Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

^^plusieur petites choses^^

4 participants

Aller en bas

^^plusieur petites choses^^ Empty ^^plusieur petites choses^^

Message  femmedecafeinoya Dim 1 Nov - 5:30

1- hier soir avec olivier et squall nous sommes aller voir les monde des dragons (nouvelle map) vous sortez de ellore direction azy et juste en entrand dans le desert a droite y a des pillier et une porte vous entrer en marche arriere et la des mobs lvl 44 vous attendent^^.

2-ne serrais t'il pas possible qu'une foi par mois par exemple la guilde ce reunnisse pour pvp membres contre membres (je te voit venir petitpois rien de sexuel^^) mais simplement pour s'entrainer au pvp afin d'etre alaise avec ces buffs et ces skills de combats.
ca permettrais aussi au nouveau d'avoir leurs premiere sensation avant une war hummm le pied.

3-conseiller a tous les membres de ce mettre sur mumble car je trouve que les echanges entre joueur sont bien mieut, cela permet aussi de decouvrire d'autre joueur avec qui nous n'aurions jamais discuter avant.
et meme si il ne parle pas ils peuvent ecouter^^.

4-remettre a jour le site exemple le build archer etc...

5- le chef en calcon et tong en permanence ca paye de mine^^.

voili voilou ce ne sont que des petites choses donner vos avit la dessus cela poura permettre a la guilde d'evoluer.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

^^plusieur petites choses^^ Empty Re: ^^plusieur petites choses^^

Message  Poibois Dim 1 Nov - 19:47

pourquoi pas café...
il est vrai que le mumble est bien pratique...nous sommes sur celui des FDA mais il y a aussi des Spartiate qui viennent...
lors d'attaque de PK, il est bien plus pratique de le dire sur mumble que de l'écrire en se faisant taper ou une fois que l'on est mort...les "gate of fantome" sont bien utiles pour ça...ok, tout le monde n'a pas de cc et ne peut être dispo tout le temps...
pour ce qui est des PvP...il faudrait plus de joueurs co car on ne peut pas dire que ce soit le cas en ce moment...(8 vendredi soir) et combien hier soir?...
on me demande d'avoir des objectifs...mais comment faire lorsque l'on se retrouve à 2 ou 3?...
on me parle de château...avoir un château avec le peu de membres co me parait impensable...
on me propose des wars...mais lol, je ne vais pas faire une war avec 2 ou 3 membres...
certes le jeu est difficile mais je vois se co certains joueurs qui n'ont pas peur d'xp et je remercie ceux là car ils me donnent envie de continuer...
tout le monde ne peut se co en même temps, je comprends...
ceratins sont guildés et je ne les ai pas revu depuis... ( je ne parle pas pour ceux qui sont sur aion)
je n'ai pas pour but (pour l'instant du moins) d'avoir une grosse guilde mais une guilde avec des joueurs actifs...
oui il y a une bonne entente au sein de la guilde et heureusement...
mais là, je commence à me dire que j'ai une guilde "fantôme"...
je n'ai pas de remède miracle et je ne peux forcer les joueurs à se co...
alors désolé si je froisse certains mais mettez vous à ma place...
sur ce, @+ ig
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

^^plusieur petites choses^^ Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Dim 1 Nov - 23:00

mais cela va de soit mon petitpois c'etait juste des suggestion pour un avenir proche^^.

il est certain que la guilde pour le moment n'est pas au mieut de ca forme mis a part quelque nouvelle tetes les anciens sont tj aussi present sur le jeu.
il n'est pas chose facil non plus de coordonner les emplois du temps de chacun.
nous comprennons parfaitement la position pause de la guilde en terme d'objectif il va de soit qu'il nous est impossible de faire une war a 4 contre une guilde (meme si j'en suis capable ptdr).

il est du devoir de tous les membres de promouvoir la guilde tant dans notre comportement en jeu que sur le fofo.

mon post avait pour but de faire un tour d'horizon de ce que nos amis attende du jeu savoir ce qui les motive a venir chez nous.
peut etre que certain aurons les idées qui nous manque pour que la guilde soit attractive tant sur le jeu que sur le fofo.

mais ne transpire pas mon petitpois on comprend et nous continuons d'evoluer nos perso dans l'attente d'un jour meilleur ^^.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

^^plusieur petites choses^^ Empty Re: ^^plusieur petites choses^^

Message  Levertgaland(FDA) Dim 1 Nov - 23:03

Courage les amis! A l'heure actuelle, avec le lag, nombre de guildes ont peu de joueurs co régulièrement. Cela de vrait bientôt s'arranger! Courage à tous! bounce
Levertgaland(FDA)
Levertgaland(FDA)
Ami de la Guilde - FDA

Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 10/07/2009

http://freresdarmes.board.fm/index.php

Revenir en haut Aller en bas

^^plusieur petites choses^^ Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Lun 2 Nov - 1:07

merci a toi levertgaland , je ne sais pas si les lags y sont pour quelque chose mais bon tes encouragement nous font plaisir, si tu as raison le mois prochain ou celui d'apres cela devrais etre pas mal si les joueur reviennent et c'est leverlever et non galand que nous feterons enssemble le retour des gvg , jeux a la con et autre amusement.
merci a toi d'etre passer ca fait plaisir^^on a besoin de remotiver le chef qui a tellement deprimer qu'il ce retrouve maintenant en ville en calecon et tong.......c'est triste non ...........................................^^mdr.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

^^plusieur petites choses^^ Empty Re: ^^plusieur petites choses^^

Message  Levertgaland(FDA) Lun 2 Nov - 14:17

C'est pas terrible! lol!
L'exhibitionisme n'est pas la solution ^^plusieur petites choses^^ 15869
Je vais être un peu absent cette semaine (Batimat,rdv le soir....) mais je vais corriger le tir dés Lundi prochein!
Courage à vous tous! ^^plusieur petites choses^^ 783396
Levertgaland(FDA)
Levertgaland(FDA)
Ami de la Guilde - FDA

Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 10/07/2009

http://freresdarmes.board.fm/index.php

Revenir en haut Aller en bas

^^plusieur petites choses^^ Empty Re: ^^plusieur petites choses^^

Message  Eskah Jeu 19 Nov - 3:09

Hé bien comme tout le monde le sait, je suis la ptite quebecoise de la guilde! (a moins quil y en est une autre et que jsois pas au courant Oo!) Je voudrais juste dire que je trouve aussi que mumble est tres pratique (meme si on entend poi se plaindre la majorité du temps!!!) on samuse bcp et oui c tres pratique si on a un probleme! Ce serais vraiment tres bien que le monde prenne le temps de linstaller et de venir faire un ptit coucou de temps en temps! Un point que cafe a dit qui me plait bcp, c le fait de se battre entre nous de temps en temps. Coté pvp, je suis vraiment nulleeeeee ! Je sais jouer et c tout! Alors moi jaimerais bien quon mapprenne comment bien me battre et etre en mesure de me defendre un ptit peu ! Ah oui et joublieais... Pour ce qui est des war, moi jai un 6h de decalage avec vous =( En plus je vais a lecole et le week end jai boulot! Alors si vous pouvez une fois jaimerais bien quon prenne une journée que je peux etre la pour faire une war (jen ai jamais fait ! !) Mais bon je dis sa comme sa ^_^!! Sur ce a+++ ! ! !
Eskah
Eskah

Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Québec ! ! !
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

^^plusieur petites choses^^ Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Jeu 19 Nov - 11:50

pour les war eska cela peut s'arranger je pense car elle sont souvent le soir et des jours ou il n'y a pas ecole (on pense pas a ceux qui bosses^^).
il faut savoir que petit pois mes tj un topic sur le fofo pour savoir qui peut venir participer a toi de dire que :"oui tu peut venir mais qu'a partir de tel heure" notre chef au grand coeur ce chargera ensuite de faire trainer les choses ou s'arrangera pour que la war soit adapter a un horraire ou l'on puisse avoir le plus de monde possible^^.

pour ce qui est du pvp je suis content que tu soit d'accord avec moi car: comme je le disais cela permet de savoir quel skills placer pour le pvp ceux qui tape dure et qui revienne vite.
on a trop tendance a etre configurer pour le pve ce qui fait que quand un skuller ce pointe ou lui met toutes nos aoe dans la figure et on chope tous les mobs a coter.
resultat un pk et moult mobs a nous taper dessus,alors que celui qui est bien entrainer a ces skills pret au pve + pvp ^^.
et quand monsieur le pk commence a ce mettre dans un paquet de mobs et voit que c'est lui qui les attire et pas nous c'est jouissif de le voir paniquer et prendre la fuite.
haaaaaaaaaaa ayez je re blablatte comme une fillette une vrai pipelette mdr enfin petit pois a toi de voir^^.
biensur si entrainenment pvp il y a c'est le maillot obliger pour les filles tenut de combat obligatoir ^^.
+++ig
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

^^plusieur petites choses^^ Empty Re: ^^plusieur petites choses^^

Message  Levertgaland(FDA) Jeu 19 Nov - 12:10

Pour les persos n'ayant pas trop de buffs (ni zerk ni knight), prévoir 2 barres PVE et 2 barres PVP: cela vous permet de basculer entre les 2 modes. Plus vous montez en level, plus cela devient difficile à gérer! ^^plusieur petites choses^^ 390573
De plus, le pk de base qui vient vous ennuyer en plein train est généralement gavé de CC, équipé PVP et a l'avantage de la première attaque. ^^plusieur petites choses^^ 311137
Sinon, un entrainement régulier en PvP à l'arène ou aux sorties de ville, permet de mieux connaitre son perso et les skills à placer (de même pour l'équipement).
Pour exemple, un sorcier PVP prendra des guêtres avec +1 pour Halt par exemple: ce skill n'étant pas trés utile pour le pex par contre!
Voilà voilà!
Levertgaland(FDA)
Levertgaland(FDA)
Ami de la Guilde - FDA

Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 10/07/2009

http://freresdarmes.board.fm/index.php

Revenir en haut Aller en bas

^^plusieur petites choses^^ Empty Re: ^^plusieur petites choses^^

Message  Poibois Jeu 19 Nov - 14:03

ok pour l'entrainement pvp...je vais faire un post pour fixer le lieu, le jour et l'heure...
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

^^plusieur petites choses^^ Empty Re: ^^plusieur petites choses^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum