Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Me voici, humble, devant vous.

Aller en bas

Me voici, humble, devant vous. Empty Me voici, humble, devant vous.

Message  Mordul Sam 20 Déc - 16:58

Salutations;

je vais commencer par moi, je me nomme Michaël, j'ai 24 ans depuis le 8 décembre dernier, je viens de la Haute-Savoie (a côté de la Suisse et de l'Italie). Suis actuellement au chomage parce que ma boite ma pas gardé. Je suis du genre évasif, pensif, voir dans la lune ^^ Je peux donner de très bon conseil du coup, mais suis prêt aussi a en recevoir ! Suis un gars assez serieux quand il le faut, mais qui est toujours prêt à en sortir une bien bonne aussi ! Pour finir je dirais que je vire plus sur la discretion que sur les vives émotions (en gros j'aime pas les conflits stériles ^^)

A part ça, je suis un joueur, et ça depuis mes 4 ans environ (NES powa xD) j'ai toujours été mordu des rpg, et plus récement les Fps mais c'est autre chose ^^. J'ai fait la plupart des grands Rpg (Diablo, Fallout1/2, Planescape Torment, Baldur Gate's etc...) et donc j'ai les connaissances, en therme d'exploration, d'aventure et de règle rpg ^^

En MMO j'ai passé 3 ans sur wow, j'ai arrêté l'année dernière pour BC (quand on a eu des paloufs dans la Horde pour ceux qui connaissent ^^). J'ai donc passé 3 ans sur ce MMO, a pexer les lvls, metiers, et autres Boss. Si je parle de Wow c'est parce que j'ai été dans une dizaine de guilde, et qu'a chaque fois, en quelque temps, je me forgeais une place au sein du groupe. En aidant, ou en fournissant la guilde par exemple. J'ai aussi été officier, (sous chef ^^) dans plusieurs de ces guildes, et aussi maitre de classe (Démoniste par coeur ^^).

Tout ça pour dire que, autant je connais pas du tout Archlord, autant j'ai, je pense, une grande exprience, du jeu de groupe, et du jeu en communauté donc.

En parlant d'Archlord me voici :

Nom: Mordul
Race : Orc
Classe (la !) : Berserker !!
Lvl: 15
Métiers: Je vais m'orienter Cuisine surtout, et pour le moment je me suis amusé à farmer 99 de chaque ressources sur les mobs (carving et ransacking, pour le moment)
Temps de jeu : 2 semaines

Comme je connais pas trop le jeu, je sais pas quoi dire d'autre, hésitez pas à poser d'la question ^^

Sinon, donc, je suis débutant sur ce jeu, je ne connais ni les classes par ceur, ni les spots, ni les stat's, mais je pense qu'avaec le temps je peux devenir un atout, après m'avoir formé !

Je compte pas sur vous pour tout m'apprendre (un ti peu quand même ^^), je compte jouer avec vous pour appprendre, c'est pas pareil ^^

Bon ben voila pour ma représentation !!

Pour plus d'info contactez moi au 06.... heu ici...

Sur ce
Bonne journée, nuit, aprem' (rayez la mention inutile)
Arvi


Mordul (se prononce Mord Dul, et pô Mord Doul ^^ me french, i do'nt speak english)
Mordul
Mordul

Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Sur ma chaise rembourée aux coussins.
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum