Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grosse war inter guildes fr ?

3 participants

Aller en bas

Grosse war inter guildes fr ? Empty Grosse war inter guildes fr ?

Message  Redenki Dim 1 Nov - 19:05

Bonjour, hello, kikooo ....


Je viens vous voir non pas pour flooder (quoique ), mais pour savoir si vous seriez interressé par une war avec plusieurs guides fr.
Nous pourrions ainsi vérifiez le fonctionnement des wars chez webzen, l'efficacité de nos buffs, de nos nouveaux équipements, ce que valent les swach en pvp ...etc.
Il y a 4 types de wars differentes aujourd'hui et la possibilité de faire des events vraiment interressants et sympas sans avoir (ou presque) a tenir compte obigatoirement des levels.
J'en ai quelques uns en tête, tout dépend du nombre de participants, et (quand même) de leur level.

Si vous etes interressez, /w Reddingo (oui c'est le nom de ma Swach, on ne se refait pas ) ou Redenki je vous filerais les logs de notre mumble pour en discuter.

Message transmi au guildes suivantes : Renaissance, Spartiates, Leshyliens, Coxiparadize
Redenki
Redenki
Ami de la Guilde - FDA

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse war inter guildes fr ? Empty Re: Grosse war inter guildes fr ?

Message  Poibois Dim 1 Nov - 19:53

slt ^^
comme je te l'ai dit sur mumble...de notre côté, cela me semble difficile vu le nombre de membres co et actifs et les lvl...
il est vrai que j'en ai un chaud bouillant Grosse war inter guildes fr ? 152571 ...hein café... lol!
à voir...
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 50
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse war inter guildes fr ? Empty Re: Grosse war inter guildes fr ?

Message  Redenki Dim 1 Nov - 22:58

Et comme je te l'ai répondu sur mumble Very Happy , rien ne vous empêche d'integrer une autre guilde le temps de l'event, et de revenir guilder Leshyliens après. Cela permet au gens qui en ont envie de s'amuser aussi cheers
Redenki
Redenki
Ami de la Guilde - FDA

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse war inter guildes fr ? Empty Re: Grosse war inter guildes fr ?

Message  Glôrk Mer 4 Nov - 14:58

ça m'intéresser les war mais le pvp c plus pour moi pour xp je doit faire du mob par mob et dans le desert donc quant le prob de lag sera regler je pourrai si possible faire les war

Glôrk

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse war inter guildes fr ? Empty Re: Grosse war inter guildes fr ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum