Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

chef du clan de la caorsicanream

+4
Lord-Franco
PecKk
kiki
Solidus
8 participants

Aller en bas

chef du clan de la caorsicanream Empty chef du clan de la caorsicanream

Message  Speederc Mer 18 Fév - 12:34

Mesdames, messieurs
Tout d'abord je suis très heureux d'avoir fait votre connaissance (sauf speck qui arrête pas de me tataner dans l'arène et ca m'énerve tongue ). Un bref résume de nous 4 : Nous détestons les PK pour 2 raisons car nous perdons à chaque fois (salop de Laughing speck j'en ai fais des cauchemars de cette arène). Les PK nous gênent surtout parce que mon neveu de 7 ans joue avec nous. Nous estimons que dans un but éducatif apprendre à lire, apprendre les règles de groupe, de loyauté de partage et d’entre aide, ce jeu peut être utile
Et les PK ne montrent pas le bon exemple car en plus les insultes fusent. Je sais certains détracteurs diront que ce n’est pas un jeu pour enfant, mais l'éducation de mon neveu m'appartient, par contre le PK sont juste la pour faire chier, et nous avons décider de leur faire la guerre.
Apparemment nous sommes des grabataires à coté de vous donc du respect et pas de langage barbare au clavier style sms ou autre car après je suis obligé de traduire,
Anciennement nous étions la Corsican team, mais nous avons été recruté par les seller anti chambre des cœurs d'ange.

Speedercochon 38 ans de Nice chevalier niveau 32 meneur de groupe, j'arrive à m'adapter à tout et tous.

Cocheese (mon père) 63 ans archer lvl 34 n'attendez pas a ce qu'il vous réponde rapidement le clavier c pas son sport lui ce qu'il l'intéresse c se battre et faire de l'XP. Soyez cool les /p et mdr il comprend pas

Chaman06, 40 ans, Marseille, mon beau frère, le père de nico mon neveu 7 ans, chevalier lvl35 I love you tranquille ils suivent et s'adaptent

Linegoth elfe élémentaire lvl 20, 36 ans, elle tient la route elle mais joue juste pour le fun ne s'intéresse pas au combat, elle est ma fournisseuse officiel d'ingrédient pour que je fasse des potions de transformation et bientôt je vais me mettre à la cuisine.

Alors si 4 jeunes recrues vous intéressent faites nous le savoir on quitte les Sellers (antichambre des coeurs d'ange) pour venir avec vous. On vient à 4 ou on ne vient pas désoler mais la famille avant tout, on assez parlé surtout moi jouons maintenant.

Speederc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chef du clan de la caorsicanream Empty Slt a vous combattant

Message  Solidus Mer 18 Fév - 13:25

slt

J aime bien la vision du jeux que tu veut donner a ton neveux elle me plait , pour être franc moi même j essaie de mieux m adapter par rapport a l anglais ( et oui pour ceux qui le savent pas je suis une quiche Smile ) une règle qu a été appliquer y a pas longtemps devrait normalement ne pas m autoriser a recruter des joueur moins du lvl 30 . Mais en ce qui me concerne je ferais une exception pour Linegoht donc pour vous et la je m explique car je pense tout simplement qu il est important de pouvoir jouer en famille et je trouve que sa donne un autre sens au jeux , et je pense que c est pas les membres qui me contredirons car beaucoup comme vous joue en famille , Donc voila je suis heureux de vous dire BIENVENUE chez nous en espérant que vous y serez bien . On se voit in game pour votre recrutement ^^
Solidus
Solidus
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

chef du clan de la caorsicanream Empty Bien sur...

Message  kiki Mer 18 Fév - 13:59

Je suis tout à fait d'accord pour faire une exception en ce qui concerne les nouvelles règles de recrutement.
La famille c'est sacré... Very Happy
J'aime bien votre philosophie de jeu, et j'adhère à ces préceptes.
Vous verrez, la guilde est très sympa (surtout moi Wink ), et l'ambiance y est toujours très bonne.
Heureux de vous compter dans nos rangs.

@+ in game Razz
kiki
kiki
Commandant

Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chef du clan de la caorsicanream Empty Re: chef du clan de la caorsicanream

Message  PecKk Mer 18 Fév - 14:34

Salut Speeder,...
Mais moi je m'amusais bien dans l'arène, ne te tracasse pas, quand vous serez dans la guilde, je ne pourrais plus te martyrisé,...
Bienvenu a vous 4, a++ IG et Vive les Hyliens,...

PeCkk
PecKk
PecKk

Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

chef du clan de la caorsicanream Empty Re: chef du clan de la caorsicanream

Message  Lord-Franco Mer 18 Fév - 15:24

Ca doit être sympa et animé les réunions de famille lol!

Bienvenue à vous quatre !
Lord-Franco
Lord-Franco

Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Marquise (62)
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

chef du clan de la caorsicanream Empty Pas de bill

Message  Pipoute Mer 18 Fév - 22:11

ya aucun probleme pour le recrutement des ces joueurs qui ont l'air bien sympathyque. Very Happy
Pipoute
Pipoute
Lieutenant

Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

chef du clan de la caorsicanream Empty Re: chef du clan de la caorsicanream

Message  Poibois Mer 18 Fév - 23:14

Pipoute a écrit:ya aucun probleme pour le recrutement des ces joueurs qui ont l'air bien sympathyque. Very Happy

tout à fait d'accord
Poibois
Poibois
Leche Cul 1ere classe

Nombre de messages : 1220
Age : 49
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

chef du clan de la caorsicanream Empty Re: chef du clan de la caorsicanream

Message  Lonelysoldier Jeu 19 Fév - 1:10

moi je suis en accord avec tous ce qu'ils on dit

bienvenue parmit nous et bon jeux a tous !
Lonelysoldier
Lonelysoldier

Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

chef du clan de la caorsicanream Empty Re: chef du clan de la caorsicanream

Message  marc1 Jeu 19 Fév - 12:40

bonjour
bienvenue à vous 4 et bon jeu dans notre guilde

Je ne serais plus le seul Papy snifff Laughing
@+
Papy
marc1
marc1
Maitre de la Lèche

Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Biscarrosse 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chef du clan de la caorsicanream Empty Re: chef du clan de la caorsicanream

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum