Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Belle bete...comme promis ma voiture..concurrence à Poibois

5 participants

Aller en bas

Belle bete...comme promis ma voiture..concurrence à Poibois Empty Belle bete...comme promis ma voiture..concurrence à Poibois

Message  marc1 Ven 4 Sep - 22:07

Belle bete...comme promis ma voiture..concurrence à Poibois Hylien14

coucou,
une photo d'une de mes voitures que je céderai a Poibois contre ces Uniks lol! Belle bete...comme promis ma voiture..concurrence à Poibois 359784 !!!!!!!!
Pour info :Bugatti Veyron
Le chateau c'est celui de SKY gagné de haute lutte lors d'un siège........... de canettes affraid
marc1
marc1
Maitre de la Lèche

Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Biscarrosse 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belle bete...comme promis ma voiture..concurrence à Poibois Empty Re: Belle bete...comme promis ma voiture..concurrence à Poibois

Message  nantais1992 Sam 5 Sep - 0:36

mdrrr , Le GM il gère trop , le Papy aussi Wink
nantais1992
nantais1992

Nombre de messages : 569
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belle bete...comme promis ma voiture..concurrence à Poibois Empty Re: Belle bete...comme promis ma voiture..concurrence à Poibois

Message  Pépito Sam 5 Sep - 3:20

MDRR trop fort en fait la bleue c'est celle a papy et la noire celle du rouleau a pattisserie pour éviter les accidents ptdr
sympa le chateau sky Belle bete...comme promis ma voiture..concurrence à Poibois 897491
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belle bete...comme promis ma voiture..concurrence à Poibois Empty Re: Belle bete...comme promis ma voiture..concurrence à Poibois

Message  beberose2 Sam 5 Sep - 5:04

woaaaaaaaaaaaaa trop belle la voiture Belle bete...comme promis ma voiture..concurrence à Poibois 798861 Belle bete...comme promis ma voiture..concurrence à Poibois 798861

sky tu nous prêteras bien ton château pour notre mariage a maitri et moi Belle bete...comme promis ma voiture..concurrence à Poibois 106702 Belle bete...comme promis ma voiture..concurrence à Poibois 359784
beberose2
beberose2

Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

http://00oobelledouceur1oo00.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Belle bete...comme promis ma voiture..concurrence à Poibois Empty Re: Belle bete...comme promis ma voiture..concurrence à Poibois

Message  Poibois Sam 5 Sep - 9:20

Belle bete...comme promis ma voiture..concurrence à Poibois 743897 contre mes uniques?... Belle bete...comme promis ma voiture..concurrence à Poibois 897491 ...tu me paieras l'assurance et tout ce qui va avec... Belle bete...comme promis ma voiture..concurrence à Poibois 760894
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belle bete...comme promis ma voiture..concurrence à Poibois Empty Re: Belle bete...comme promis ma voiture..concurrence à Poibois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum