Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

qu'en pensez vous ?

+2
Solidus
Pipoute
6 participants

Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty qu'en pensez vous ?

Message  Pipoute Mer 8 Juil - 10:43

qu'en pensez vous ? 563793 Je voulais savoir ce que vous pensez du haul ring : dodge +5 %, ice elec poison resistance +10% , et resistance prismatique +10 %. Je ne suis pas sur de moi mais ice resistance +10 % c'est bien une résistance au mob de frozen ? qu'en pensez vous ? 563793
Car en faites je cherche les meilleurs unique pour enfin pouvoir assurer un train a frozen( car en moyenne les mobs me mettent 800 hp de dégats). J'avais penser a me procurer 2 haul et 1 zucker, mais avant de me lancer je voudrais connaitre votre opinion.
D'avance merci et @+ in game
Pipoute
Pipoute
Lieutenant

Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message  Solidus Mer 8 Juil - 13:47

lu alors pour moi perso pour le haul tout le monde dit qu il est pourri mais moi je l adore, notament grace au dodge kil y a dessus apres pour le zucker le seul truc que je trouve de bien c est de pouvoir convertir des degat en santer

donc voila ^^ mais dit moi ton secret pourquoi les mob te touche a 800 moi il me mettent du 1000 dans la tronche ^^
Solidus
Solidus
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message  wisard666 Mer 8 Juil - 14:04

je pense pas pouvoir trop t aider pour ce qui es des uniques...
mais je pense que tu peux vivement écouter les conseil de notre commandant ...
tous ces conseil mon déjà apporter grand bien...sans oublier ceux de notre chef aussi...
pour ce qui es des mobs ben moi elle me tape a 1200...et sa fait mal quand tu a que 2900 de vie...
enfin voila ...
wisard666
wisard666
Lieutenant

Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message  Pépito Mer 8 Juil - 14:30

bah je pense que tu peux prendre tout ce que t'as dis, les stats m'ont l'air pas mals du tout ^^
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message  Poibois Mer 8 Juil - 15:04

mouais...regarde les stats du darilla par rapport au zucker...
qu'en pensez vous ? 46dari10
qu'en pensez vous ? 71zuck10
et voici les stats du haul...
qu'en pensez vous ? 61haul10
pour moi, le darilla est mieux que le zucker...
ce n'est que mon avis personnel mais à voir les stats des 2...voilà
pour le haul, il donne +10 de résistance aux attaques de GLACE ^^, foudre et poison...pas mal je penses pour frozen, lightning et poison ^^^...
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message  kiki Mer 8 Juil - 15:23

Le zucker est surtout utilisé pour le drop, les gens le glitch pour avoir 20% de chance en plus pour les uniques.
Le Haul est pas mal pour le knight, je pense.
Le must reste bien sur le shuta et le blode.
Après, sincèrement, comme je n'ai pas testé les uniques sur un knight, je ne peux pas dire si il vaut mieux zucker ou un darilla.
Le meilleur choix pour un neck restant le Karkaen ^^

Après, on peut se poser la question sur les uniques qui donnent +1 aux skills, par rapport aux uniques qui accélèrent la vitesse d'attaque.
Regardez votre barre skills, vous devez avoir quasiment 20 skills entres les attaques et les buffs.
Avec un ring ou un neck qui vous donne +1, vous venez de prendre entre 10 et 20lvl d'un coup (10 à 20 pts de compétences).
Il faut penser au temps nécessaire pour passer 10 lvl.

Je pense que les mecs qui glitchent ne font pas que doubler les caractéristiques de leur items. J'ai lu quelque part qu'il y avait des trucs pour annuler le temps de recharge pour la prise des potions. Vous savez, quand vous tapez un mec et que sa barre de vie ne bouge pas du tout.

J'estime ne pas être trop mal équipé, et j'en ai aussi marre que vous de me faire dégommer par des gars ayant des lvls inférieurs, bien que full cc, full uniques et presque full elem.

Donc, pour conclure, choisissez vos uniques surtout pour le confort du jeu.
kiki
kiki
Commandant

Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message  Pipoute Mer 8 Juil - 21:48

Et bien en lisant les spot je vais essayer de me procurer 2 haul juste pour frozen et pour le necklace j'ai deja un darilla j'hésite pour le zucker.
Sky les mob lvl 76 me mettent 800 de dégats en moyenne, je pense que c'est grace au darilla et a la cape que je met la bas mais bon j'ai beau avoir presque 5000 hp je galère quand meme Crying or Very sad
Pour avoir les 2 haul je pense les acheter directement sur chantrashop. Par contre personne n'a répondu si ice resistance +10 % c'est bien une résistance au mob de frozen car si c'est pas le cas je ne les acheterai pas.
Pipoute
Pipoute
Lieutenant

Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message  Pépito Jeu 9 Juil - 5:05

oui c'est bien une resistance a ice ^^
je viens de penser qu'un biglos serait pas mal pour la resistance de l'ice, mais je ne connais pas trop sa valeur par rapport aux 2 autres neck
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum