Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

petit coucou d'Angur!

4 participants

Aller en bas

petit coucou d'Angur! Empty petit coucou d'Angur!

Message  Angur Mer 17 Juin - 14:43

Salut Les Hyliens!

On peut dire que ça fait un ptit moment que je ne suis pas passé sur votre forum ^^ Il est vrai que j'ai eu une période à vide concernant ArchLord et depuis quelques semaines, j'ai repris sérieusement. Et maintenant que je suis en vacances, j'en profite! Je viens donc prendre de vos nouvelles et également vous en donner.

Je suis content de venir et de voir que le projet de Nydjill a bien avancé! Par contre, je n'ai pas réussi à faire fonctionner le logiciel hehe, erreur au lancement de l'application. Dommage que tu ne prennes pas plus de temps pour exp d'ailleurs Nydjill ^^;

Concernant Renaissance, tout va bien... Faute de place pour nos rerolls, et à défaut de prétendants pour une union, nous avons mis Renaissance3 en union... Bien sur, la guilde ne concernant que des rerolls, cette union sautera dès qu'une véritable union verra le jour. (à long terme, j'espère que ce sera également le cas pour Renaissance2)
Où en êtes vous d'ailleurs côté Union?
Côté forum, je m'y suis collé, et ça a donné un joli thème vert... trop vert diront certains, moi même je commence à le trouver un peu fade, je travaille déjà sur le prochain thème! Je suis aussi à l'origine de la réorganisation des sous-forums, j'espère que tu ne t'es pas perdu en route Skylink ;-) En ce moment, on bosse sur la réorganisation de notre forum d'aide et astuce sous forme de FAQ... Il y a du boulot!
Côté Mage, j'ai publié des builds pour mage 1-50. Vu que les mages se font assez rare, je me dis que vous avez peut-être des intéressés chez vous. Notre partie Compétences & Equipements est d'ailleurs accessible à tous les invités enregistrés. Pour les mages c'est par ici. Je compte bien développer ce sous-forum. Vous êtes bienvenus à en profiter et à y participer.

Pour finir, je pense que ça serait bien de se refaire une petite war. Je m'étais bien amusé la dernière fois ^^ Et nous avons plusieurs nouveaux membres qui n'ont pas eu la chance de faire votre connaissance. N'hésite donc pas à venir proposer plusieurs dates sur le forum pour mettre ça au point avec Chtio. Je suggère une formule "no lens et no cc" (et no glitch pour les pratiquants...). Au moins c'est clair et carré. Pas besoin de ça pour s'amuser; on cherche pas à se réduire en bouillie. Et puis vous avez Nydjill pour vous fournir en food hehe ;-)

C'est toujours un plaisir de vous croiser in game
Bien à vous,
Angur
Angur
Ami de la Guilde - Renaissance

Nombre de messages : 26
Localisation : Västerås, Sweden
Date d'inscription : 13/02/2009

http://guilde-renaissance.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou d'Angur! Empty Re: petit coucou d'Angur!

Message  Poibois Mer 17 Juin - 15:07

bah c'est sympa de passer sur le forum
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou d'Angur! Empty Re: petit coucou d'Angur!

Message  Pépito Jeu 18 Juin - 1:33

salut salut ^^
merci de passer, il n'y a pas si longtemps j'ai eu un probleme avec un Renaissance2 ou 3 je sais plus...
j'avais dut tomber sur la seule exception car j'en ai jamais eu avec un autre membre
voila ++ Very Happy
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou d'Angur! Empty Re: petit coucou d'Angur!

Message  Angur Jeu 18 Juin - 3:10

Ah, les Renaissance2 ce sont surtout les nouvelles recrues, et il y en a pour qui la règle du "pas de pk" n'est pas encore bien rentrée ^^;
Sinon, il y a à peine quelques jours, un de nos membres se faisaient attaquer pas un Hylien. Un nouveau probablement hehe. (j'ai déjà oublié le nom)
On a aussi quelques membres qui nous ont quitté. Zack, qui nous a posé quelques problèmes sur la fin, deux de ses potes, puis son frère, Chkev. Ils sont partis chez Elfine (qui d'ailleurs essaye de recruter davantage de nos membres et même pas discrètement...) Menfin ça a allégé un peu l'ambiance et c'est pas plus mal!
La limite pour entre sur Renaissance (1) est désormais de 40. Ceux là se comportent bien en général ;-)
Angur
Angur
Ami de la Guilde - Renaissance

Nombre de messages : 26
Localisation : Västerås, Sweden
Date d'inscription : 13/02/2009

http://guilde-renaissance.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou d'Angur! Empty Re: petit coucou d'Angur!

Message  Pépito Jeu 18 Juin - 3:33

le truc c'est que je confonds tout le temps renaissance et resurection (maintenant RAID)...
du coup au moment ou j'ai eu ce probleme j'ai /w Tormage, qui na pas compris pq je lui demandais de le calmer lol!
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou d'Angur! Empty Re: petit coucou d'Angur!

Message  Pipoute Jeu 18 Juin - 14:04

Tu sais scare vouloir calmer des gars qui aime le pvp , c'est pas possible!! j'étais dans la guilde résurection a un moment et j'ai fais une sortie pk avec eux je peux te confirmer que c'est l'éclate pour eux (yavais ts ou voir mon spot "dsl pour ceux qui ont été pk").
Sinon Angur cet Hyliens qui a attaquer ton gars est ce qu'il était skuller ?? car moi meme si je croise un skull qui ne fait pas parti d'une guilde alliés je ne cherche pas; je le tue!!
Pipoute
Pipoute
Lieutenant

Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou d'Angur! Empty Re: petit coucou d'Angur!

Message  Angur Jeu 18 Juin - 14:53

Je n'ai aucune idée de qui était le membre Hyliens et je ne sais pas s'il avait un skull avant d'attaquer Targa. Targa est un gentil garçon tout ce qu'il y a de plus pacifique et courtois, pas du genre à poser des problèmes ^^;

Je viens de regarder dans la liste des membres inscrits sur le forum, il n'y est pas. Enfin, on ne peut pas avoir l'oeil sur tout le monde et c'est pas le but de fliquer ses membres non plus.

Mais si vous avez des problèmes avec un ou des membres Renaissance, n'hésitez pas à me tell in game ou à me laisser un mp sur le forum.
C'est bon de remettre les choses au clair de temps en temps. Et le "pas de pk" ça nous tient à coeur. Il y a d'autres façons de prendre du plaisir au pvp sans pour autant nuire aux autres joueurs. Et si c'est une question de spot, il suffit d'ouvrir le dialogue, surtout entre français!
Angur
Angur
Ami de la Guilde - Renaissance

Nombre de messages : 26
Localisation : Västerås, Sweden
Date d'inscription : 13/02/2009

http://guilde-renaissance.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou d'Angur! Empty Re: petit coucou d'Angur!

Message  Pépito Ven 19 Juin - 1:40

Pipoute a écrit:Tu sais scare vouloir calmer des gars qui aime le pvp , c'est pas possible!! j'étais dans la guilde résurection a un moment et j'ai fais une sortie pk avec eux je peux te confirmer que c'est l'éclate pour eux (yavais ts ou voir mon spot "dsl pour ceux qui ont été pk").
le probleme n'est pas la, c'était sa réaction.
il ma proposé le pvp j'ai dit ok mais tu prends le skul, il ma dit non toi qui le prend, j'ai rep bah ok pas de pvp alors..c'est la qu'il a commencé a me piquer mes mobs et a me provoquer de maniere insultante genre "ta peur sale noob?"... moi qui suis du genre nerveux ait dit bon ok t mort...et la c lui ka pris le skull...
je men fou je lai buté et je n'ai plus jamais eu de pb avec lui...
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou d'Angur! Empty Re: petit coucou d'Angur!

Message  Pipoute Ven 19 Juin - 20:28

ok je vois avec lui in game
Pipoute
Pipoute
Lieutenant

Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou d'Angur! Empty Re: petit coucou d'Angur!

Message  Pépito Sam 20 Juin - 3:29

lol! lol! lol! je t'ai meme pas dit son nom...dailleurs je men rappelle pas, faudré que je le recroise
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou d'Angur! Empty Re: petit coucou d'Angur!

Message  Pipoute Sam 20 Juin - 14:17

Oula!!! faut que j'arrete de boire l'apero avant de répondre j'ai cru que tu me parlais de Tormage mais j'ai relu tes post et j'ai rien vu. Enfin c'est pas grave l'ai pas /w , heureusement j'aurai eu l'air con ^^. A+ in game
Pipoute
Pipoute
Lieutenant

Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou d'Angur! Empty Re: petit coucou d'Angur!

Message  Pépito Sam 20 Juin - 16:26

ptdrrr
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou d'Angur! Empty Re: petit coucou d'Angur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum