Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

besoin de renseignement

4 participants

Aller en bas

besoin de renseignement Empty besoin de renseignement

Message  femmedecafeinoya Mer 8 Avr - 12:59

salut les no lifes.

bon moi et mes deux acolytes avons une questions qui nous vient souvent a l'esprit qui peut nous parler de ces fameuse armures : de glace,feu,elec,poison ect....

nous sera t'il possible un jour et en groupe de tenter de les droper et a partir de quel lvl cela est possible.

imaginez une guilde entierement équipé de ces petit bijoux lors de wars l'adversaire rigolera moins.

moi je suis prêt a tenter l'aventure tous comme le fait de droper de l'unik a plusieurs pour que notre guilde puisse en bénéficier.
car sur les différents sites que j'ai parcourut en quêtes d'info utiles certains disent que le drop d'unik n'est pas réserver a ceux qui joue seul mais que cela marche aussi a plusieurs mais qu'il faut tous êtes sur le tas et de lvl équivalent a + ou - 3 lvl de diff.

donc si nos gros lvl peuvent nous en toucher quelques mots je suis preneur d'infos faite moi rêver^^ou pleurer.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignement Empty Re: besoin de renseignement

Message  nantais1992 Mer 8 Avr - 13:20

tu peut avoir une de c'est armures au lvl 1 ( certaines mules de gros perso son full monde et ne sont que très bas lvl ) .

Il faut savoir que c'est armures sont des objets possédé.

Mais en effet , il est possible de l'avoir maintenant , il suffit d'aller dans un de c'est monde ( avec un allié 70+ par exemple ) et attendre qu'elle tombe .

Mais il faut aussi que tu voit bien le nom de t'est armures ( chaques armures de chaques mondes ont un nom différents pour chaques classe ).

http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=340571
nantais1992
nantais1992

Nombre de messages : 569
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignement Empty Re: besoin de renseignement

Message  kiki Mer 8 Avr - 15:13

Alors, je rajouterai quelques éléments...
Nantais a raison, il faut être lvl70 minimum pour droper une telle armure, car le premier lvl des mobs dans les mondes élémentaires est 76.
Donc, soit vous êtes très pote avec un lvl70+, soit vous devez être vous même lvl70+ Sad .
Les groupes pour droper ces armures élémentaires sont idéalement constitués d'au moins 1 archer, 1 élémentaliste, 1 knight.
Les deux premiers ralentissent les mobs et le troisième tanke à mort Wink .
Ensuite, il ne faut pas se tromper dans le nom de l'objet quand il est dropé, sinon, dommage ...
Et enfin, ces armures peuvent être portées à partir du lvl1 et leurs caractéristiques évoluent en fonction du niveau de celui qui les porte Razz .

Ah oui, j'allais oublier, le taux de drop de ces armures est proches de celui des shutas, blodes, karkaen, etc ... sachant qu'en plus il y a toutes les classes de personnages concernées affraid .

Courage, la route sera longue ...
kiki
kiki
Commandant

Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignement Empty Re: besoin de renseignement

Message  nantais1992 Mer 8 Avr - 18:30

Il y a plus de chance de faire tomber une armure qu'un shuta Wink

Chez FDA y a eu des jours à 10 armures de tomber par jours , ce qui est il est vrai énorme.
nantais1992
nantais1992

Nombre de messages : 569
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignement Empty Re: besoin de renseignement

Message  Lonelysoldier Jeu 9 Avr - 1:03

pourquoi ne pas faire des groupe et aller battre des mobs lvl 70 pour faire des drop d'armure pour chacun non ?

faudrais penser a sa
Lonelysoldier
Lonelysoldier

Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignement Empty Re: besoin de renseignement

Message  nantais1992 Jeu 9 Avr - 1:17

Eh bien , ce serait quasiment impossible de les tuer .

car moi par exemple je taperais que très faiblement sur les mobs , seuls les lvl 60+ ( Skylink , Azu , Pipoute ) pourraient leurs faires quelques dommages , mais ils nous faudrais 1H pour tuer un mob , pour que quelque chose d'unique tombe , il vaut mieux faire des trains , sinon tes chances de drops seront éxtremement faible , il faut donc attendre qu'il y ait un lvl 70 minimum dans la guilde pour tenter c'est fameux drop qui font rêver .
nantais1992
nantais1992

Nombre de messages : 569
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignement Empty Re: besoin de renseignement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum