Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

peut etre l arret d archlord

+11
Soléna
beberose2
femmedecafeinoya
kiki
Pipoute
Pépito
nazgolas
Alista_76
wisard666
Poibois
Solidus
15 participants

Aller en bas

peut etre l arret d archlord Empty peut etre l arret d archlord

Message  Solidus Jeu 23 Juil - 19:55

bonjour

comme certain le savent me suis fait scammer 3 de mes uniques d ou ma décision peut être d arrêter le jeu , ma décision n est pas encore prises nous verront après le siège de ce week-end end concentrons nous d abord sur sa et on verra après .

cela dépendra si je récupère mes uniques ou pas car pour l instant je me demande si sa vaut le coup de se consacrer a un jeu si c est pour au final ne pas pouvoir profitez pleinement

enfin bref voila pour l instant je sais pas si j arreterai le donc voila Sad

pour l instant trop degoutez de se casser le cul pour rien j envisagerai peut être la dissolution de la guilde ou un changement de leader enfin bon je veut pas prendre de décision sous le coup de la colère

je vous ferait part de ma décision plus tard

desole
Solidus
Solidus
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre l arret d archlord Empty Re: peut etre l arret d archlord

Message  Poibois Jeu 23 Juil - 20:29

sky, c'est sûr que c'est une pute le Tasus d'avoir fait un coup pareil et je te comprends...mais malheureusement, il y a des énculés sur ce jeu...
je vais sans doute passer pour un égoïste mais je pense que quitter le jeu et dissoudre la guilde n'est pas une bonne chose...tu es en colère sky et ça se comprend...sache que certains membres, voir même la guilde entière est dérrière toi et te soutien...LesHyliens est une bonne guilde où il y règne une bonne convivialité et où sans doute il n'y en a pas de meilleure...ne fait pas ça sky...c'est un dur moment à passer...on te soutien à 200%...pense à tous ces orphelins que nous deviendrons...tu es notre chef sky mais aussi notre ami...stp, ne fait pas ça...LesHyliens ont un bel avenir qui s'offre à eux...que deviendrons nous sans toi?...


HYLIEN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre l arret d archlord Empty Re: peut etre l arret d archlord

Message  wisard666 Jeu 23 Juil - 21:13

arfffff ...je comprend ta colère sky...
mais s'il te plait ne prend pas de décision trop attive...
ont ait la nous aussi et on as besoin de toi...
je me vois mal rechercher maintenant une autre guilde alors que sa fait 6mois que l ont s amuse comme des petit fou...
en faite vous êtes comme une 2eme famille...
si tu dissout la guilde non seulement c est nous qui somme punis mais en plus sa voudras dire que tu abandonne le combat et que tu laisse gagner cette encul**...
a défaut donne l autorisation de kil a vue tous les membre de sa guilde...
ps:de toute façon quelque soit ta décision je la respecterai et tu restera tjs un ami...
wisard666
wisard666
Lieutenant

Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre l arret d archlord Empty Re: peut etre l arret d archlord

Message  Alista_76 Jeu 23 Juil - 21:37

je te comprends, perdre ces uniques comme ça … la rage… Mais comme le dit poibois il y a des enculés sur ce jeu et on y peut rien il y en aura toujours malheureusement … surtout que CM a l’air de rien y faire !!
Arrêter le jeu est peut être pas la meilleur chose, en plus LesHyliens est une bonne guilde, on en trouvera pas d’autre comme ça Crying or Very sad
En tout cas on est tous avec toi. Vive LesHyliens
Alista_76
Alista_76
Concepteur Graphique

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre l arret d archlord Empty Re: peut etre l arret d archlord

Message  nazgolas Jeu 23 Juil - 21:51

Mais quel merde dans ce jeu, je te comprend Sky, on me fait un truc comme ca je péte un cable
Rien à redire sur la decision que tu prendras . . .
nazgolas
nazgolas

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre l arret d archlord Empty Re: peut etre l arret d archlord

Message  Pépito Ven 24 Juil - 4:28

bah comme tout le monde je pense qu'arréter le jeu voudrais dire la victoire des scammer ,dupers et tous ces cons en ayant fait arréter le jeu a un chef comme toi. LesHyliens grandissent, pour preuve nous participons a un siege en tant qu'hyliens.
au début, j'ai failli arréter le jeu, mais j'étais dans une guilde a la con...mais quand je suis arrivé chez les hyliens, ce n'est pas du jeu que je suis devenu accro, c'est de la guilde. Nous serions perdus sans un chef tel que toi.
Puis de toute façon, on te manquerais Razz
j'aurais eu la même réaction que toi, mais une solution radicale comme quitter le jeu, non.

voila c'est tout dit...
ah non....
HYLIENS POWAAAAAAAAAAAAAA
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre l arret d archlord Empty Re: peut etre l arret d archlord

Message  Pipoute Ven 24 Juil - 9:52

C'est quoi ce délire il c'est passé quoi avec tes uniques, je sais meme pas ce que ca veut dire scammer, enfin j'ai compris que tu les a plus mais comment ca se fais ????
Enfin donne nous le nom du gars et sa guilde et je ferais du pk sauvage sur toute sa guilde en plein train boomm 3 % dans le cul. Si tu veux j'ai encore un nature ring 2 slot que je peux te filer si tu veux.
Enfin quelques soit ta décision, je ne te jugerais pas .
Pipoute
Pipoute
Lieutenant

Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre l arret d archlord Empty Re: peut etre l arret d archlord

Message  kiki Ven 24 Juil - 13:26

Un vent de folie souffle sur Chantra.
Codemaster attise la colère des plus fidèles.
Il règne un sentiment d'impunité sur ce jeu qui marquera surement sa fin.
Lorsqu'on voit le nombre de personnes qui se font scammer, duper, hacker, ça fait peur.
On peut toujours envoyer des tickets, même les glitcheurs les plus féroces, ceux qui font en plus du cooldown hack, nous narguent en disant :" Send a ticket !!!".
De toute façon Codemaster ne fait rien !!!!!!
J'ai envoyé un ticket : état CLOSED ; réponse :

Thanks for bringing this matter to our attention, we will investigate and take actions if needed.
Due to our privacy policy we won't be able to make any comments on the advancement of the investigation nor the actions taken.
Thanks for your support.

C'est dommage, avec tout ce temps passé à récolter xp après xp, pour atteindre les lvls qui nous faisaient rêver il n'y a encore que quelques mois. Mais, sincèrement, je ne pourrai jamais jeter la pierre à celui qui, dégouté, déciderait d'arrêter "les frais".
J'avoue que j'ai fait quelques transactions risquées, dont une d'ailleurs ou j'ai perdu des cc, et si j'avais perdu tout mes uniques, je pense que je songerais aussi vraiment à arrêter.
Mais finalement, Archlord n'est que le reflet de la société d'aujourd'hui, on peut rencontrer des personnes "rares", mais il y a quand même énormément de personnes qui profitent du système au détriment des autres.

C'est vrai que la guilde commence à prendre doucement sa place dans le paysage de chantra.
Je ne tiens pas particulièrement à la dissolution de la guilde qui comme cela a déjà été dit, est un peu comme une deuxième famille.
Mais, se rendre malade pour un jeu, cela n'en vaut pas la peine, et si tout un chacun décidait d'arrêter, même un guild master, comment l'en blâmer?

Sky prend ta décision sans remords, ni regrets, nous la respecterons.
Les Hyliens ont toujours été droits et honnêtes. Si la guilde devait être dissoute, chacun de ses membres n'aura pas de mal à en trouver une autre prête à accueillir un ancien Hyliens.

Avec l'arrivée de mon petit bout, je n'aurai vraiment que très peu de temps à consacrer au jeu dans un futur très très très proche.

Pour conclure cette digression, je dirai que je serai vraiment triste si les Hyliens étaient amenés à disparaitre.


Dernière édition par azunar le Ven 24 Juil - 14:23, édité 1 fois
kiki
kiki
Commandant

Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre l arret d archlord Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Ven 24 Juil - 13:53

comme tous l'on dit c'est moche ce qui t'arrive,je ne suis peut etre plus hyliens pour le moment, mais je n'ai jamais chercher d'autre guilde ;pour la simple et bonne raison qu'être hyliens pour moi est une fierté etre autre chose ne m'intéresse pas.

quoi que tu décide sky je suis avec toi et je comprend ta décision ,mais sache que jamais je n'ai vut de chef comme toi, grâce a toi je reste fidèle a ce que la guilde ma appris "honneur,courage,amitié et déconnâdes".

est ce qu'un crétin peut avoir raison du chevalier que tu es,ces pixels en forme d'unique valent ils une tel décision ,l'important n'est il pas ce que nous sommes devenu a tes coter, un père ne reste t'il pas quoi qu'il arrive auprès de ces enfants ,qu'il regarde grandir et évoluer.

tu as réussis une chose formidable faire que des gens du monde entier de 7 a 80 ans s'entendent et rigole ensemble regarde par le fenêtre on voit pas ça tous les jours toi tu la fait.

quoi que tu face je suis et resterais hyliens jusqu'à la fin et si tu dissout la guilde je n'en chercherais pas d'autre car je suis un hyliens et tu est mon chef.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre l arret d archlord Empty Re: peut etre l arret d archlord

Message  beberose2 Ven 24 Juil - 15:36

coucou sky
je viens de lire tout ces témoignage et j en ai les larmes aux yeux peut etre l arret d archlord 448400 devoir tout ces personnes qui t écris leur admiration
tout comme eux je souhaite que tu n arrête pas le jeu et encore moins de dissoudre la guilde car je pense qu il n y en a pas d autres comme la n autre on est de tout cœur avec toi mais comme ça déjà été dit plus haut arrêter le jeu n arrangera rien bien au contraire tu donne la victoire a tout ces trou du cul et pour nous on perdrai le meilleur des chef et ami ce serais quand même dommage hein !!! tu ne trouve pas !!!

enfin fais le meilleur choix pour toi et ta décision je la respecterais car je te respecte trop pour pouvoir te juger

a bientôt chef peut etre l arret d archlord 783396
beberose2
beberose2

Nombre de messages : 616
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

http://00oobelledouceur1oo00.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

peut etre l arret d archlord Empty Re: peut etre l arret d archlord

Message  Soléna Ven 24 Juil - 15:52

Le comble c'est que si tu envois plein de ticket a CM pour te plaindre et comprendre pourquoi ils veulent pas les rendre meme si t'as des preuves video....ben c'est toi qu'il menace de bannissement peut etre l arret d archlord 152571 peut etre l arret d archlord 152571 peut etre l arret d archlord 152571 peut etre l arret d archlord 92110 peut etre l arret d archlord 92110 peut etre l arret d archlord 92110
Soléna
Soléna
Directeur Graphique

Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre l arret d archlord Empty Re: peut etre l arret d archlord

Message  kiki Ven 24 Juil - 16:07

Oui, effectivement, si il te menace de bannissement parce que tu envoies des tickets légitimes, c'est que la corruption a atteint des niveaux que je ne soupçonnais qu'à moitié.
Il me semblait bien avoir lu ou entendu que certains GM étaient corrompus.
C'est une honte !!!!!!!!!!
A croire que leur but est tout simplement de voir tous les joueurs honnêtes déserter le jeu.
kiki
kiki
Commandant

Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre l arret d archlord Empty Re: peut etre l arret d archlord

Message  Poibois Ven 24 Juil - 19:18

affraid affraid affraid mais c'est n'importe quoi ça !!!
va falloir voir pour faire du ménage... peut etre l arret d archlord 390573
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre l arret d archlord Empty Re: peut etre l arret d archlord

Message  Redrillan Ven 24 Juil - 21:50

Je ne sais pas non plus ce qu'est un "Scammeur" mais j'ai bien compris que tu avais perdu tes uniques Crying or Very sad
Il y a vraiment de quoi etre degouté, mais au nom de tous les hyliens, ne prend pas de decision sous la colère.
Prend le temps d'y reflechir meme si quelque soit ton choix, nous l'accepterons.
Je ne comprend pas ce genre de ***** qui pourrissent le jeu :/
Redrillan
Redrillan

Nombre de messages : 144
Localisation : Corse
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre l arret d archlord Empty Re: peut etre l arret d archlord

Message  Lyman Sam 25 Juil - 1:40

Bien triste nouvelle que j'ai apprise, en effet les scamms sont de plus en plus frequent pour ne pas dire omniprésent dans les échanges d'uniques ( 80 % d'échange d'unique est un scamm ). Je comprend que tu veuille arrêter le jeu parce ça fou vraiment les boules, mais perso Sky t'es un super bon ami et ça me ferai vraiment choer de te perdre.

Pour ce qui est de dissoudre votre guilde, dernière solution à envisager. Je me souviens du jour ou Lyman a débarqué à Chantra, j'ai vu déjà à cet époque quelques Hyliens vagabonder dans les rues de Tullan. J'ai grandi en parallèle avec la guilde LesHyliens et le travail que vous avez accomplis ensemble est plus que formidable. Et puis ne fait pas la même erreur que moi et dissoudre ta guilde, tu aura tout le temps des remords.

Pour ce qui est des GM corrompus evidement il y en a et bien plus qu'on peu l'imaginé, mais je préfère ne pas m'étendre sur le sujet.

Ce que fait CM pour le jeu ? Rien ! Souvenez vous, vous avez reçu durant le mois de juin un mail qui proclamait les résultats des meilleurs pks du jeu. qui était en première place ? Onéa la plus grande glitcheuse du jeu, alors CM motive presque les glitcheurs à glitcher. Pour info CM en a marre de gérer Archlord et pense à revendre leurs parts, peu être une bonne chose mais si personne ne veut les racheters . . . enfin ce n'est qu'une rumeur !

Toutes mes amitiés et à très bientôt IG et à samedi pour le siège.
Lyman
Lyman
Ami de la Guilde - Spartiate

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre l arret d archlord Empty Re: peut etre l arret d archlord

Message  Redenki Sam 25 Juil - 18:31

Je comprends ta colère Sky, 3 uniques disparus, c'est vraiment dégueulasse. Mais ne supprime pas la guilde, je pense pouvoir parler au nom des Fréres d'Armes lorsque j' écris que Leshyliens est une guilde que nous apprécions. Comme le dit Azunar, elle prend sa place dans le monde de Chantra. Bref, delete ta guilde n'est pas une solution envisageable. Changer de lead, pas réalisable non plus, je pense.
Prends un peu de recul, arrette le jeu un moment si il faut, profite de l'été, et reviens plus déterminé que jamais. cheers


"Toucher à un hylien, c'est comme toucher un FDA", dixit M1st
Redenki
Redenki
Ami de la Guilde - FDA

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre l arret d archlord Empty Re: peut etre l arret d archlord

Message  nantais1992 Sam 25 Juil - 21:11

Sky n'arrête pas , je vais te whisper et on va en parler tkt pas Wink
nantais1992
nantais1992

Nombre de messages : 569
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre l arret d archlord Empty Re: peut etre l arret d archlord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum