Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

ma passion

4 participants

Aller en bas

ma passion Empty ma passion

Message  femmedecafeinoya Ven 3 Avr - 11:47

comme certains on mis ce qui les passionnais mis a par le jeux j'en fait de même^^.

j'ai pour passion la chasse sous marine mais surtout la plongé en apnée durant mes parties de chasses je passe le plus claire de mon temps a observer une nature trop peut connut des gens; le monde sous marin.
j'en voit beaucoup qui dirons que le chasseur sous marin est un assassin de poisson, ce qui est faut ,je ne prend que ce que je mange jamais plus et je préfère rentrer bredouille ,mais avec de belle image dans la tête.

ma passion est avant tous l'apnée ,un combat perpétuel contre cette envie natale de respirer, mais une foi ce capte passer quel bonheur de ce laisser glisser vers le bleu.

je vous met un petit lien qui vous montrera ce qui mes permis d'apercevoir quand la mer est clémente ces images on été tourner par un pro mais ce sont de très belles images tourner dans les eaux de chez moi et je trouve quel résume très mais vraiment très bien pourquoi on ne peut ce passer d'y retourner des que l'on peut^^.

http://www.ofish.fr/spip.php?article60

j espère que cela vous aura plus.

je vous aurez bien montrer mes propres vidéos mais ma caméra a pris l'eau (sniffffff)donc 195 euro a la poubelle après n'avoir fait que deux essais .
j'en ai quand même tourner une mais l'eau était ce jour la très sale et de plus le changement de format vidéos a réduits la qualité de l'image mais je vous mes quand même le lien^^.

https://www.youtube.com/watch?v=HOihj8-olTE
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma passion Empty Re: ma passion

Message  wisard666 Dim 5 Avr - 3:19

super video...
trop cool la musique bien agréable...
pour ce qui es de l apnée moi je suis imbattable...(vus que je sais pas nager je ne saurais pas remonter donc imbattable...)

et ds mes moment perdu je fait aussi de la pêche sou marine...avec harpon...
ma passion Screen15
mais pas moyen de trouver du poisson...
wisard666
wisard666
Lieutenant

Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma passion Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Dim 5 Avr - 12:04

salut mdr veut comme ça effectivement tu es imbattable^^.

mais la chasse sous marine est une très belle passion qui me permet de faire de très belles rencontre ma plus mémorable fut de nager avec un dauphin tout une après midi cette une chose inoubliable.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma passion Empty Re: ma passion

Message  Soléna Dim 5 Avr - 13:31

Tu devrais essayer la peche sous narine ca peut etre sympa aussi!

ok je sors Crying or Very sad
Soléna
Soléna
Directeur Graphique

Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma passion Empty Re: ma passion

Message  Pépito Dim 5 Avr - 14:49

Soléna a écrit:Tu devrais essayer la peche sous narine ca peut etre sympa aussi!

ok je sors Crying or Very sad
mdr
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma passion Empty ^^

Message  femmedecafeinoya Mer 8 Avr - 11:59

rooooooooo la chasse sous narine beurk étant donner que j'épile les poils du nez ce serais une chasse dans le sahara ce qui manque un peut de vie il faudrais pour cela que j'attends que les conditions climatique soient idéal a la mise en place d'un system dépressionnaire qu'on appelle le rhume et qui comme nous le savons tous permet de voire apparaître une faunes en quête de copulation maladive avec le mouchoir.

une lutte sans merci dans le grand cercle de la survit,beaucoup effectuerons ce chemin dangereux pour s'accoupler avec le mouchoir,mais combien terminerons leurs vie dans le fond de notre gorge et finirons cracher.

moi je vous le dit voir la vie s'épanouie sous les poils du nez n'est pas une chose recommander.^^
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma passion Empty Re: ma passion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum