Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

aider les plus petit que soit

+5
Lonelysoldier
scrapper
kiki
Pipoute
femmedecafeinoya
9 participants

Aller en bas

aider les plus petit que soit Empty aider les plus petit que soit

Message  femmedecafeinoya Mer 25 Mar - 5:53

salut les amis.
j'ecrit ce topic pour denoncer une chose.

1-on entend lors de war ou autre que notre guilde face au autres na que de petit lvl et c'est vrai.
pk ce plaindre on le cherche bien ca.
plutot que d'aider les petit lvl a xp plus vite ,beaucoup prefere soit rester en ville a papoter, soit aller xp de leur coter.

alors que si un low lvl faisait l'effort de mon son xp a 70% ,un lvl superieur viendrais ensuite et paf en deux heure lvl up et ainssi de suite.

l'avantage,que les niveau inferieur monte plus rapidement en lvl.
qu'ils puisse commencer a participer a la vie de la guilde, lors de rencontre ou de conquete.
que l'on puisse tous etre au meme niveau et que l'on commence a jouer enssemble a combattre cote a cote.

je le dit ,mais on laisse trop les petits lvl ce debrouiller seul pour vaquer a nos ocupation ;alors qu'une a deux heures par ci par la permettrais a certain d'avancer et avoire nous aussi une guilde non pas avec des gros lvl, mais a un niveau homogene.

imaginer un peut si cela depuis le debut avait ete comme cela.

un pk ce pointe a asylum partout des membre de guildes s'affolent et cri a tu tete sur le tchat de leurs guilde PK pk maiss un peut plus loin c'est le pk qui crirais leshyliens leshyliens et qui rebrousserais chemin a toute vitesse, pourquoi a votre avis.

parce que ce n'est pas sur un membre seul que ce pauvre pk aurais trouver, mais une guilde entiere entrain d'xp au meme endroit .

alors que la non .
nous sommes tellement separer les un des autres que nous ne sommes pas unit mais nous formons des petits paquets.
quel dommage.
donc pour ce qui est de moi si un lvl plus petit que moi; de 6 lvl est a 70% ou plus, qu'il n'hesite pas a me demander pour que je l'aide a xp plus vite je serais ravit de faire en sorte qu'il puisse me rattraper ,et jouer ensuite a mes coter.
femmedecafeinoya
femmedecafeinoya

Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

aider les plus petit que soit Empty re: aider les low level

Message  Pipoute Mer 25 Mar - 10:22

Alors je t'avouerai que j'ai pas tout compris. Tu voudrais que l'on forme des groupes avec des petits level de la guilde et qu'on les aides a quoi???? a exp??? on ne peut pas tuer les mobs a leur place. Ce qu'il faut c'est se grouper avec des personnes du meme niveau et prendre plusieurs salle en donjon.
Si c'est a cause des pk , dans la mesure du possible on se déplace pour aider, mais il faut bien sur nous demander de venir.
VOila Voila @+ in game.
Pipoute
Pipoute
Lieutenant

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

aider les plus petit que soit Empty Re: aider les plus petit que soit

Message  kiki Mer 25 Mar - 11:10

Je pense avoir compris la teneur de ce post.
Je rejoins Pipoute dans son raisonnement, on ne peut pas taper les mobs a votre place.
J'aide volontiers les plus petits levels lorqu'ils me sollicitent, mais pas pour xp, avec plus de 10lvl d'écart.....
Trouvez un groupe, faites de l'xp avec les membres de la guilde de votre niveau.
Je tiens à souligner que toute une guilde au même endroit, les membres de la guilde seraient-ils du même niveau, ça ne serait pas vraiment efficace.
Nous nous déplaçons quand il y a des pk, mais pas trop vite je vous l'accorde ... certains préfèrent intervenir avant les plus hauts levels, et nous "reprochent" de n'avoir plus rien à se mettre sous la dent Sad
Soyez explicites dans vos demandes, si vous avez besoin d'aide dites le, nous n'avons pas encore inventé l'analyseur de penser via internet Razz

Ne soyez pas timides, si quelque chose vous chagrinne, dites le, le forum est la pour ça aussi Very Happy
kiki
kiki
Commandant

Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aider les plus petit que soit Empty ha ben .. .

Message  scrapper Mer 25 Mar - 12:53

en fait cafe devait parler de powerleveling avec un groupe en xp shared by lvl
mais malheureusement sur archlord ce concept est trops neglige pour pouvoir faire avancer les plus petits lvl que soit assez rapidement
parce que 5 lvls decart entre le plvler et et le low lvl cest plus du plvl
le petit lvl ferait bien de xp par lui meme il avancerait plus vite .
de plus si tu habitues les gens a se faire aider de la sorte ils deviendraient molassons et se repugneraient a tout effort manuel.( ca mest arrive dans bcp de jeux ^^ : silkroad(un enfer de xp jai arrete a 52) flyff( en plvl lvl 56 en 5 jours) . . . .. . . .. )
biensur on peu aider quekqu'un a finir son lvl mais cela seulement si on nest pas en activite nous meme
sinon nous nous penaliserions nous meme parceque a force de travailler afin dobtenir un lvl homogene dans la guilde on ne pourra plus avancer jusqu'a arriver a ce but
de plus une guilde a besoin de bas lvl (par exemple pour farm les pierres diverses ou les accessoires uniques) ou encore de lvl 30( pour farm les cranes et ainsi agrandir la guilde et inviter dautres joueurs) tout comme elle a besoin de joueurs plus haut lvl pour defendre ces joueurs la et les conseiller
en plus grace a lecart de lvl on peu aider les autres joueurs en leur passant nos anciens equipements ou en leurs faisant par de nos experiences


par contre moi jai rien contre venir secourir un hylien en detresse des griffes d'un pk (quand je le peux Razz)

a++ ig^^
scrapper
scrapper

Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : algerie
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

aider les plus petit que soit Empty Re: aider les plus petit que soit

Message  kiki Mer 25 Mar - 13:38

Comme je le disais, je veux bien aider un joueur dont l'écart de level avec moi permet le groupage.
J'ai d'ailleurs aidé des personnes à finir leur level en les buffant. Et je suis prêt à le refaire si les écarts de level s'y prêtent.
Maintenant, j'aime bien avancer aussi, et passer mes heures à assister les joueurs n'est pas mon leitmotiv.

Je serai toujours là pour aider tout ceux qui en auront besoin.
kiki
kiki
Commandant

Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aider les plus petit que soit Empty Re: aider les plus petit que soit

Message  Lonelysoldier Mer 25 Mar - 15:06

ce qu'il veut dire c'est que par exemple moi qui est lvl 20 et lui lvl 50 je pense , je me groupe avec et lui met un party a partage de niveau pour l'exp je recoit la moitier des on exp donc les 2 monte en exp mais il ne veut pas tuer les mob de mon lvl mais ceux de son lvl donc en peut de temps je monte de lvl exemple 21 et lui continu a monter son exp et moi je monte au lvl 22 et ainsi de suite duant la periode de temps qu'il peut m'accorder compris , car si vous vous batter contre les mob de mon lvl alors la sa irais plus vite si je le ferais tout seul et ce que vous dite vous c'est pour les personnes de votre lvl et ou ceux qui son 5 lvl en bas de vous , caf veut aider les bas lvl ayent plus de 10 lvl de difference avec lui ( si je me trompe caf excuse moi ) pour faire en sorte que la guilde soit plus apte a faire des attack de chateau , de plus grand chasse au PK et aussi quelle soit plus fort parce que nous allons avoir plus de personnes avec des haut lvl si vous etes pas interesser dit le ceux qui le sont cela ferais avancer la guilde plus vite
Lonelysoldier
Lonelysoldier

Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

aider les plus petit que soit Empty Re: aider les plus petit que soit

Message  kiki Mer 25 Mar - 15:17

Alors, si c'était aussi simple, ça se saurait.
J'ai déjà essayé de faire progresser un joueur en partage de niveau qui avait plus de 6lvl de différence avec moi, et il ne prenait que 1xp par mob.
Peut-être ne suis-je pas doué, c'est une possibilité, mais alors, il faudra m'expliquer comment vous faites. tongue
kiki
kiki
Commandant

Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aider les plus petit que soit Empty Re: aider les plus petit que soit

Message  PecKk Mer 25 Mar - 15:33

Salut, Up Pour Kir et Pipoute ^^
Je demande assez souvent si personne n'a besoin d'un coups de main, il y a des témoins je crois...
Mais je n'ai jamais de réponses...
Pour l'Xp, Kir a raison, ce n'est pas possible de booster l'xp si l'autre joueur est 6lvl plus bas (je pense)...
Donc pour les quest et Pk,... on serat toujours présent, pour le reste, courage, on est tous passé par la...
PecKk
PecKk

Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

aider les plus petit que soit Empty Re: aider les plus petit que soit

Message  Elfirat Mer 25 Mar - 16:03

Oui pipoute a raison café les haut lvl ne seront pas aider les plus bas car si y a un lvl de 6 ou 8 (j c plus) d'écart cela ne marche pas les plus bas ne gagne ni d'argent ni d'objet, car j'ai testé avec un archer que j'ai rerol pour avoir son buff d'armure (en somme mon jaquouille Very Happy ) en deux jours g fait du lvl 1 a 25 groupé avec mon mage lvl 40, j'ai farmé des moobs (pas de quete) comme un porc avec mon archer j'ai absolument rien gagné rien du tout même pas un parchemin lol... même mon or était partager avec mon mage ca fait que c tous lui qui a pris (cota contribution en fonction du lvl) moi j avais chaque fois 1 gold reçu avec mon archer.

Moi j'ai su monté vite car j'ai acheter une tres bonne armure pour mon archer les moobs jusqu'au niveau 20 ne me fessais que 1 de dommage alors forcément j'en prenais par 20 ou 30 sur moi et je fesais des attak de group y a pas de secret... si ta une tres bonne armure tu monte tres vite le prob c que nous n'avons pas assé de gold Sad


Pour monté vite en lvl il faut un group +- du meme lvl avec des classes différente avec des buff de group a niv 5, et chacun prend plusieurs moob sur soie

Sinon pour ceux préfere xp 1vs1 y a les talisments xp au chantra mais bon voila argent aRggent Very Happy
Elfirat
Elfirat

Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Le pays de la bonne bierre
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

aider les plus petit que soit Empty Re: aider les plus petit que soit

Message  Lonelysoldier Mer 25 Mar - 23:06

avec mon perso lvl 30 jai fait lvl une connaissance dans le jeu du lvl 18 a 24 en 2 heure et on avait pas mal de lvl de dif ...
Lonelysoldier
Lonelysoldier

Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

aider les plus petit que soit Empty bon . . .

Message  scrapper Jeu 26 Mar - 1:25

je pense que le lvl decart max est de 5
mais un knight hl (lvl 7X) m'a parle de 21 lvls de difference maxi
je n'ai pas eu le temps de tester cela mais je serai ravi de le faire
car si cest le cas on pourra lancer la notion de powerleveling sur archlord ^^
et ainsi se faire des tonnes de golds^^

bon jeu a tous
++^^



_________________________________________________________________________________________________
scrapper lvl4X knight
un bon pk est un pk mort
scrapper
scrapper

Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : algerie
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

aider les plus petit que soit Empty Re: aider les plus petit que soit

Message  Pépito Jeu 26 Mar - 2:26

scrap, pour les 21 lvl max, c'est pour les groupes.
par exemple moi lvl 41 je peu pa me metre avec un 60+, sa me mettra que la limite est dépassée...
donc pour le maximum d'écart avec lequel on peut tout de mme xp, c'est 10lvl max

voila ++
Pépito
Pépito

Nombre de messages : 1184
Age : 30
Localisation : Sospel (06)
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

aider les plus petit que soit Empty Re: aider les plus petit que soit

Message  Soléna Jeu 26 Mar - 11:43

Pour la difference de 21lvl c'est pour que les effets soient toujours appliqués!
c'est a dire que si vous groupez avec un knight de 20lvl de plus que vous vous gagner toujours 10 points d'attaque en plus, 180HP en plus si c'est un mage et 5 de defense si c'est un archer!

Mais pour l'exp 5lvl c'est bien, sinon apres le plus petit ne recoit plus d'or ni d'exp! voila pourquoi on ne peut pas vous aider!
Soléna
Soléna
Directeur Graphique

Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

aider les plus petit que soit Empty ha merci ^^

Message  scrapper Jeu 26 Mar - 14:27

merci pour l'info
au moin je n'aurais pas a tester^^
scrapper
scrapper

Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : algerie
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

aider les plus petit que soit Empty Re: aider les plus petit que soit

Message  Lonelysoldier Jeu 26 Mar - 14:53

on oeut grouper avec une personne qui a maximum 10 lvl de difference sans probleme donc j'espere qui si quelqu'un demande de l'aide au moins certaines personne iront l'aider a exp s'il le veulent bien
Lonelysoldier
Lonelysoldier

Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

aider les plus petit que soit Empty Re: aider les plus petit que soit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum