guilde.

car xp avec des train de 10 a 20 mobs + les bugs + le tchat =-3%+-3%+-3%
alors j'ai trouver le remede j'appel "olivier" de carglas tu sais : ton par brise a un impact on peut le reparer mais tu devra payer une franchise Shocked oups dsl mon cerveau a derailler^^.
oui je disais j'ai trouver le remede ne plus ecrire ou une foi les skills et buff terminer avant de reprendre un train.

grace a ca je n'ai plus qu'a m'occuper des bugs^^et moin de -3%= lvl up souvent^^.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabrer le champagne Empty Re: sabrer le champagne

Message  Pépito Lun 16 Nov - 2:55

mdr je la connais par coeur cette pub (marlgré moi)
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabrer le champagne Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Jeu 19 Nov - 2:26

je suis bavard,tete en l'air tj un mot pour rire et j'ai bo vouloir me taire et etre serieux j'y arrive pas.

vous etes mes amis et pour rien au monde je ne me passerais de vous,mais j'ai deguilder pour ne plus a avoir a lire le tchat et deconner a vos coter.
j'ai donc deguilder pour uper au lvl 50 je reviendrais ensuite.

la conscience n'etant pas le fruit de l'esprit je vous laisse celui ci et je prend ma conscience(vous y gg au change).

pas un jour de connecter je ne pourrais regretter ce que j'ai fait mais j'ai besoin de ce moment.

ps:merci eska pour ce petit moment a discuter j'espere apprendre a mieux te connaitre et pour les autres profiter je vous offres un peut de vacances^^.
chef comprend mon choix coome sky le roi dechut l'avait fait^^â mainte reprise^^.
+++ig
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabrer le champagne Empty Re: sabrer le champagne

Message  Eskah Jeu 19 Nov - 2:58

Jai passer un bon moment a te parler aussi mon ptit cafe et sa la fais en sorte de mieux se connaitre! Tu vas me manquer avec toutes tes folies qui me font rire a en pu finir ! ! Jespere au moins tu penseras a me wisper mon pti fou =) Fait attention a toi et bonne chance pour ton lvl 50 ! (c quand meme dans 5 lvl lol mais faus perseverer!!!!) Very Happy
Eskah
Eskah

Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Québec ! ! !
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabrer le champagne Empty lu café

Message  cerbere341 Jeu 19 Nov - 11:22

tu vas nous manquer vivement ton retour tu nous fais toujours trop rire. à tres tres bientot l'ami

cerbere341

Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : belgique andenne
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabrer le champagne Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Jeu 19 Nov - 11:58

sabrer le champagne 321939 sabrer le champagne 448400 eska pas 5 lvl mais quatre car hier soir j'etait a 90%^^ mais je vais mettre pas mal de temps car je vais essayer de droper le pargon ou darilla dans un coin secret de plus je me ferais quelque passage xp mais comme beaucoup le save j'ai tendance a voyager beaucoup sur chantra.
donc je vous verrais mais je resterais discret^^(l'oeil de moscou je vous est a l'oeil^^).

ps:eska essais de connaitre wendie je pense que vous seriez vite amis elle est de chez toi et c'est une fille (je croit (dsl wendie^^))qui a un coeur enorme un humour....comment dire ......un humour quebequois voila^^.
mais ayant a quelque sorte les meme plage horaire vous pourriez jouer enssemble.

enfin bref sur ceux +++ig sabrer le champagne 383634
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabrer le champagne Empty Re: sabrer le champagne

Message  Poibois Jeu 19 Nov - 13:56

tu fais chier cafe... sabrer le champagne 152571 ...revient nous très vite...
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 50
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabrer le champagne Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Jeu 19 Nov - 15:18

tu me connais mon amis si y a bien deux choses que je ne sais pas faire c'est "^^me taire" et rester loin de vous!

ce qui va me prendre du temps c'est le drop du pargon ou darilla ou meme les deux^^.

mais je vous promais de faire vite^^.

ps: j'ai le droit de pk la guilde?? ptdr^^.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabrer le champagne Empty Re: sabrer le champagne

Message  Poibois Ven 20 Nov - 12:40

non, tu n'as pas le droit mais fait attention que ce ne soit pas la guilde qui te PK... sabrer le champagne 390573 sabrer le champagne 743897 sabrer le champagne 897491
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 50
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabrer le champagne Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Ven 20 Nov - 16:19

hi hi hi pourquoi pas^^ j'ai deja abuser d'ace ce matin pendant qu'elle bugait j'en ai profiter et petit message a cerbere c'est un tres tres bon coup si je puis dire.
sinon j'ai moi meme creer ma guilde pour eviter toute invitation d'une autre guilde mais j'ai essayer de me mettre en hostil aux hyliens ca a pas marcher snifffffffff.
le nom de ma guilde je le changerais quand il me l'autoriseront .

ps:je ne reviendrais comme je l'ai dit que quand je serais lvl 50 et que quand en premier red mettra ca photo suivit d'ace^^.
il me faut aussi celle de ren avec le biberon dans la bouche (petit fantasme ptdr).

mais pour ce qui est des photos il va de soit que ce n'est pas une obligation je comprendrais tout a fait que certaines personnes n'ose pas mettre la leurs et je ne leurs en voudrais pour rien au monde ^^.

sur ce +++ig
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabrer le champagne Empty Re: sabrer le champagne

Message  Redrillan Ven 20 Nov - 17:49

Pour la photo ou j'en met une vieille ou faudra attendre que j'aille chez le coiffeur Laughing
Redrillan
Redrillan

Nombre de messages : 144
Localisation : Corse
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabrer le champagne Empty Re: sabrer le champagne

Message  Redenki Sam 21 Nov - 10:18

vous etes mes amis et pour rien au monde je ne me passerais de vous,mais j'ai deguilder pour ne plus a avoir a lire le tchat et deconner a vos coter.
j'ai donc deguilder pour uper au lvl 50 je reviendrais ensuite.



Euh... Sinon il existe aussi des petits carrés a decocher au dessus du tchat pour ne plus voir apparaitre : shoot, /u, /g ... etc. Pareil pour les invitations de guildes, de groupe, de trade ... Enfin moi je dis ça, t'en fais bien ce que t'en veux sabrer le champagne 361376
Redenki
Redenki
Ami de la Guilde - FDA

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabrer le champagne Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Sam 21 Nov - 11:49

oui je sais mais mdr sur moi ordi ca marche pas des que l'on prend un portail ou un roundship paf ca revient ^^ donc je prefere cette solution^^.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sabrer le champagne Empty Re: sabrer le champagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum